Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence longueur indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Absence longueur indéterminée Empty
MessageSujet: Absence longueur indéterminée   Absence longueur indéterminée EmptyVen 7 Sep - 21:34

Coucou !
Je suis vraiment, vraiment désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment : mes vacances se sont prolongées (le wifi de camping n'est pas idéal pour rp) et je suis rentrée il n'y a même pas une semaine.
Je vais avoir une année vraiment chargée, mais j'espère revenir vite sur le fofo (je me suis attachée aux perso et aux joueurs Very Happy) ! Je vais juste voir comment ça se passe niveau boulot et tout ça en début d'année, et si j'ai le temps je reviens au plus vite (pour le moment je préfère privilégier les études et les activités IRL)
Pour le moment, je vais donc rester en-dehors, mais si je trouve le temps, je viendrais vous faire un coucou...
Encore désolée !!...
Prenez soin de vous !! A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Absence longueur indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence longueur indéterminée   Absence longueur indéterminée EmptyVen 7 Sep - 21:45

Pas de soucis, on comprend tout à fait tu échapperas donc au coup de ceinturon ... Cool

Bonne rentrée, travailles bien et reviens nous avec du pep's et de l'énergie ! Comme un vaillant soldat Absence longueur indéterminée 2407128776
Je pense que beaucoup s'absenteront pour les débuts du mois voir plus. Tu n'es pas seule Absence longueur indéterminée 664424802

Bisous bisous à bientôt et merci d'avoir prévenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Absence longueur indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence longueur indéterminée   Absence longueur indéterminée EmptyVen 7 Sep - 21:49

Coucouuuu !

Pour commencer , bienvenue à la maison. -même si tu es de passage-
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.. rien que pour cela , je te pardonne de ton absence plus longue. Absence longueur indéterminée 4157005424
On est tous un peu pris hors des vacances, surtout à la rentrée car on est pas encore habitué à travailler etc.. Alors pas de soucis. En tout cas , quoi qu'il arrive , n'hésites pas à repasser de temps en temps. On sera ravie d'avoir encore de tes nouvelles et de te revoir. On t'accueillera les bras grands ouverts. :3

A bientôt ! ♥️

*balance des petits coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Absence longueur indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence longueur indéterminée   Absence longueur indéterminée EmptyVen 7 Sep - 21:53

(Tabby et Layonn : vous n'avez pas idée comme ça fait chaud au coeur de lire des messages comme les vôtres !! ♥️ Je reviens dès que possible, comptez sur moi !! Absence longueur indéterminée 3797903646 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence longueur indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence longueur indéterminée   Absence longueur indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence longueur indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences :: Absences plus d'actualité.-
Sauter vers: