Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE ~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE ~ Codes : TEXTE ~ Autre : TEXTE Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. (si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO' Jeu 11 Oct - 19:54
Bienvenue a toi sur ce forum chez nous les fous ! Je te souhaite une bonne continuation de prez ! Sinon, moi c'est Lira, guerrière Tenduas. Amuse toi bien sur le fofow !
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO' Jeu 11 Oct - 20:21
Bon courage pour ta fiche
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO' Ven 12 Oct - 12:27
Bienvenuuuue ! ♪ 8D
J'espère que tu te plairas bien ici J'aime bien les longs noms *0* *même si les miens sont toujours courts x')* Hâte de voir ta fiche, ta signa ma plait dejà
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO' Sam 13 Oct - 10:50
Manuviart...Tu serais pas sur le fofo de dons d'IDC? o/
Sinon, bienvenue *-* Et bonne continuation! o/
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO' Dim 21 Oct - 15:05
Bonjour ♪
Tu as posté ta présentation il y a , maintenant , une semaines et elle n'a toujours pas avancé. Où en es tu ? Comptes tu revenir et finir ta présentation? Je te laisse encore deux semaines pour donner de tes nouvelles , sinon ta présentation partira dans les abandonnées. Pour la récupérer , tu devras envoyer un message privé à l'un des membres du staff ou tout simplement au compte du staff lui même.
Bonne journée. ♪
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO' Sam 24 Nov - 17:05
Bonjour ♪
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelle , ni avancer ta présentation. Je la place donc dans les abandonnées. Si tu souhaites la récupérer , envoie un message au compte commun du staff : Gajil. ( Ce lien se trouve sur la PA si tu ne le sais pas )
Bonne journée. ♪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neverending Display - UNDER CO'
Neverending Display - UNDER CO'
Page 1 sur 1