Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Dreaming..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyVen 7 Déc - 21:36

Il était déjà tard quand je sortis de ma tanière pour m'étirer. Je n'avais pas vraiment froid, mais pourtant, je me surpris à frissonner. Je poussa un long bâillement. Tout était vide, la plupart des Baghas avait déjà dû partir se balader. Pourtant, je n'étais pas seul, et bien heureusement d'ailleurs, car laisser le camp sans surveillance était plutôt risqué, surtout ces temps-ci. Bon, nous étions tout de même assez pour protéger la Meute, nous les Baghas.

Je ne savais pas vraiment où aller, ni que faire. Je m'installa pendant un long moment au milieu du camp, puis après avoir réfléchit pendant un long moment, je me décida. Je me leva doucement pour ne pas me craquer les muscles encore tout endormit de la nuit, puis marcha en direction de la Grotte Rayé. Je pensais pouvoir chasser tranquillement, ou, avec un peu de chance, rencontrer un autre de mes camarades de Meute.

Après être sortit du camp, je trottinai pendant le trajet. Cela ne prit qu'une demi-heure à peine, et je fus vite obligé de m'abaisser pour me cacher dans les fougères pour ne ps faire peur au gibier. Je remarqua alors qu'il y avait de moins en moins de nourriture ces temps-ci, peut être à cause de ces maudits félins ?Peut être bien. En attendant, mon ventre gargouillait de plus en plus fort. Je me surpris à esquisser un petit grognement d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptySam 15 Déc - 18:58

Le matin pointait son nez, et la patrouille de l’aube allait prendre son tour de garde. Des silhouettes apparut à l’entrée du camp des tigres, 4 félins a leur tête un grand et majestueux mâle aux yeux vert étrange et fascinant. Une reine au pelage d’or ce dirigea vers le grand ténébreux, impatience et inquiète. Son ventre encore un peu bondonnant, montrait qu’elle avait accouché il ya quelques semaines.

-Sangha Dark, comme je suis heureuse de vous voir ! Alors vous avez vus des indices ?

Ca voix trahissait l’intérêt pour le beau guerrier inaccessible, mais aussi le besoin d’être rassurer.


- Non désolé Shiramia. Toutefois nous vous avons ramenez du gibier, Uram transporte un lièvre dodus, réservé pour vous et vos jeune enfants.


La tigresse lui adressa un grand sourire, avant de lui donner un coup de langue et partir rejoindre l’autre mâle nommé Uram , qui n’était autre que son frère. Il possédait un pelage aussi flambant que la belle tigresse, il la suivit vers la pouponnière. Il état étonnant que ce Béta parle en vouvoyant, cété le seul félin à le faire. Mais cela été dû aux traditions de son éducation. Il n’était pas né sur kandra.

Sangha fit un signe de tête à son équipe pour qu’ils déposent le gibier au centre du campement. Une antilope et deux perdreaux. Pas grand-chose, mais cété déjà ça.

Le grand mâle, vit un autre lieutenant, Play boy, un ami précieux, avec qui il s’entendait bien. Il le salua et parla quelques minutes avec lui. Celui-ci dirigeait la prochaine patrouille et espérait trouver un peu plus de gibier. Les deux amis échangeraient un sourire. Puis Sangha s’engouffra dans le camp, quand il vit non loin de là une nouvelle tête. Un jeune mâle au pelage foncé et aux yeux bleu marin. Il décida d’allé le saluer.

-Bonjour, Aiko.

La voix ténébreuse de Sangha perça l silence. Mais elle restait toutefois amicale. Sangha n’étais pas un tigre d’une grande sociabilité. Mais avec son clan il était prévoyant et toujours près à venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptySam 15 Déc - 19:19

Bientôt, j'aperçus une silhouette de tigre au loin. Celle-ci s'approchait doucement de moi. Je ne disais rien, tout en la fixant prudemment. Peu de temps après, je distingua petit à petit son odeur du Clan des Baghas, et son identité me sauta aux yeux. C'était mon bêta, ou plutôt nôtre bêta, à la meute et à moi. Ce n'était pas le seul Baghas, d'ailleurs j'aurais pu en faire partie, seulement, ce rôle ne m'intéressait pas beaucoup. Je ne voyais pas à quoi cela servirait d'avoir un bêta en plus, un tigre en plus à donner des ordres. Je pense d'ailleurs qu'un guerrier en plus servirait plus pour la meute qu'un nouveau bêta. Mais bref, c'est mon point de vue, bien sur.

C'est plusieurs minutes après que je me rendis compte qu'il m'avait parlé. Enfin, il m'avait simplement dit "bonjour Aiko". Ce qui ne m'étonnait pas; qu'allait t-il dire d'autre ? Je ne pense pas que ce soit le genre de félin bavard à faire chier le monde. Enfin, certains tigres aiment ça, mais ce n'est pas mon cas, alors je suis plutôt heureux d'être tombé sur Sangha Dark. Je lui adressa un léger signe de tête, sans faire le 'soumis', car je détestais ça. Je lui répondit :

- Tiens. Bonjour Sangha Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptySam 15 Déc - 20:13

(je préviens j’aime m’emporter sur le passé de sangha, ca aide a comprendre un peu ce personnage ^^)

Sangha avait le don de mettre mal à l’aise certain fauves, par son regard.
Surtout quand vous le rencontrer pour la première fois. Il avait déjà croisé Aiko a plusieurs reprise, sans pour autant lui parler, et ce jour-ci il n’avait pas de tâche
à faire, et il était temps de rencontrer ce jeune félin. Son regard ce posa sur le mâle, très observateur, peu de chose semblait lui échappé. Un principe « Dark », celui de percer les âmes. Plus grand que les autres félins, Sangha avait l’habitude de devoir baisser les yeux, pour chercher le regard de ses camarades. Aiko par son comportement le fit sourire. Il lui adressa un petit signe de tête mesuré, comme pour ne pas ce « soumettre » au lieutenant.

Il émit un sourire profondément amusé. Sangha n’avait pas l’exigence qu’on ce soumette à lui pour un rien. Il demandait juste l’exécution des ordres demandé. Et surtout ne pas ce montré arrogant avec lui. Contrairement à certain bétas, il n’était le genre de tigre à donner des ordres intempestifs et non réfléchie.
Chacun de ses gestes et paroles était calculé. De plus le grand tigre était souvent absent, a vadrouiller au patrouille, faire passer les tests aux guerriers ou a chasser. La saturation d’activité qu’il fessait, l’aidait à s’occuper l’esprit et éviter de pensée a ce qu’il avait perdus. Ca famille. Car même si les tigres bagahs l’avaient accueillie comme une famille, ils ne seront que de simple tigres, avec une culture pas aussi marqué que les « Darks ». Les baghas ne ressemblaient en rien aux tigres légendaires de nervending. Même si ce peuple de rayés avaient été considéré comme des légende, et pas forcément dans le bon sens, ils en restaient une structure sociale étonnante. Les longues histoires des anciens lui manquait, les grande discutions philosophique aux étoiles de minuits lui déchirait l cœurs.
Ne plus voir aucuns tigres aux yeux verts le rendait morose. Mais cela ne ce voyait pas. Même l’éducation cruel et sans pitié des Darks commençait à lui manquer. Mais bon a quoi bon, peut être qu’un jour des Darks seront ici. L’espoir ne quittait pas le grand tigre mystérieux.
Sangha entendit le glougloutement d’Aiko.

-Vous avez faim, tout comme moi, allons partager une chasse, si vous le voulez bien. Je suis curieux d’en connaître un peu plus sur ce jeune guerrier que vous êtes.

Il ce leva, en attendant la réponse du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 19 Déc - 17:30

Pendant un instant, j'avais l'impression que Sangha Dark resta plongé dans ses pensées. Peut être n'était-ce pas qu'une impression d'ailleurs. Je me demandais alors à quoi il pensait. Je plissa doucement les yeux en le fixant, puis détourna la tête aussitôt. Voyons, depuis quand j'essaye de deviner les pensées des félins ?! Depuis jamais. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer ! Ho que non, j'aimerais garder ma dignité et ne pas faire mon malin. Je failli lâcher un bâillement inattendu, mais me retint juste à temps. Par contre, je ne pu retenir un gargouillement venant de mon ventre. Je lâcha un sourire gêné vers Sangha Dark quand il me dit :

-Vous avez faim, tout comme moi, allons partager une chasse, si vous le voulez bien. Je suis curieux d’en connaître un peu plus sur ce jeune guerrier que vous êtes.


Tiens, ça tombait bien ! Justement !Au passage, je remarqua qu'il avait une étrange façon de parler. J'accepta d'un signe de tête avant de me lever et de commencer à trotiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyJeu 20 Déc - 16:37

En sortant du camp, les deux tigres, croisèrent une patrouille de chasses,
qui les salua. Sangha leur souhaita bonne chance et que la priorité était pour ceux qui n’avait pas mangé et les petits de la pouponnière. Plusieurs femelles avait
eu l’idée de mettre bas, et ils leurs fallait des force pour pouvoir produire du lait.
Le grand male, ce tourna vers Aiko, plus petit que lui, mais avec une jolie carrure
qui promettait pour un guerrier.

- Alors Aiko, vous avez de la famille ?

Sangha Dark aimait savoir le plus de chose sur ceux avec qui il vie.
N’était pas née sur Kanda il était d’autant plus curieux de savoir comment
vivaient ses fauves. Tout en marchant il sentit l’odeur alléchante d’un groupe
de lapin dodues. Il s’aplatie et fît un signe à son compagnon de la présence des longues oreilles. Quelques minutes plus tard le grand tigre s’élança pour
attraper avec sa grosse patte un de ses petits animaux. Il s’éloigna, pour
allé près d’un vieux chêne, pour attirante le mâle, pour commencer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMar 25 Déc - 17:46

De...De la famille ?Ho, et bien oui j'en ai, mais je n'ai pas l'intention de lui répondre. J'émis un grognement, pas trop fort tout de même. De quoi il se mêle celui-là ?Bon, calme toi Aiko, il essai juste de te connaître un peu plus... Me connaître un peu plus ?! J'appelle ça entrer dans la vie privée des autres oui ! Peut être que lui aussi fera de même et t'apprendra des choses sur lui, ça pourrait être intéressant ... Ah ouais...T'a raison ! Bien bien bien, après avoir parlé avec lui même, Aiko se lança :

- De la famille ?Oui, j'en ai. Enfin, je n'ai pas une histoire vraiment passionnante, alors tu risque de t'endormir, mais bon, tu me l'as demandé, alors je vais t'informer.

Il prit une grande bouffée d'aire et reprit :

- Je ne suis pas né dans la Meute. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'étais même pas dans une Meute, mais vivait au sein d'une famille de solitaire. Ma mère, Sterpy, était une femelle fragile et sensible. Elle était faible et soumise à tout les mâles, alors ce ne serait pas étonnant si j'avais plein de frères et soeurs. Mais passons. Je n'ai jamais vraiment su qui était son père, car ma mère avait une portée dés qu'une autre venait de naître. Car, même si elle était fragile, elle était très jolie, bien que vieille avec les années. J'avais deux frères (Vany & Ferjy) (enfin, je parle de la portée dans laquelle je suis née) et une soeur (Pessy). Vany était un mâle prétentieux, et égoïste. Toute fois, il avait toujours le dessus sur Ferjy, moi, et Pessy, car c'était le plus imposant de la portée. Ferjy était tout le contraire de Vany, il était peureux, sensible, et très soumis, comme ma mère en faite. Et ma soeur, Pessy, était sauvage, sensuelle, et restait peu avec sa famille. Et puis un jour, elle disparue. Sans laisser aucune trace. C'est depuis ce jour que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Vany était de plus en plus talentueux, et j'avais même le sentiment qu'un beau jour, il allait nous tuer, moi, Ferjy et Sterpy. J'étais presque devin. Il essaya de nous tuer, quand il fut assez grand pour être apte à goûter au sang. Ceci ne plu guère à ma mère, qui, malgré sa fragilité, était respectée par son fils, et c'était bien le seul être vivant que Vany respectait. Celui-ci décida donc de partir, pour fonder sa propre Meute et dominer tout le monde. Nous le laissâmes partir avec sa folie en tête. Puis ce fut mon tour. Pas mon tour d'essayer de tuer ma famille, mais mon tour de fonder ma propre vie, de partir de la "maison". Je quitta donc mon frère et ma mère puis partit. Bientôt, je rejoignis un Clan. Qu'est devenu mon frère ?Le connaissant, je pense qu'il est resté avec ma mère. Mais qu'adviendrait-t-il si ma mère mourrait ?La réponse est dans la tête de Ferjy.

Mon récit fini, je remarqua que j'avais les yeux rivés sur mes pattes. Je releva aussitôt la tête vers Sangha Dark et demanda en penchant curieusement la tête sur le côté :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 26 Déc - 12:41

Sangha remarqua que ca question déplus à Aiko. A vrais dire le grand mâle fut étonné, beaucoup de félins parlaient de leur famille sans ce soucié. Mais ce tigre avait prit ca question comme une agression, chose qui n’était pas.
Après quelques minutes le félin répondis, sangha ce demanda si il n’était pas en train de résonner l’agressivité. Ca phrase fit sourire Sangha, qui attendit patiemment la fin de son récit rudement mené. Le comportement de Vany
est type d’un félin poussé par des pulsions qui ne peut contenir.
Le grand mâle ne porte aucun jugement sur cette histoire, qui était intéressante.

-Je ne me suis pas endormie, toute histoire est intéressante pour ceux qui savent écouter.

Il lui sourit, un rictus calme et sage. Il était étrange que chez Sangha aucune émotion de transgressait, sauf celle qu’il laissait voir.

-Pour ma part je ne suis pas née ici non plus, je vais vous faire un résumé.
La terre ou ma famille prospérait ce nommait Nerverland. Une terre comme celle-ci, avec des monts et des régions tropicales. A la seule différence que tous les clans, tigres ou autres félins, étaient dominé par une grande famille de tigre de Sibérie, qui fessait régné autant de malheurs que de bonheurs.
Mais il y avait plus de félins à rayures que d’autres fauves. Chaque clan avait des coutumes propres à eux, ou plus ou moins proche de la meute régnante.
La meute des tigres de l’est, envieux du pouvoir de la grande famille décidèrent de mené une guerre. Aucuns autres clans ne les suivirent, et ils avaient eu raisons. La guerre fut de courte de durée, mais suffisamment violant pour réduire à l’état de néant, tout un peuple belliqueux et grisé par le pouvoir exterminé par ce qu’avait nommé tout les clans « la patte du destin ».

Il faut dire que leurs chances n’étais que minces. Ce qui assoit la dominance n’est pas seulement la fore, mais la capacité a utilisé son esprits. On peut tout aussi musclé qu’un éléphant, jamais vous n’arriverez à vaincre un esprit agile.
Déplus la famille royale était issus d’une vielle race de tigre aux capacités autres que les autres tigres, notamment dû à l’éducation donné aux jeunes, mais a certains aspect physique. Pour ma part ils n’avaient rien de supérieur chez ses tigres, ils étaient juste plus éduquer que les autres. L’histoire voulus que l’ambition de l’un d’entre eux, les rendus rois. Qu’ils soient tyranniques ou sage, le jugement ne me revient pas.

Quelques temps plus tard, deux autres clans fût détruits par cette famille.
Ses clans ce nommait dans la langue de Kanda : Lune et Soleil disparue étaient deux ennemies qui avait passé des longues années à guerroyé… et pour fêter l’avènement d’une futur paix, l’un des chefs offrit à l’autre en cadeau un tigron. Sauf que ce tigron était le prince nouveau né de la famille dominante.
Leur destin fut funeste.

Pour revenir à moi, je n’aurais pas du naitre, ma mère ne portait pas le don de la vie. Mais le destin lui donna. J’eu une enfance ponctuer par l’éducation de ma meute. De guerre et de paix. Ce fût quand je fis l’equilibrium »
une tradition ou durant une année les jeune fauves de 4ans doivent partir pour vivre et connaître d’autre terre. Mais a mon retour, la terre que j’avais connus n’étais que des landes rougis par le sang. Un ennemi plus puissant avait
détruit les tigres que j’aimais, la terre que je chérissais, le monde de mes origines.


Le grand tigre aux yeux émeraude, avait eu tout le long une voix calme et posé. Son regard fixé sur ceux du tigre en face de lui. Il avait e grande chance que son récit n’intéresse pas son compagnon, ni qu’il ne comprend vraiment ce qu’avait dit Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 26 Déc - 12:56

Incroyable, tout simplement incroyable. Je n'avais jamais entendu une telle histoire, je fut choqué car lorsqu'il avait prononcé la phrase dans laquelle il indiquait que l'un des clans avait offert un tigron à un autre, je croyais que le jeune félin dont il parlait n'était autre que lui. Faux. En écoutant la suite de son récit, je cru comprendre que ce n'était pas lui. Quand il eut fini, je remarqua que son regard émeraude était planté dans le miens, celui-ci étant d'un bleu magnétique. Je ne pu détacher mon regard du siens, car c'était comme si je voyais toute son histoire dans ses yeux.

Un craquement me fit tourner brusquement la tête vers l'entrée de la grotte. Je fixa donc cet endroit, curieux. Un grognement rauque sortit de ma gorge quand je sentis l'odeur d'un félin.


Dernière édition par Aiko le Mer 26 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 26 Déc - 12:56

Le membre 'Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°1-De la compagnie?' :
"Dreaming..." Leda_b10
Résultat :
"Dreaming..." Shark10
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 26 Déc - 14:11


Sangha regarda encore une fois Aiko, a aucun moment il ‘n’avait parlé réellement de lui, sauf pour lui dire un résumer aussi court qui marquait la fin de son récit. Ni des noms des familles
Il détourna son regard et soupira, ca vie n’avait été que teinté de rouge, et le bruit étrange qui venait de s’élever allait surement ternir cette journée. Il ce retourna vers Aiko, avec un sourire amuser, le fauve était surprit.

-la famille royale ce nommait les Darks.

Avec cette affirmation, il venait de dire au fauve, le lien qui manquait.
Les royaux n’était autre que ca famille, et le tigron offert, était lui-même. Oui ca famille était la plus grande famille de tigres de l'ancienne races, et les rois d'un pays disparues...
Prince et futur roi de Nerverland, qui avait tout perdu.
Le bruit l’intrigua, et l’ombre d’un félin ne tarda pas a ce voir… allait-ils rencontré un inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 26 Déc - 14:50

{Je répond pas maintenant, j'attends de voir s'il y a un félin ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMar 1 Jan - 13:22

{Désolé du Dp}
{Je relance, il me semble que Shark est beaucoup prit}
Incroyable, tout simplement incroyable. Je n'avais jamais entendu une telle histoire, je fut choqué car lorsqu'il avait prononcé la phrase dans laquelle il indiquait que l'un des clans avait offert un tigron à un autre, je croyais que le jeune félin dont il parlait n'était autre que lui. Faux. En écoutant la suite de son récit, je cru comprendre que ce n'était pas lui. Quand il eut fini, je remarqua que son regard émeraude était planté dans le miens, celui-ci étant d'un bleu magnétique. Je ne pu détacher mon regard du siens, car c'était comme si je voyais toute son histoire dans ses yeux.

Un craquement me fit tourner brusquement la tête vers l'entrée de la grotte. Je fixa donc cet endroit, curieux. Un grognement rauque sortit de ma gorge quand je sentis l'odeur d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMar 1 Jan - 13:22

Le membre 'Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°1-De la compagnie?' :
"Dreaming..." Leda_b10
Résultat :
"Dreaming..." Mirage10
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 23 Jan - 18:06

En attende du félins Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 23 Jan - 20:33

[Je vais m'en charger, mais il faut d'abord lancer la réaction du félin pour savoir s'il reste ou s'enfuit, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyVen 25 Jan - 21:15

{Tu répond Sang', en lançant le dés ok ? ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." EmptyMer 10 Juil - 12:08

...[Up]...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





"Dreaming..." Empty
MessageSujet: Re: "Dreaming..."   "Dreaming..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dreaming..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Baghas :: Grotte Rayé-
Sauter vers: