Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Shad. ~ Vous aimez? : Naaaaaaaaaaaaaaaaan (a) ~ A améliorer : Mmm ... Je vais y réfléchir ! ~ Codes : Code mangé par Tabby ~ Autre : BOUH ! Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. (si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )
Dernière édition par Phantom le Dim 16 Sep - 9:43, édité 2 fois
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 9:41
Bienvenuuuue =P
Je valide ton code [qui est bon donc 8D] et te souhaite bon courage pour finir je sais que l'histoire, c'est énervant
Amuse toooooi bien =P
Phantom Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Moon Phantom ou juste Phantom Age :: : 3 ans Rang: Sentinelle
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 9:45
Merci beaucoup !
Et nan moi j'adore écrire l'histoire *-* C'est genre ce que je préfère dans les fiches de présentation xDDD
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 11:16
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!! J'éspère que tu te plaira ici ! Bonne chance pour ta fiche.
Phantom Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Moon Phantom ou juste Phantom Age :: : 3 ans Rang: Sentinelle
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 11:34
Merci beaucoup Etoile !
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 12:13
Bienvenu ! Tu adore écrire l'histoire ? Moi j'y arrive pas du tout a chaque enfin sa dépend si j'ai de l'insî' Sinon amuse toi bien ici, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche ^^
PS: Lixie je crois que tu as oublier de valider le code ^^'
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 12:20
... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE C'est marrant, j'utilise jamais ce smiley " " alors qu'il est lié avec ce moment ! -HorsSujet-
Ton code est bon, en effet. N'étant pas validé par Lixie, je m'en charge -le mange- Le reste est correct pour l'instant, je te laisse faire la suite. Moi aussi j'adore l'histoire mais c'est le plus long généralement Bonne chance pour la suite quand même.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, jeune fauve des marais. Que la folie soit avec toi. C'est marrant... encore un Wote Les Faraghas ne se rempliront donc jamais
Re bienvenue et bonne complétation -ça ne se dit pas, mais ça reste entre nous-
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 12:40
BIENVENUUUUUUUE. ( Une petite touche d'humour ne peut pas faire de mal.. °u° )
Fais attention , la folie rode sur ce forum.. Tu pourrais finir comme ce pauvre nageur .. Disons que je trouve qu'il représente bien la scène... Bwahahahahha. J'aime bien voir ce smiley en boucle Ü -metue-
Et surtout .... AMUSE TOI !!
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 15:10
Weclooome!! 8D J'espère que tu plairas bien ici :p Cet asile est particuilèrement plaisant, on s'occupe bien des pansionnaires, et on a le droit de divaguer en paix -setue-
Bonne chance pour la fiche, moi l'histoire c'est pas que j'y arrive pas, mais la flemme guette tout marin distrait -HS- Perso c'est le caractère sur quoi je butte le plus
Phantom Nouveau membre
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 15:32
YOOOOOOOOOOOH Je vous kiff deja vous *_*
Adjugé, je finis vite et je reste
Merci à tous ! Et vous inquietez pas, me manque une case ou deux aussi (a) (a) (a)
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 18:43
C'est bizarre,ça fait deux fois que je valide un code [je suis sure que j'ai validé celui-ci] mais il s'efface O_o
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 19:24
Tu as cliqué sur validé au moins ? D8 -sort-
Phantom Nouveau membre
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 19:57
Qu'ils sont méchants c'est codes u.u *sors loin et va se noyer*
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 16 Sep - 20:42
Oui 8D -ah moins que je délire et que j'ai des hallucinations mais ça m'étonnerais 8D-
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Lun 17 Sep - 16:45
Bienvenuuuuuuuuuuue!
Moi, l'histoire c'ets généralement ce qui me plait le plus à écrire mais aussi le truc que j'ai envie de tuer! xD Enfin, si j'ai une idée et que je suis motivée, mais ça me va trop bien. :p
Bref, juste parce que, comme tout membre du forum, tu te dois d'être contaminé par la maladie très contagieuse de Lixie, la maladie des "8D" en série! 8D /SHOOT/
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Lun 17 Sep - 20:54
Bienvenue ;D !! Je suis Lira ! Hate de rp avec toi ! Bon jeu.
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Mar 18 Sep - 18:50
Bienvenue
je suppose que ton personnages sera mauvais non ?
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Sam 22 Sep - 17:57
Bonjour ,
J'aimerais savoir quand est ce que tu comptes terminer ta présentation ? Parce qu'il se trouve qu'au bout de deux semaines sans nouvelles -ou changement- , ta présentation sera déplacée dans les abandonnées.. Bon , je n'essaie pas de te mettre le feu au derrière ein , alors prends le temps qu'il te faut. -mais pas trop-
♫ Layonn. -
Phantom Nouveau membre
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 23 Sep - 8:12
Je suis là je suis là ! Enfait, il m'a pas prévenu qu'on avait répondu --'
Je ferai ma près ce soir sans faute ! Promis juré ! (a)
Merci à tous pour les bienvenue
Sangha Dark --> Pas vraiment. Plutot dans le genre mysterieux. Mauvais seulement si on l'embête u.u
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 23 Sep - 18:12
Super bonne nouvelle alors ! ^^ BON COURAGE POUR TA FICHE !
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Lun 24 Sep - 18:48
ah oki, car ton titre laisse un sous entendus diabolique ^^
courage pour ta présentation petit tigre =)
Dream Day Nouveau membre
Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2012 Age du joueur : 23
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 30 Sep - 19:11
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
J'adooooore ton tiigre ! *w* (Tu me réserveras un lien, hein ! ) Sinon, bienvenue chez les fous ! 8D < Attention, ce truc te hanteras toute ta vie /!\
(Les smileys m'éclatent, là )
Okay j'arrête
Bref...
Sinon, hâte de RP avec toi !
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Jeu 4 Oct - 11:39
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^ OUI UN WOTES !!! *ahahahahahhhh* Seulement je voit que ta présentation n'est pas entièrement faite et que tu a poste le 16 septembre,reste tu parmi nous?
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM Dim 21 Oct - 15:08
Bonjour ♪
Tu as posté ta présentation il y a , maintenant , plus d'un mois et tu n'as toujours pas terminé ta présentation et donné de tes nouvelles. Où en es tu ? Comptes tu revenir ? Je déplace alors ta présentation dans les abandonnées. Pour la récupérer , tu devras envoyer un message privé à l'un des membres du staff ou tout simplement au compte du staff lui même. ( Lien se trouvant sur la Page D'accueil )
Bonne journée. ♪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM
La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ PHANTOM