Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Halloween : BOUHOUUUU Mer 31 Oct - 15:58 | |
| Hellooooo ♪ Comme vous le savez, en ce 31 Octobre, c'est la peur qui règne dans les rues : Halloween ! Fêtez vous cette fête ? Seul ou accompagné ? Pour ceux qui se baladeront à la recherche de bonbons ou qui souhaitent faire une PARTY avec leurs amis, vous déguisez vous ? Dîtes nous tout. -out- Partie flood d'Halloween, profitez !
| |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU Mer 31 Oct - 22:39 | |
| Layonn et moi on l'a fait avec des amis. Pas vraiment pour les bonbons mais plus pour être ensemble. x) Ah oui tu ne l'as jamais fait ? C'est amusant -out- Woa ! Jolie bannière. JOYEUX HALLOWEEN A TOI; *°* | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU Mer 31 Oct - 22:44 | |
| Mes neveux et nièces, une amie...Pas terrible. On à pratiquement pas manger de bonbon et j'étais la seule déguisée... >.< | |
|
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU Ven 2 Nov - 14:01 | |
| oui jamais jamais ^^ merci Ah c'est nul si ca c'est moyennement passé pour toi zayou | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU Ven 2 Nov - 19:13 | |
| Moi jai fêté ça avec des amies :'D (dont LIRA 8D). D'ailleurs, ça s'est passé chez elle. On s'est costumé et on s'est beaucoup beaucoup maquillées xD Perso, ça ressemblait à rien mon truc 8D (limite un dalmatien humain ) et on m'a parfois plus pour un gars D8 Bref, on toquait à la porte, et soit les gens étaient radins, soit ils donaient beaucoup. D'ailleurs, une fois, on atoqué, une vieille dame a ouvert, en nous voyant elle a fait "euuuuh... Merci, aurevoir" et nous a claqué la porte au nez XDD on a trop été choquée ! J'adore ta manière Sanghaaaa *-* Comment tu fais ? O.O Moi je me dis que comme ça, j'ai des bonbons gratuitement 8D et en plus, t'en as beaucoup comme ça ;'D Pas Cool si ça s'est pas bien passé Zayouuchériie D8 Brefouille, moi aussi Haloween, c'est pour me retrouver avec mes Keuupines, mais c'est aussi une excuse pour me goinffrer de becs ;D | |
|
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU Ven 2 Nov - 19:26 | |
| xDD Donc moi c'est comme Layou Pas besoin de redire x)) Elle est trop magnifique ta bannière, Sangha. *o* T'as jamais fêter Halloween ? *meurt* Comment tu fais ? A moins d'être une végétarienne de bonbec je vois pas Ooh pas cool pour toi zayouu :'/ | |
|
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU Ven 2 Nov - 21:51 | |
| Ca ma l'air bien marrant laya ^^ le dalmatien Bah ... ma mère est contre Halloween. car c'est une fête Orthodoxe...donc j'ai jamais eu le droit de le faire. Et puis maintenant je suis trop vielle pour faire le porte à porte. (mais c'est pas grave je le ferrai avec mes gosses ^^ un jour ) Merci L’inspiration du jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween : BOUHOUUUU | |
| |
|