King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: Phoena n'est pas rentrée !!? Mar 9 Oct - 12:22 | |
| Coucou ! Phoena n'est pas rentrée, et le 7 septembre, elle disait qu'elle rentrerait dans 1/2 semaine ! Je ne suis pas sure qu'elle "revienne" entre guillemets mais elle me manque trop !!!!! | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!? Mar 9 Oct - 20:17 | |
| Tu sais, avec les cours, il n'est pas forcément facile de venir sur l'ordinateur! o/ Peut-être que ses parents lui en prive même etc... Il vaut mieux attendre les vacances, avant de donner une réponse trop hâtive. | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!? Mar 9 Oct - 20:46 | |
| Les vacances sont toujours les moments où les personnes reviennent Les cours, les activités externes et tout autre sujet disparaissent lors des vacances et on peut respirer enfin pour revenir ici !! Comme l'a dit Zaya, attendons ! On a qu'a prier dans l'espoir de son retour | |
|
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!? Sam 27 Oct - 14:41 | |
| *a envie de fuir en courant tellement elle a honte*
Mille fois désolé tout le monde. Voire un peu plus... J'ai, en effet, eu peu de temps avec la rentrée, puis j'était dans une période pas trop RP, du coup j'ai un peu laissé tombé le fow (et d'autre en même temps...). Donc, j'ai trop honte. Puis j'ai eu l'idée de venir pointer mon museau ici... et j'ai encore plus honte.
Bref, en tout cas, je sens que je ne vais pas pouvoir RP avant un bout de temps, mais je reviens.
J'espère que vous m’excuserez...
| |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!? Sam 27 Oct - 14:54 | |
| T'inquiète pas Phoena, J'ai été dans le même cas que toi, et moi, c'est voir pire :'/
DONC : C'est pas grave ! Le principale, c'est que tu sois de retour ;') | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!? Sam 27 Oct - 15:09 | |
| BON RETOUR PHOPHO ! Ne t'en fais pas, on te pardonne -a vrai dire, si il y a quelque chose à pardonner... - ce n'est pas de ta faute, l'envie part et revient, et le manque de temps peut aussi être contre nous, ce que l'on peut comprendre sans soucis ♪ L'important c'est que tu sois de retour et puis... ça fait plaisir de te revoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoena n'est pas rentrée !!? | |
| |
|