Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Vos première créa's ? Lun 5 Nov - 11:09 | |
| Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ce superbe jeu créé par moi, donc il est génial, évidemment, vous devez, [hinhinhinhin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] nous montrer vos premières créa's, en graph, mais peut-être autre chose ? Histoire qu'on rigole un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sens que je vais me marrer 8D En voici une de mes toutes premières -estpétéederiretellementquec'estmoche- <~~ tient à la place de ce mot mon ordi me propose le mot "Mecklembourg-Poméranie-Occidentale" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne jamais écouter ses ordis surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- l'Horreur tadadâââaaaaaaaaaaaaam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/setue/ | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Vos première créa's ? Mer 7 Nov - 20:15 | |
| ^^ J’adore la tête du chat Voila ma première (sur photophiltre)^^enfin l'une des premières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Vos première créa's ? Mer 7 Nov - 20:47 | |
| L'une de mes premières de Tabby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Erk | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Vos première créa's ? Jeu 8 Nov - 11:07 | |
| elle est simple donc ca va ^^ voila une première de sangha ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos première créa's ? | |
| |
|