Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ayla [U.C]

+4
Zaya
King
Layonn
Ayla
8 participants
AuteurMessage
Ayla
Nouveau membre
Nouveau membre
Ayla

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyLun 8 Oct - 18:09

Ayla~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Nom : Ayla
    ~ Surnom :(facultatif) Aucun
    ~Race: Tigre blanc
    ~ Âge : 2 ans
    ~ Sexe :
    ~ Clan : Solitaire
    ~ Rang : Aucun
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : J'aime sentir le sol neigeux sous mes pattes , la fraîcheur de l'hiver sur ma fourrure , le vent froid contre mes oreilles . Je n'aime pas la chaleur de l'été et la sécheresse .

~Qualités (5max ,3minimum): Confiante - Sympatique - Douce - Délicate.

~Défault ( 5max, 3mimimum): Egoïste - Féroce - Vexante - Succeptible.
    ~ Famille : Loukio mon frère.
    ~ Amis : Je n'en est aucun
    ~ Neutres : ? Oui ..
    ~ Ennemis : Pas en particulier.

Physique
Alors voilà , Ayla est blanche rayé de noir . Je pourrais vous décrire sa robe avec plus de précision . Sa fourrure est d'une blancheur éclatante , comme la pureté d'une colombe , un flocon de neige , une plume légère . Ses rayures noires comme l'ébène , le charbon , le plumage d'un corbeau . Sa fourrure s'étend tout le long de son vaste corp qui pourrais bien mesurer au moin deux mètre de long , elle tombe un peu sous son ventre , montrant une fourrure mi -longue . Ayla est très grande pour son jeune âge , elle fait déjà presque sa taille adulte . Ses yeux sont d'un jolie bleu lactée , d'été ou d'hiver . Ses yeux sont d'un couleur indéfinissable . Ils varis en fonctions du temps ou parfois même de ses humeurs . Par exemple , en été ils seront pâle tandis qu'en hiver ils seront plus foncé , dans un temps de pluie ils pencheront vers le gris et en plein soleil vers le vert . Voyez , ses yeux sont particuliés . Elle détient de puissants muscles roulant sous sa fourrure , prête au combat . Elle est de taille moyenne avec de longue jambes solide . Ses pattes sont plutôt fine pour un tigre de sa hauteur . Elle à une fine silhouette élégante qui lui permet de se faufiler de rochers en rochers avec souplesse et agilité . Elle est féroce , et quand je dis féroce , je veux parler de sa machoire puissante denté par de long crocs tenace et ses pattes armées par des griffes acérées . Son corps se termine par une longue queue , qui se termine elle même par une touffe de poils ébène . Elle est magnifique.Et de petite taille comparé aux autre tigres.

Caractère
Dis donc ?! Vous ne seriez pas un peu curieux par hasard ? Très bien , je vais vous la présenter si vous insistez .
Les aparences sont trompeuse comme on dit . A première vue , Ayla parait douce et gentille . Mais lorsqu'on la connaît bien , on sait qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle en à l'air . Elle à mauvais caractère et surtout du répondant , car oui malgrès son aspect vulnérable et sa petite taille , elle s'est parlait comme il faut aux mâles . Ayla s'en prend plus aux mâles qu'au femelle , souvent les garçons la complimente ou la drague , ce qui l'agace au plus haut point . Elle ne croit pas en l'amour , tout comme celle qui à créer son personnage (rire) . Bref , peut - être un jours un gentil gentleman sera la séduire , mais ça , sa reste à voir . Elle est plutôt egoïste et succeptible , parfois même sévère . Mais elle n'a pas que des mauvais côtés , comme toute êtres vivants elle à un coeur et sait parfois se montrer drôle et sympatique , elle aime bien se faire des amies , surtout les filles comme vous auriez pu remarquer le "e" à amies . Ayla est plutôt distante , surtout lors des saisons des chaleurs , elle ne se sent pas prête à avoir une portées et préferer en avoir une avec quelqu'un qu'elle aime ou admire . Elle n'a pas toujours eu une enfance avec des jolies sucettes et des papillons rose bonbon . Mais ça , vous le serez bien assé tôt , dans son histoire en tous cas . Son passée , la en quelque sorte anéanti , ce qui fais qu'elle est froide . Et pas toujours facile à vivre . Mais ne vous inquiètez pas , si vous vous liez d'amitié avec elle , elle pourra jusqu'à donner sa vie pour vous . Son amitié n'a pas de limite , un ami c'est important , alors plutôt que de penser qu'a sa vie , pourquoi ne pas faire des sacrifices ?

Histoire
C'était pas une soirée d'hiver , comme je les aimes . Ma mère était gonflé à bloc , enfin pleine quoi. Mon père l'avait quitté depuis longtemps , il ne cherchait cas la monter . Bref , je continu . Ma mère était une des plus belles tigresse blanche qu'est pu abriter la terre . Sa robe délicate et d'une jolie couleur blanchâtre , tombé sous son ventre . Elle marchait lourdement , sentant la mise bat proche . J'admire ma mère pour ce qu'elle à fait ensuite . La neige commença à tomber , et ma mère cherchait toujours un abris , par chance elle trouva une petite caverne isolé et paisible ou elle pourrait mettre bas en toute tranquilité . Des spasmes violent commencèrent à lui secouer le ventre , elle s'immobilisa sur le sol et commença le travail . Heureusement pour elle , la mise bat se passa très bien . Il n'y eu pas trop de perte de sang et elle eu quatres petits en bonne santé . Trois mâles et une femelle . Trois roux et une blanche . Et cette petite c'est moi , plutards j'hériterais du physique plaisant de ma mère . Ma mère éleva ses quatre petits dans les dignes lois de la sagesse et de l'amour . Leurs inqulquant les bonnes manières . Les quatres petits tigres grandirent dans la joie . Mais un jours , quelque chose dérangea la paisible famille . Mon père revint . Mais pas pour nous câliner , non pour nous tuer . Ma mère c'était reproduit sans savoir qui était mon père , juste dans le but d'avoir une portée . Mais mon père lui , était un être sanguinaire . Alors que je jouait paisiblement avoir mes frère Luka et Louné . Mon autre frère , Loukio embêtait gentiment ma mère qui tentait de dormir . Quand soudain , apparu à l'entré menaçant et imposant . Mon père , magnifique spécimen d'un roux flamboyant , comme mes frères . Sans nous mettre en garde , il sauta sur mes deux frères qui était en face de moi , et d'un puissant coup de griffes , les aveugla , puis les tua . La scène avait été terrible pour mes yeux de bébé . Alors qu'il s'apprêta à me donnait le coup fatal , ma mère s'interposa . Et ordonna à moi et Loukio de nous enfuir . Loukio me suivait lentement . Mes poumons me brulait , et mes pas se fesait de de plus en plus lourd . Loukio m'appella soudain , pour me montrer une cachette . On s'y cacha évidement . Jusqu'à la tombait de la nuit . Puis prennant mon courage à deux mains , je prit le chemin de la maison et le spectacle qui se présenta à mes yeux fut plus terrible que le meurtre de mes deux frères , il y avait là , devant moi , ma mère éventrait , ses yeux était clos . J'étouffa en sanglot , me pelotonna contre ma mère et m'endormis contre son corps chaud . Des pas se fit entendre derrière moi , Loukio me rejoingna et on pleura . Pendant jours et nuits on s'entraînna , un jours viendra ou on retrouvera notre père , et ce jours là , il le regrettera . Fin .

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ~

[center]
Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Kinder
~ Vous aimez? : Oui
~ A améliorer : Mes Rp's peut-être .
~ Codes : Ok by Laya :3
~ Autre : Jolie forum ! ;D
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . ) Je m'appelle Enora , je vais bientôt avoir 15 ans , je suis en seconde , j'aime RP et je Graph aussi . I'm blonde et j'ai les yeux bleu-vert (mais ça , c'est pas important) Je suis une grande adoratrice des animaux depuis toute petite , et je suis une FAN des Kinders ! 8D

[center]Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:

[/center][/center][/center]

Dernière édition par Ayla le Mer 24 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 27

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyLun 8 Oct - 19:22

• BIENVENUUUUUUUUE SUR LE FORUM !! •

Tout à l'air bon , et d'ailleurs , c'est même sûr ! En revanche , il te manque ton code ( même si je pense que tu le sais ) , mais ça c'est dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture et bonne chance pour le trouver. Cool

Au passage → Les kinders ? Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé... Tu m'en envoies un par la post ? Ayla [U.C] 3315558486
En seconde ? Moi aussi. C'est dure alors le lycée ? ^-^

Dernière édition par Layonn le Mar 9 Oct - 19:16, édité 1 fois
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King

Féminin Messages : 26
Age du joueur : 29

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Rang: Aucuns (bébé)

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyLun 8 Oct - 19:34

BIENVENUUUUUE !!!!!!!!!!!!
Je te souhaite la bienvenue parmis-nous Ayla !
Et bon jeu ! Ayla [U.C] 808724912 Ayla [U.C] 4021420466 Ayla [U.C] 4021420466 Ayla [U.C] 1473021939 Ayla [U.C] 1358205883
Zaya
Membre
Membre
Zaya

Age du joueur : 25

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyLun 8 Oct - 19:56

Aylaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Contente que tu sois venue: ce forum à besoin de membres. What a Face

Bienvenue, j'aime beaucoup ta perso. Ayla [U.C] 1473021939
Lira
Membre
Membre
Lira

Féminin Messages : 176
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyLun 8 Oct - 20:40

Bienvenue a toi Ayla !! cheers Chez nous les fous
Surtout amuse toi bien et rp bien aussi !
Sinon, je suis Lira, guerrière du Clan des Tenduas ! Enchantée * serre la papatte à Ayla * x)
Ayla
Nouveau membre
Nouveau membre
Ayla

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMar 9 Oct - 14:06

Merci à tous ! Smile Oui c'est dure le lycée ,j'ai une petite question , est -ce que je pourrais rejoindre un clan plutard ?
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Féminin Messages : 492
Age du joueur : 32

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Rang: Béta / AUCUN

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMar 9 Oct - 19:06

bienvenue belle rose blanche ^^
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Ton/tes félin(s)

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMar 9 Oct - 19:23

Me revoici ! Me revoilà !

Il se trouve que ton code est mauvais , ce n'est plus "le fauve d'ici" mais un autre qui se trouve dans le règlement que je t'ai passé plus haut. ( ↑ ) Si tu le lis bien et que tu fais attention, tu le trouveras facilement. (;

Bonne chance. ♪
Et pour répondre à ta question : Oui , tu peux rentrer dans un clan au cours de ton aventure ici. Pour cela , il faudra donc que tu rencontres un personnage du clan auquel tu appartiendras ( Il faut mieux que se soit un Alpha.. A moins que ce soit un membre qui ensuite en parle à l'alpha dans un autre rp ) ensuite tu iras dans les souhaits et tu demanderas à changer de groupe. ( Si tu veux avec les liens des RP's qui prouve ton histoire )

Voilà.
Ta présentation et ta couleur seront validés lorsque tu auras le bon code.. Je repasserai. ♪
Zaya
Membre
Membre
Zaya

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMar 9 Oct - 20:15

Bonne chance d'avance, tu verra, il est simple à trouver. *-*
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMar 9 Oct - 20:50

OH YEAAAAAAAH ! Un tigre blanc tout choupinou Ayla [U.C] 808724912
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Ayla [U.C] 2148265453 ← sache que je souris déjà plus que ce smiley.

Tout est nickel, jolie présentation d'ailleurs ! -ainsi qu'un beau kit pour nos beaux yeux ! - et en effet, il te manque un pas pour atterir complétement parmi nous, la commu tongue
Trouveras tu, trouveras tu pas , .. SUSPENS ! Mais ne t'en fais pas, il est pas difficile !
Bon courage Wink
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Ayla
Nouveau membre
Nouveau membre
Ayla

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMer 10 Oct - 6:51

Merci à tous ! Smile Je le cherchrais quand j'aurais un temps !
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Ton/tes félin(s)

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMer 10 Oct - 18:31

J'ai vue que tu avais commencé un RP... Il se trouve que tu n'es pas encore validée intégralement vu que tu n'as pas encore le code.. Alors normalement tu ne peux pas RP temps que ce n'est pas fait. Je suis désolée mais tu vas devoir attendre avant de pouvoir y répondre. Ayla [U.C] 2907349111
Ayla
Nouveau membre
Nouveau membre
Ayla

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyJeu 11 Oct - 17:35

D'accord
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Ton/tes félin(s)

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyDim 21 Oct - 15:04

Bonjour ♪

Tu as posté ta présentation il y a , maintenant , deux semaines et tu n'as toujours pas trouvé le bon code de règlement.
Où en es tu ? Comptes tu revenir ? Ayla [U.C] 484203392
Je te laisse encore une semaine pour donner de tes nouvelles , sinon ta présentation partira dans les abandonnées. Pour la récupérer , tu devras envoyer un message privé à l'un des membres du staff ou tout simplement au compte du staff lui même.

Bonne journée. ♪
Ayla
Nouveau membre
Nouveau membre
Ayla

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMer 24 Oct - 17:57

J'ai terminéééééé ! Very Happy
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya

Féminin Messages : 1008

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Rang: Femelle Alfa

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMer 24 Oct - 18:13

Bienvenue !

Le code est bon Wink tu peux commencer à rp. Y'a plus qu'à attendre Tabby ou Layonn pour qu'elles puissent mettre ta couleur Smile
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] EmptyMer 24 Oct - 20:30

Tout est OK, ta présentation est validée intégralement puisque je t'ai attribué ta couleur tongue

BIENVENUE -again - , BON JEU ET AMUSES TOI BIEN !! Ayla [U.C] 1473021939
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Ayla [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [U.C]   Ayla [U.C] Empty

Ayla [U.C]
Page 1 sur 1