Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

" Coup de foudre "

3 participants
AuteurMessage
Lira
Membre
Membre
Lira

Féminin Messages : 176
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyDim 9 Sep - 21:01

Lira se réveilla par un beau matin d'Eté. Le Soleil se pointait à l'Est laissant derrière lui une frange de lumière crue. Après de longues minutes d'admiration devant ce spectacle éblouissant, elle se décida enfin à s'étirer longuement, laissant échapper un bâillement. Puis, elle commença sa toilette habituelle parcourant chaque parcelle de son corps. Ensuite, elle traversa la tanière doucement et lentement de peur de réveiller ses compagnons endormis. Puis elle s'assit à l'entrée de la tanière. Le Camp dormait encore. Ce soir, il y aura la réunion. Mais elle n'avait rien de prévu pour la journée. Lira sourit. Enfin, un moment à elle. Pour se détendre. Ne savant que faire, elle se dirigea vers le garde-manger. Mais voyant que celui-ci était vide, elle trouva ce qu'elle allait ferait aujourd'hui : une partie de chasse. Elle traversa le camp, passa par le tunnel puis s'engouffra dans la foret, un lieu merveilleux. Les oiseaux sifflaient leurs mélodies chantantes, accompagnés du doux sifflement du vent dans les feuilles des arbres. Coeur de Plume se mit à trottiner en s'arrêtant régulièrement pour humer l'air. Soudain, une odeur alléchante la mena, vers la clarière. Ce lieu paisible et paradisiaque. On y trouvait les meilleurs herbes médicinales. Soudain, elle le vit, un énorme lapin. Elle saliva mais hélas bruyamment. Il bondit et s'engouffra dans la grotte unis, Lira à ses trousses. Elle hésita devant la grotte mais s'y engouffra quand même trop tenter devant cette énorme proie. Il faisait noir, Lira n'y voyait rien, son flaire la guidait. Elle commença à trottiner ne faisant pas attention où elle mettait ses pattes ... Il était tout proche, elle accéléra la cadence et tomba dans un trou dans un hurlement horrible. Elle tomba sur de la pierre, sonnée. Elle prit quelque temps à se relever mais quand elle fut debout, elle essaya de sauter sur la paroi pour rebondir. Mais le trou était profond, elle ne pourrait jamais s'en sortir à mois que ...

- A l'aide ! Y a t'il quelqu'un ?! cria la féline d'un ton plaintif et désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyLun 10 Sep - 19:34

Par ce beau temps qui pointait à peine le bout de son nez, cela me donnait des envies de chasse. Étant solitaire de nature, je ne me réfugiais que rarement prêt du clan, même si je leur rendais visite de temps en temps, ce n'était que dans mon habitude que la solitude était la. Je soupirais en pensant qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, alors que j'étais à fouiner un peu partout, cherchant un gibier. Rien, malgré le beau temps et le peu d'animaux que je voyais, rien d’intéressant. Je décida donc de m'aventurer hors des terres et de partir à l'aventure. Peut être que ma chasse serait meilleur. Je le savais pas encore, mais ma journée allait être bien mieux qu'une chasse.

Alors que je me baladais tranquillement, sans vraiment chercher, je n'étais pas vraiment affamer. Je vis un énorme lapin me passer devant, tellement apeuré qu'il ne remarqua pas ma présence. Tant mieux. Je me décida à me lancer à sa poursuite mais une ombre blanche me dépassa à toute vitesse. Un peu surpris, je me lançais discrètement à ses trousses. Je la vis courir, puis hésiter devant une crotte sombre avant de fondre à l'intérieur. Elle devait vraiment être affamée, la pauvre. Je rentrais péniblement et hésitant à mon tour. Il faisait sombre et je n'avais aucun repère, mon flair commençant à être bizarre, par ici. Soudain, je tendis les oreilles. On appelait à l'aide? Me guidant, suivant la voix, j’atterris devant un trou énorme, où se trouvait la jeune panthère.

Souriant et tournant autour du trou, j'admirais la jeune femelle. Elle était magnifique et elle me plaisait beaucoup, son pelage étant d'une couleur que je n'avais jamais vu. Pourtant, je ne voulais pas lui donner la tâche facile. Je m'assis et lui adressa un sourire amusé.

Alors, on s'est perdue? C'est dommage.. Besoin d'aide?

Mais mes yeux ne pouvait pas ne pas me trahir. Ils brillaient, et même dans l'obscurité cela ce voyait, tellement leur brillance était du à une forte attirance pour la femelle ici présente.

Lira
Membre
Membre
Lira

Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyLun 17 Sep - 21:11

Lira entendit des bruits de pas non loin. Quelqu'un était ici. Dans cette grotte. Savait-il qu'elle était ici au fond d'un trou ? Non, certainement pas. Elle décida donc de hurler dans un dernier espoir. Elle arrêta, n'ayant presque plus de voie puis écouta : Un long silence oppressant. Elle avait peut-être mal entendu sous le faite de l'espoir ou peut-être n'était-ce qu'une souris ? Elle allait s'allonger sur la pierre froide du sol lorsque soudain un magnifique félin se dressa à l'entrée du trou. Lira ne voyait que son visage mais cela lui suffisait pour pouvoir affirmer amplement qu'il lui plaisait beaucoup. Tout un coup, il prit la parole d'une voix amusée :

- Alors, on s'est perdue ? C'est dommage .. Besoin d'aide ?

Elle ne répondit pas tout de suite, trop occupée à détailler le lynx. Un magnifique pelage beige parsemé de multiples taches noires. Il avait un regard splendide et en le contemplant, Lira entendit son coeur battre la chamade et se demanda si le grand chat ne l'entendait pas. Elle constata que les yeux de l'étranger brillaient. Elle baissa la tête et rougis intérieurement. Pour quelle raison ses yeux scintillaient-ils ainsi ? Elle essayait de déchiffrer le sentiment qui abritait le félin jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondue. Honteuse, elle voulut se faire toute petite et elle baissa la tête. Pourtant lorsqu'elle miaula les mots suivants, le même ton narquois que son prédécesseur irradiait sa voix :

- Oui, comme tu peux le constater !

Elle eut soudain envie de connaître mieux ce lodjur, sûrement, et, de rester avec lui. Elle avait comme l'impression d'être en sureté avec lui. Mais pourquoi ? Elle ne connaissait pas ce sentiment qui ne l'avait encore jamais enveloppé auparavant ...

Enfin, elle prit la parole, voyant que le lynx restait silencieux :

- C'est bon, tu m'as vue en état de faiblesse, dans ce trou, - dit elle en plaisantant - maintenant tu peux me sortir de là ?

Il était encore plus splendide avec ce sourire mi charmeur mi railleur. Elle soupira en pensant qu'il devait déjà avoir une compagne ... Mais que disait-elle ? Qu'est-ce que çà lui faisait qu'il en est une ou bien, au contraire, aucune. Pourquoi ce félin l'attirait tant et lui faisait cet effet ? Elle eut mal à la tête à force d'essayer de répondre à ses questions. Elle s'assit, puis fixa le grand chat et attendit sa réponse avec impatience ...

Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyDim 30 Sep - 12:43

Je restais assis là, à la regarder. Elle était drôle, en plus. Je lui sourit et ria de bon coeur avec elle. Je ne pouvais pas être méchant plus longtemps, c'est vrai. Après tout, elle me semblait tellement mal dans ce trou, malgré sa plaisanterie, que je ne pouvais la laisser là.

D'accord, je vais te sortir de là.

Me penchant légèrement, j'accrocha la jeune panthère avec pattes, en faisant attention à ne pas lui faire trop mal avec mes grippes, puis la tira jusqu'à moi, finissant par la hisser avec ma gueule. Elle était plus légère que moi, cela ce sentait. Heureusement, d'ailleurs. C'était juste son poil, qui devait être bouffant. La reniflant doucement et lui tournant autour, je ronronnais.

Je m'appelle Cyclone, solitaire des lojdurs. Qui est-tu?

J'étais curieux de savoir comme elle s'appelait. Je me roula sur le dos, en signe de soumission. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais ces mâles qui ne pensent qu'à dominer, Après m'être rouler, une fois ou deux, je me releva et me secoua. Assis, je regardais de plus prêt la jeune femelle. Elle avait de magnifique yeux émeraude
.
Lira
Membre
Membre
Lira

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyDim 30 Sep - 20:39

- D'accord, je vais te sortir de là, dit enfin le félin..

Lira le gratifia du regard. Puis elle attendit qu'il la sorte de ce trou. Soudain, elle sentit son souffle tiède contre son échine et frissona sans le vouloir ... Elle trouvait cela vraiment agréable. Elle aurait voulu que ce moment s'éternise à jamais mais déjà le lynx l'accrochait avec ses pattes. Il la tira jusqu'à lui avec sa gueule. Ce contact lui fit aucunement mal car le mâle avec bien fait attention à que çà ne se porduise pas ... Enfin, elle se retrouva à sa hauteur, saine et sauve. Elle n'avait besoin d'aucun mot pour montrer à quel point elle lui était reconnaissante. Son regard exprimait tout. Le félin la renifla doucement puis commença à tourner autour d'elle. La fixant. Elle ronronna. Lui aussi d'ailleurs émaitait ce grognement heureux. Puis, il prit la parole :

- Je m'appelle Cyclone, solitaire des lojdurs. Qui est-tu?

Cyclone. Elle aimait ce nom. Comme ce félin d'ailleurs, commença t'elle à penser ... C'était un Lodjurs. Que penserait les autres si ... si quoi d'ailleurs ? A quoi pensait-elle ? Elle laissa ces questions en suspend et répondit, joviale :

- Je suis Lira, guerrière du Clan des Tenduas. Enchantée de faire ta connaissance.

Elle le fixa d'un regard qui disait tout puis reprit la parole :

- Ca te dirait un partie de chasse avec moi ? Dit-elle d'une voix plutôt narquoise.

Lira espérait de tout coeur que Cyclone accepterait ...
Déjà, son coeur appartenait à Cyclone !

Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyMar 9 Oct - 18:36

Bien sur qu'il avait envie de chasser avec la jeune demoiselle, déjà, c'était évident pour lui qu'il retrouverait ses souches de bébé fauve. Elle le rendait plus doux, plus attendrissant, ce qui était rare chez le lynx. Grognant doucement, il alla se frotter contre la jeune panthère avant de partir devant elle, l'incitant à le suivre. Il retrouvait toute sa jeunesse, sans se demander pourquoi. Après tout, c'était peut être ça les joies de l'amour. Il les avait oubliés après la disparition de Nala. Nala lui manquait beaucoup, mais peut être qu'une nouvelle femelle l'aiderait à l'oublier, du moins, pendant un temps.

' Cours plus vite, tu ne me rattraperas pas sinon !"

Le lynx avait une longueur d'avance sur sa partenaire. Cette chasse était plutôt pour s'amuser plus qu'autre chose car il était lui même repu. Il fit le tour plusieurs fois de la grotte, histoire de faire courir la demoiselle avant de s'arrêter devant et de se rouler par terre en ronronnant. Il voulait la jeune panthère et était prêt à tout pour ça. Pattes en l'air il attendait qu'elle vienne le chahuter un peu.

"Je ne suis pas doué pour la chasse, n'est ce pas?"

Il était plutôt taquin car cette affirmation était fausse, bien évidemment. Il s'attachait déjà à la jeune fauve, cela se voyait.
Lira
Membre
Membre
Lira

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyMar 9 Oct - 21:45

En guise de réponse, Cyclone émit un faible grognement, tout doucement et à peine audible et alla se frotter contre Lira. Celle-ci frissonna de plaisir à ce contact si doux, si beau ... Enfin, il s'élança et incita la panthère tachetée à le suivre. Les revoilà, jeunes comme naguère. Soudain, la voix narquoise mais gentille du lynx fissura l'air :

- Cours plus vite, tu ne me rattraperas pas sinon !

Lira rigola doucement d'une voix cristalline. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée. Elle était dans ses pensées et n'avait pas vu que le lynx la distançait. Elle commença à piquer un sprint déroulant son corps au maximum, faisant des bonds hallucinants. On aurait presque put croire qu'elle volait, n'effleurant à peine le sol, comme un ange. Mais déjà, Cyclone s'était arrêter et, à présent, il se roulait à terre en ronronnant, les pattes en l'air comme un petit. Soudain, il prit la parole d'une voix taquine :

- Je ne suis pas doué pour la chasse, n'est ce pas ?

Elle observa son corps, taillé pour la chasse. Il disait faux et cela plaisait à Lira. Au moins, ce n'était pas le genre de mâles qui se montraient supérieurs que détestait tant Lira. Tout un coup, elle se mit à terre, et rampa jusqu'à Cyclone, le regard charmeur. Et, arrivé à quelques centimètres du beau félin, elle lui sauta dessus et ils roulèrent tous deux l'un contre l'autre. Après quelques minutes, essoufflés, ils arrêtèrent, tous deux heureux. Lira était encore sur Cyclone qui lui était dos au sol. Leurs regards se trouvèrent. Le temps s'arrêta pour Lira. Il n'y avait plus que Cyclone dans le reflet de ses yeux brillants. Ils ne bougeaient plus et soudain, Lira prononça trois mots simples et pourtant si importants :

- Je t'aime, murmura t'elle doucement.

Que disait elle ? Et si lui.. Lui ne l'aimait pas ? Qu'elle était sotte ! Elle allait se dégagé de la douce emprise de Cyclone, honteuse, lorsque celui-ci la retint, gentiment. Que voulait-il lui dire ?
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptySam 13 Oct - 13:03

Devant cette attention particulière de la jeune fauve, j'adorais le contact de sa fourrure contre la mienne et le fait qu'on se retrouve comme de jeune nouveaux nés. Je m'amusais bien avec elle et je me sentais incroyablement bien. Soudain, le silence ce fit après notre roulade et nos rigolades. Elle me dit des mots qui me touchèrent, mais je la sentais gênée. Avant qu'elle ne parte je lui passa la patte sur la sienne et lui lécha le museau, une deux, trois fois. Ronronnant de plus belle, je la regardais dans les yeux avant de me relever.

Moi aussi, je t'aime, Lira...

Sur ces mots, je me positionna sur elle et lui mordilla l'oreille. J'avais chaud, je ne savais pas encore ce qui allait se passer, mais j'avais une petite idée. Je voulais refaire ma vie, je voulais avoir des petits avec cette jeune fauve. Je m'écarta alors doucement d'elle et lui demanda d'un ton doux et chaleureux.

"Tu aimerais fonder une famille avec moi?"

J'étais sincère mais j'avais peur d'hâter les choses, de ne pas être assez doux avec elle. je ne savais pas comment m'y prendre, j'avais très peur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait la cour à une femme. Je regardais alors mes pattes, gêné.
Lira
Membre
Membre
Lira

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptySam 13 Oct - 13:36

Cyclone passa sa patte sur celle de Lira, doucement mais assez rigoureusement pour la retenir puis, il lécha le museau de Lira, plusieurs fois. Celle-ci ronronnait, tellement ce contact était des plus agréables. Son coeur s'emballa lorsque Cyclone la fixa intensément et murmura :

- Moi aussi, je t'aime, Lira...

Son coeur battait la chamade et son corps tremblait entièrement. Une larme perla sur sa joue enflammée, tellement elle était heureuse. Jamais personne ne l'avait encore émue autant, elle n'avait jamais aimé un être à ce point. Elle avait chaud, était-ce donc çà l'amour ? Puis, soudain, le beau lynx qui ravivait son coeur, s'écarta doucement de Lira provoquant chez elle un soupir car elle ne voualait pas que Cyclone recule, elle voulait que leurs corps restent contre ne faisant qu'un seul et unique être. Puis, il dit d'une voix douce et chaleureuse :

- Tu aimerais fonder une famille avec moi ?

Lira ne répondit pas et vit les traits d'inquiétude se fonder sur le visage du beau félin, de peur d'avoir accélér les choses. Mais, lorsque Lira alla se frotter à lui tout doucement et lécher le doux pelage de Cyclone sur tout son corps, l'inquiétude se dissipa sur le visage du lynx. Elle n'avait pas besoin de prendre la parole, le message était passé ... Cyclone venait de rendre Lira, heureuse comme jamais elle l'avait été ...
Cyclone
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyclone

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptySam 27 Oct - 12:30

Cyclone se positionna sur la jeune panthère, ronronnant de plus belle, leurs corps ne feraient bientôt plus qu'un, laissant place à une nouvelle famille, une nouvelle vie pour le lynx. Cela le changerait de sa vie monotone, de sa vie triste et solitaire,une nouvelle raison d'être. Il ne savait pas comment prendre la chose, cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas accoupler avec une femelle et pourtant, les choses se passèrent pour le mieux.

Une fois l'acte passer, il se roula par terre et ronronna. Il était heureux, lui aussi et alla embrasser sur le museau, sa nouvelle compagne. Rien n'était comparable à ce qu'avait pu ressentir le lynx à ce moment même, il était comme projeté sur une autre planète, vers d'autres horizons, il rêvassait.

"Que fait-on maintenant?"

Il se sentait bien, mais il fallait qu'il retourne sur ses terres. Peut-être reverrait-il bientôt la jeune panthère? Il l'espérait tout de même, c'était sa nouvelle famille, sa nouvelle meute. Il se battrait pour elle, comme pour Nala. Il ne pouvait plus se séparer d'elle.
Lira
Membre
Membre
Lira

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyJeu 1 Nov - 20:13

Le beau lynx se mit sur Lira, la faisant ronronner. Leurs corps ne faisaient qu'un, un seule être qui, bientôt, laissera place à une nouvelle vie, à une nouvelle famille, à un nouveau monde .. Cyclone avait débarqué dans sa vie, la bourlversant. Boulversant cette vie si monotone et ennuyeuse. Tellement vide terne .. Sans flamme ni couleurs, laissant place à une nouvelle vie, pétillante et heureuse. Cyclone. Comment décrire la joie qu'il avait donner à Lira ? Elle ne trouvait mot correspondant. Elle l'aimait. Tout simplement. Sa raison de vivre.

L'oeuvre s'était passée à merveille. Sur quoi, le mâle se roula à terre et ronronna. Lira était épanouie, elle l'observait, beau comme un ange. Soudain, il lui déposa un baiser sur le museau, la faisant frissonner de plaisir. Le moment était unique, gravé à jamais dans le coeur de la jeune panthère. Le temps s'était arrêter. Dans les prunelles de la femelle, n'existaient plus que Cyclone. Leurs yeux se croisèrent, les transportant dans un autre monde. Le monde des rêves. Soudain, elle fut projeter dans le monde réel en entendant la voix mélodieuse du lynx :

" Que fait-on maintenant ? "

En entendant cette phrase, Lira revint à la dure réalité. Elle se sentait extrêmement bien en compagnie de Cyclone et, l'idée de le quitter lui était presque impossible. Pourtant, il le fallait bien. Lui était un lynx, elle, une panthère. Lui, un Lodjurs, elle, une Tenduas. Elle devait retourner dans ses territoires. Elle baissa la tête, triste comme jamais. Elle espérait que bientôt ils se reverront. Elle ne prit pas la peine de répondre tellement cela lui ferait mal et tellement la réponde était évidente .. Alors, elle alla se frotter contre lui comme un " aurevoir ". Ensuite, elle lui murmura, butant sur les mots :

" Quand pourra t'on se revoir ? "
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 27

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " EmptyDim 5 Mai - 18:40

Je déplace ce topic dans les archives.. Si jamais vous voulez le récupérer , envoyez un MP au staff.
Contenu sponsorisé

" Coup de foudre " Empty
MessageSujet: Re: " Coup de foudre "   " Coup de foudre " Empty

" Coup de foudre "
Page 1 sur 1