Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma ferme en folie...QUE J'AIME!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptyMer 24 Oct - 20:40

Bon, à mon tour, attention, c'est un peu long. :oupas: (par contre, j'ai pas forcément les photos de tous, une raison: même si j'aime la photographie, photographier mes animaux j'y arrive pas, dès que j'appuie, ces cons se barrent. Ma ferme en folie...QUE J'AIME! 2671168743 )

Ma grosse patapouf, ma vieille à mwa, ma vie, simplement. ♥ Âgée de 9 ans, elle se nomme Ulca et est une labrador croisée. <3:

Ma câline, mon bebey, mon amour de ma vie, mon chat à moi. ♥ Elle, est âgée de 7 ans, se nomme Nala et est une chatte de gouttière. <3 (je pense) Elle est la mère de Dora. =3:

La grosse pas belle que j'aime pas, méchante mais que j'aime quand même. haha. ♥ (j'ai pas d'autres tophooooooooooos) Âgée de 6 ans, elle s'appelle Dora et est la fille de Nala. =3 (elle ets donc, elle aussi une chatte de gouttière x)):

(photo prise le jour ou Ulca à eu sa crise d'arthrose, elle pouvait plus se lever, ce qui explique qu'elle à de l'eau etc à côté d'elle ^^) Méchante mais pas sans coeur, préoccupée pour la santé de sa deuxième mère. ♥:

Mon ameouuuuuuuuuuuur! Very Happy ♥ Elle se nomme Lily et c'est une Rosette .:3 Je ne sais pas quel âge elle as, par contre xD Elle est la mère de Rapida. :3 (j'ai beaucoup de famille xDD *pan*):

Ma chieuse à temps complet! xD Elle s'appelle Rapida et c'est une BPL (bicolore à poil lisse) elle est née en 2009 (il me semble... xD) le 15 octobre, plus précisément! Elle aura donc 3 ans cet automne! :

Et enfin. J'ai 3 poules pondeuses (mais je n'ai aucune photos d'elles)

Tout d'abord, il y a Chef qui, comme son nom l'indique, est la chef du petit groupe. Elle est la plus grosse et la plus calme des 3. Elle est rousse et quelques peu blanche.

Par la suite, Persil. La sous-fifre, on va dire. Elle n'est ni grosse ni petite, entre les deux, quoi. La plus chiante, la plus têtue la plus conne...Je l'aiiiiimeuh. ♥️ Elle est rousse mais plus clair et avec beaucoup de blanc.

Et la petite dernière: Félindra. Fine, petite. Il lui manque souvent des plumes. Elle est un peu comme l'oméga d'une meute de loup, c'est contre elle que fuse la colère des autres. Mais elle se défends très souvent! xD Elle est rousse foncée voire marron. =3

Et avant, j'en avais une quatrième, je l'aimais tant! :'( Elle est morte le 17 décembre le jour des vacances de Noël! Je déteste ce jour! ;___; Elle était dressée. Quand je l'appelais, elle venait vers moi, montait sur mon bras, sur mon épaule. Quand j'étais triste, j'allais au poulailler et elle venait dormir sur mes jambes. Je lui avait appris quelques tours, on étaient complices quoi...Pis petit à petit, elle à commencé à maigrir, être affaiblie. On ne sais toujours pas qsi c'était à cause d'une maladie ou car elle avait un objet dans la gorge. On la forçait à mange et boire, on lui massait le cou mais elle est morte... Je l'oublierais jamais, ma Tagada d'amour. ♥️



Voilàààààààààààà! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptyVen 26 Oct - 20:34

IL n'y a pas de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptyVen 26 Oct - 21:15

Il y en a mais ils sont en spoiler avec les descriptions en gras , il faut cliquer dessus. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptySam 27 Oct - 14:55

ah oui, mais on voit pas le mot "spoiler :" donc ca fait bizarre ^^

Il sont vraiment choux tes n'animaux

Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptySam 27 Oct - 15:11

Oui , moi aussi j'ai mis longtemps à comprendre au début. x')


Zaya → En tout cas , j'ai beaucoup ris à la vue de la photo de Dora . Ma ferme en folie...QUE J'AIME! 4021420466
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptySam 27 Oct - 15:52

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! 1473021939 on a été deux ^^

c'est vrais qu'elle fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptySam 27 Oct - 16:49

J'ai pas d'autre photos ou elle est réveillée XD Et j'ai pas tellement envie de me faire griffer juste pour la prendre en photos, donc y'as que celle-là et celle d'en dessous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptyMar 30 Oct - 17:49

c'est une vilaine en plus Ma ferme en folie...QUE J'AIME! 2671168743
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! EmptyMer 31 Oct - 22:48

Oui -_- Elle est chiante en plus! La nuit à 3h duu matin elle miaule comme une tarée pour sortir & tant qu'on lui ouvre pas, elle miaule! Pendant une heure s'il le faut [testé..] pour rentrer 2min après! Non mais j'vous jure! On dit tel maître tel chien, mais ça marche tout aussi bien pour les chats! u_u [Dora appartient à ma soeur 8D /CAMION/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty
MessageSujet: Re: Ma ferme en folie...QUE J'AIME!   Ma ferme en folie...QUE J'AIME! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ferme en folie...QUE J'AIME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Loisir ♪ :: Jeux et Flood :: Flood :: Partie : Vous :: Vos bestioles-
Sauter vers: