Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Podscasteur québécois... Comment rire à chaque fois ! Dim 23 Sep - 18:43 | |
| - Citation :
- Layonn a découvert récemment, cet humoriste du web ! Il est québécois, jeune homme rempli d'humour et ... vraiment différent des autres podscasteurs qu'on trouve sur youtube ! Il a beau traiter de sujets courants, il divague toujours et reste naturel.
Pour moi, c'est vraiment THE ONE. Je suis morte de rire, achevée, à chaque vidéo. Dommage qu'il soit moins connu. Mais il l'est quand même et mérite ses "pouces dans les airs "comme il dit, largement plus elevés que le taux de votes négatifs ! VIVE THOMAS ( et son ami Olivier qu'on voit dans ses vidéos [il a débuté avec lui sur une autre chaîne] , son petit frère Philippe, son amie Hélène .. ) Sa chaîne actuelle tout seul et quelques bonus TomliVlogsSon ancienne chaîne avec son copain TomliTVEt une chaîne que je viens de trouver où il présente des jeux TomliGames (avec lui c'est surement drole xD ) Voil voilà | |
|
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Podscasteur québécois... Comment rire à chaque fois ! Dim 23 Sep - 19:00 | |
| Mouais Moi aussi je le trouve drôle mais rien n'égale Cyprien Peut-être que c'est parce que je n'ai vu qu'un vidéo '-' *court se cacher* :O | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Podscasteur québécois... Comment rire à chaque fois ! Dim 23 Sep - 20:51 | |
| MON PETIT THOMINOUNET. *-* /MUR/
Je dois avouer que je suis une grosse fan des vidéos faites pas des gens comme Cyprien , Normanfaitdesvidéos , Aziatomik , minutepapillon , MisterV .. et tellement d'autres.. En fait , toutes les vidéos m'achèvent. Il y en a forcément des drôles. x'] Pis à part le fait qu'ils font des vidéos , c'est des gens supers cool alors on s'attache un peu à eux au fils du temps. Mais , je dois dire que ThomLiTV me fait vraiment aimer..Ca a été une bonne surprise. Disons que son accent Canadien rajoute un peu du sien. Je deviens un peu accro à son accent.. °-° Sinon... VIVE EUX ! 8D ♫♥ | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Podscasteur québécois... Comment rire à chaque fois ! Dim 23 Sep - 21:23 | |
| Je crois que c'est celle -ci qui m'a le plus fait rire : Les lois 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podscasteur québécois... Comment rire à chaque fois ! | |
| |
|