Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Reine des neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptyMer 5 Sep - 19:24

MA REINE DES NEIGES

PV LAYA - SANGHA DARK



Il ya bien longtemps que le grand tigre roux, n’étais pas retourné sur
cette partie sacré de terre. Il y régnait toujours la même atmosphère, de calme et de sagesse.
Sangha imaginais parfaitement voir le vieux temple en pierre noir qui ornais la terre sacré sur Nerverland.
Ou tout les darks ce réunissait la nuit de la première lune de chaque saison, pour annoncer les grands changements ou les futurs guerres. Son peuple lui manquait, il espérait que d’autre survivant avait échappé
à l’attaque sanglante des hommes… et qu’un jour peut être il retrouverait sur Kandra le sang vert des
Darks. Ce qui lui manquait n’étais autre que la mentalité de ses pairs, non pas leurs esprits cruels et belliqueux, mais leur savoir et les longues discutions sages et érudit qu’on pouvait avoir par ses nuits
fraiche de septembre. Le majestueux félin avait déjà rencontré quelque autre fauve, mais ils ne possédaient
pas la même culture.

Tout en parcourant les roches grises, l’ombre d’un charmant souvenir fît surface.
C’été ici qu’il avait rencontré Laya, la belle reine des neiges. Leur rencontre fît bref. Cependant elle resta graver dans la mémoire du grand guerrier. Il avait souvent pensés à elle durant ses voyages a travers kandra, sans pour autant comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi sur le nombre de femelles rencontré
seul la sublime reine tenduas hantait son esprit ? Il l’ignora. Mais ca compagnie avait été un délice.
Il ce surprit à la chercher du regard… allons sangha tu ne vas pas la trouver ici, elle doit être avec son
clan, comme toute panthère. Du devrais toi aussi rejoindre le tiens et essayer de t’y intégré,
en rencontrant ta dominante par exemple …

Mais le tigre ne pouvais ce résoudre à rentré. Il aurait dû être solitaire, mais son besoin d’appartenir à
une famille pour remplacer l’irremplaçable avait prit le dessus. Et puis peut être qu’un jour l’odeur des
Baghas prendrais le dessus sur cette odeur d’acier et de peur que portes son pelage roux.
Un jour peut être …

Le vent frais s’engouffra sous son épaisse fourrure… brrr il n’aimait décidément toujours pas le froid.
Mais le lieu en valait la peine. Il aperçut au loin de vielle ruines, curieux de découvrir ce mystère.
Il sauta de rocher en rocher de la grande falaise. Pour atterrir sur le sol glacé et saupoudré de neige.
En s’approchant de ce qu’il crut des ruines, il n’y vit qu’un tas de cailloux. Les anciens rois de Kandra
avait dû installer ce promontoire rocheux pour faire un trône… surement pour les nombreuse assemblée.
Il y sentie les odeurs éventer de quelques dominant. Une grande réunion avait eu lieu il y a peu.
Intrigué le tigre sauta sur la plus haute pierre, enfin de pouvoir découvrir le paysage qui s’offrait à lui….

Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptyVen 26 Oct - 23:33

Laya s'approcha des ruines d'un petit pas. Elle était venue, il n'y a pas si longtemps, ici pour la réunion de tous les clans. Elle y avait participé, biensur.
La belle panthère des neiges avait voulu revenir explorer l'endroit une fois désert, calme. Elle y était déjà allée auparavent, mais ce ne fut qu'une courte escapade, où elle fit la connaissance d'un Baghas magnifique aux allures de gentleman. Elle avait beaucoup appréciée sa compagnie et gardais un souvenir du tigre roux aux yeux verts, dénommé Sanghas Dark, très positif, voir même plus.
Laya venait d'arriver à l'endroit où se trouvait quelques jours seulement, tous les alphas de tous les clans. Elle avait pus constater que la plupars des clans n'étaient pas en couple et dirigeaient leurs clans seuls. Bizarrement, elle avait remarqué ceci.
Elle monta sur son rocher, enfin, celui où elle avait grimpé lors de l'assemblée, et regarda autour d'elle en reniflant l'air alentour. Elle décomposa les différentes odeurs, faisant fonctionner sa mémoire.
En premier, elle repéra l'audeur des Baghas, assez présente, ensuite, celle des Lodjurs. Elle avait fait la connaissance de Lixie, et n'avait eue aucuns mals à se remémorer son parfum. Elle retrouva ensuite l'odeur de virvolte, chef des Wotes, qu'elle avait repéré. Mais soudain, une inquiétante odeur d'ours la fit frémir. Elle n'aimait pas ça. Surtout qu'elle venait de l'entrée.. Il devait encore se trouver loin, car elle était atténuée par la brise automnale.
Laya descendit d'un bond précipité de son rocher, sauta pardessus le plus gros et prit la poudre d'escampette. elle slalomait entre les pierres épparpiées. La panthère aux yeux de glaces s'arrêta, et regarda derrière son épaule.
Au loin, se dressait Sanghas, Ce magnifique tigre tout en muscle se trouvait sur le rocher le plus haut, où Tabby s'était placée lors de l'assemblée. Il avait fier allure. Laya se détendit aussitôt qu'elle l'apperçue, et vint au petit trot le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptySam 27 Oct - 15:05

(ravie de te revoir Ma Reine des neiges 2516138794 )

Mis a part les quelques brise de vent glacé, le soleil inondait la plaine de ses rayons chaud. Au plus grand bonheur du mâle. En explorant le lieu de réunion, il s’entie l’odeur des Baghas, il escalada le fameux rocher pour profiter
e la vue, qui s’offrait à lui. Il soupira ce lieu était magique.

Son imagination débordante le lassa voir un grand cerf blanc, chasser par un lion … ah qu’il aurait aimé découvrir un de ses félins à crinière avant leurs extermination.

Soudain l’odeur charnelle d’un beau souvenir ce profila… en tournant la tête il vit avec une immense joie la silhouette élégante, envoutante de la reine des neiges. Son cœur battis, puis il sauta de son perchoir pour allé l’accueillir, avec un grand sourire. Le grand tigre marcha jusqu'à elle, il n’était pas très contacte, et ne la toucha pas. Juste son sourire marquait sa joie de la revoir.
Ses deux perles émeraude si ténébreuse, ce figea dans les yeux de glace de la demoiselle. Il baissa la tête tel une révérence.


-Laya. Le hasard est décidément bien heureux aujourd’hui.

Il ne pouvait lui avoir qu’il n’avait cessé de pensée à elle depuis leur rencontre. Cela n’était pas convenable. Il l’observa un petit moment, son pelage était légèrement ébouriffer … avait telle eux une frayeur ?

- Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptyDim 28 Oct - 10:13


Elle était ravie de voir Sanghas.
Et toutes ses craintes d'ours s'envolèrent. Elle avait dûs se tromper, il l'aurais senti sinon.
Quelle coïcidence de se retrouver une nouvelle fois seule avec comme compagnie, un tigre aussi charmant autant dans son physique, que dans ses manières. Laya l'appréciait beaucoup, alors qu'elle n'avait passé que quelques instants avec lui.
Sanghas s'était approché d'elle, et se trouvait maintenant tout près.
- Laya. Le hasard est décidément bien heureux aujourd'hui.
La belle panthère releva la tête pour pouvoir regarder ses beaux yeux émeraudes.
- Comment allez-vous ?
Ah. Laya avait oubliée que dans la coutume du Tigre, il fallait vouvoyer les "reines". Cela la génait beaucoup, mais ne voulait pas froisser Sanghas, qui, pensa-t-elle, ne faisait que respecter sa coutume qui le voulait.
- Sanghas. Je suis bien heureuse de te revoir. fit elle en souriant Je vais bien, je vais bien.. Et toi ?
Laya fit une pause. Elle regardait toujours ses magnifiques yeux. Elle ne pouvait plus s'en détacher. Ils étaient magnifiques, incroyablements beaux. Mais elle dut rapidement arrêter sa contemplation, car une énorme bête se trouvait derrière Sanghas.
- ATTENTION ! Hurla Elle en renversant Sanghas sur le côté, faisant rater à la bête sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptyLun 29 Oct - 17:50

(je me suis fait le combat, jespere que tu appréciera, sinon je changerai si tu veux te battre)

Le visage illuminé de la belle, raviva un peu de chaleur dans le cœur de Sangha.
Il ne put ce défaire de ce beau sourire charmeur et joyeux qui le rendait si beau. Même ses yeux dénudés de sentiments semblait briller en présence de la reine. Quand il parlât la femelle semblait gêné… le vouvoiement … peu de félin l’utilisait au final. Mais pour sangha cela était vital. Il ne s’adressait pas non seulement
de cette manière aux reines mais aussi a tout être vivant. Si par malheur vous avez l’impétuosité d’être tutoyer par un Dark, vous ne pouvez pas espérer vivre longtemps. Votre condition d’être vivant ce transformerai en mort.
Car le tutoiement chez cette famille signifie la fin… vous nette plus une personne mais un objet sans âme. Ceci est bien compliqué certes.

Elle était heureuse de le revoir, il salua d’un signe de tête, signe remerciement courtois. Ses yeux étaient aussi hypnotisé par ceux de Laya, doux, chaleureux, joyeux… il aimait la regarder, son visage était si beau…
quand soudain le vent changea de coté, lui amenant la triste réalité… un ours… oui … Laya ne lui laissa pas le temps de réagir elle sauta dans les pattes de Sangha pour éviter un coup de pattes griffus. Quelle force ! Mine de rien.
Il en fut agréablement surprit. Mais il n’étai pas l’heure de ce ravir de la force de cette farouche reine. Son regard émeraude traversa les yeux cristallin de la belle, la remercia silencieusement de cet acte.

-merci

Puis sans piper mot, il ce redressa. L’ours rageur grondait, hurlai même sur
les deux félins… Sangha, les poils irisés par la colère. Grondant sourdement dans ca gorge. Les ours avaient pour habitude de faire un concours de cris avant d’attaquer leur adversaire. Cela permettait de juger de la puissance de l’ennemie. Sangha savait qu’il devait hurler plus fort que ce jeune ours pleins de fierté et suffisamment idiot pour allé ce venter d’avoir tué deux fauves.
Il était étonnant qu’un si jeune male, dans la fleur de l’âge s’attaque sans raison aux félins… il avait dû s’installer ici… mais l’odeur d’un deuxième ours, ce fit sentir… mais bien sur…. L’autre était une femelle. Elle devait être en chaleur et rechercher un nid et un male puissant pour faire naitre sa première portée.
L’ours mâle avait l’idée saugrenue de défier les fauves pour impressionner ca belle… manque de chance pour lui, Sangha avait déjà tué bon n’ombres d’espèces vivantes, et les ours n’échappe pas à la règle. Il loua son éducation un moment, qui lui avait appris à tuer bon nombre de créature. Il jeta un regard à laya, avant de lui dire doucement.

-Il ne vous ferra rien tant qu’il ne m’aura pas tué… si il y réussit partez loin, avant qu’il donne le coup de grâce… il ne faut pas qu’il vous attrape !.

Il s’inquiétait plus pour la santé de la féline que pour la sienne… a vrais dire la mort n’étais qu’un détail a ses yeux. Sur ceux, il s’élança en face de l’ours.
Celui-ci étonné gronda de plus belle, pour finir par un prodigieux hurlement…

*pas mal pour un novice*

Le tigre gronda lui aussi avant de pousser à son tour un rugissement terrifiant. Tel un gong mortel. L’ours ouvrit ses petits yeux… ce cris avait semblé raviver son esprit de combat… imaginant avoir trouvé de quoi éblouir ca belle.
Un combat de rugissement commença… Sangha avait une vocalise puissante.
Et le jeune ours aussi. Même si le son étrangement mortem du félin semblait le faire tressaillir. Mais le jeune male n’avait pas la patience de ses ainés… il décida d’attaquer sans prévenir. Il avait brisé le rituel des ours, marquant son incompétence. Mais cela surprit le tigre, qui évita de justesse le coup de patte griffue.

*ah ! Il vient de perdre l’estime de sa belle !*

L’ours ce dressa sur ses pattes, pour montrer sa puissance. Chose inutile… Sangha ce précipita sur le ventre dodue du male, la puissance du saut déséquilibra l’ours qui tomba à la renverse. Les deux anomaux roulèrent l’un sur l’autre. La gueule baveuse de l’ours claqua non loin d’une oreille de Sangha.
Les pattes puissantes du tigre labouraient le ventre de l’ours qui cria sous la douleur. Il ce retira avant de charger sangha. Le tigre sauta sur le dos de l’ours plantant ses crocs dans la nuque de l’animal fou. Ses griffes essayaient tant bien que mal de déchirer l’épaisse fourrure de l’ours pour atteindre la chair.

L’ours lança une des ses pattes dans son dos, touchant violemment le tigre à l’épaule… Sangha lâcha prise et tomba à terre. Inerte. Le sang coula le long de son épaule, une entaille profonde ce dévoila. Le tigre ne bougeait plus… l’ours ce retourna et sentie le corps chaud du félin… il gronda… puis ouvrit sa gueule pour briser la nuque de Sangha…

Il n’eut pas le temps de le faire… Le félin d’un geste rapide et vif planta ses crocs dans la gorge de l’ours, pile vers la veine de vie… ses grosses pattes, maintenaient la tête de l’ours. Celui-ci ce débâtit comme il put… mais la vie le quitta et il s’effondra… mort.

Sangha poussa le cadavre sur le coter pour ce dégager.
Il murmura quelques paroles dans une langue étrange, avant de ce relever et s’asseoir a coter de l’ours… En ce retournant la femelle avait disparue…
Mais ca belle Laya était saine et sauve. Il alla la rejoindre en quelques bons, pour voir si tout allait bien.

-Oui je vais bien, merci, pour répondre a votre douce question, dite juste avant.


Il lui sourit…. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptyLun 5 Nov - 19:01

En s'étallant par terre, les deux félins firent voler la poussière. Après un rapide remerciement, le grand tigre de sibérie s'attaqua à la bête. La panthère des neiges ne vit plus grand chose, à cause de la poussière qui s'était collée à ses yeux. Elle avait beau se démener, la poussière ne s'en allait pas. Elle entendit les rugissement du tigre et de l'ours, et de violents frissons lui remonta la colone vertébrale tellement les cris étaient puissants, mais celui du vaillant guerrier aux yeux émeraudes résonnait dans son coeur.
Laya entendit Sanghas lui dire :
- Il ne vous fera rien tant qu'il ne m'aura pas tué.. si il réussi, partez loin, avant qu'il ne donne le coup de grâce... Il ne faut pas qu'il vous attrape !
Laya resta bouche bée de son affirmation. Comment ça, elle le laisserait mourrir à cause d'un ours ? Elle ne l'abandonnerait pas, ça, hors de question ! Mais elle ne voulait pas blesser le guerrier en enlevant sa fièreté. Et puis, avec cette foutue poussière dans l'oeil, elle ne pouvait pas faire grand chose.
Elle se grattait, grattait, grattait.. Rien à faire. Elle laissa les larmes couler, apparues à cause de l'irritation. Petit à petit, la jeune panthère voyait mieux. Et lorsqu'elle vit parfaitement, le spectacle qu'elle vit était terrifiant.
à environ 25 mètres de là, l'ours se tennait près de Sanghas, affalé par terre, ne bougeant plus. Mais le tigre, lorsque l'ours se pencha pour le finir, lui planta ses crocs dans le cou de l'ours, celui ci était paralysé.
C'est à ce moment précis que Laya se rend compte qu'elle n'avait rien fait pour essayer de le sauver, paralysée, elle, par la peur, ses émotions, elle ne sait pas, ne sait plus. Elle se rend compte que le beau tigre commence à compter pour elle, commence à se lier d'affection. Et tout ça, elle s'en rend compte lorsqu'elle a faillis le perdre. Elle se rend compte que Sanghas compte. Beaucoup plus qu'elle ne le voudrait surement.
Sangha s'approcha vers elle.
-Oui je vais bien, merci, pour répondre à votre douce question, juste avant.
Un léger sourire apparut. Laya ne voulait plus rire.
- Oh mais Sanghas, tu plaisantes ou quoi ? Tu ne te rends pas compte à quel point tu m'a fait peur ! s'il te plais, ne me refais plus jamais ça, je ne veux plus voir le spectacle auquel je viens d'assister. Tu m'a fait tellement peur... S'il te plais...
Sa voix résonnait comme une plainte, un petit chointement, comme un petit caprice de petite fille. Elle le regardait de ses grands yeux tristes, mais heureux, peureux, mais rassurés. Puis, elle remarqua son épaule sanguinolente. Elle ne l'avait même pas remarqué... Quelle idiote..
- Ton épaule ! Viens, il faut trouver quelqu'un qui pourra la soigner !
La panthère n'avait même pas remarqué ses larmes couler, sa fourrure ébouriffée et pleine de poussière, ses poils ternes et sans vie.
Le vent frais ne l'attegnait plus, mais soufflait doucement mais surement. Le soleil avait réapparu derrière les gros nuages, venus lors de l'attaque, versant les deux félins de ses rayons protecteurs.
Laya n'avait pas oublié le courrage et la vaillance de Sangha, mais après ce qui s'était passé, elle ne voulait plus qu'il risque sa vie pour si peu. Peut-être que dans son ancien clan, les choses se passaient ainsi, mais la panthère ne supportait pas ce genre de spectacle, au grand malheur de Sangha, pensa-t-elle. Elle ne lui en veut pas, c'est elle qui se déteste. Elle n'a rien fait à cause d'une stupide poussière.
- Désolée... Je suis stupide...
Résignée, son inquiétude ne fléchi pas. Il fallait qu'ils trouvent quelqu'un pour ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges EmptyJeu 20 Déc - 16:27

La belle panthère avait différentes expression contradictoires dans son regard limpide et cristallin. Ca voix tel un tigron réclament un ultime bout de viande lors d’un caprice s’éleva. Il fût surprit par ses paroles.
Mais il comprenait le sentiment de peur qu’elle ait pu avoir.
A vrais dire même si il ne ressentait que peu d’émotion, la vus d’un tel spectacle pouvait effrayer. Quand soudain la voix aigus et les regards de la femelle le fît espéré une chose à laquelle il ne ce serait pas permit avant… le cœur battant,
il ce demandait si cette inquiétude n’étais pas plus pour lui que pour la vision sanglante. Cette pensée enjolivée par son esprit le fît sourire… il ne comprit pas non plus cet espoir, commençait t-il par l’aimer ?
Oui c’été sure et certain, depuis qu’il c’été rencontrés, l’image de la somptueuse femelle ne le quittait plus.

Il n’eu pas le temps de lui répondre, quand elle vit l’épaule ensanglantée du tigre, a vrais dire lui –même avait oublié ce petit détail. Il regarda sa blessure,
il en avait eu d’autre. Ca allait ce soigné. Il donna quelques coûts de langue
sur celle-ci. Son sang avait un gout métallique, mélangé à celui de l’ours.
Le liquide de vie s’écoule doucement, dans une trainé rouge vifs.
Il jeta un coup d’œil à Laya qui semblait perturbée. Leur regards ce croisèrent… elle annonça qu’elle était stupide. Le regard du mâle s’assombrit.
Non !
Elle ne l’était pas, il en avait vus des femelles stupides, mais elle non !
Il ce leva gracieusement, blesser ou non, sa démarche ne semblait pas être affecté par ce poids.


-Non, vous n’êtes pas stupide.
Si vous l’étiez vous ne pouvez pas porter un tel jugement négatif sur vous.

C’est plutôt à moi de m’excusez de vous avoir fait peur.
Peut être aurai-je du ne pas feinté la mort pour vous éviter un choc.
Mais cela me paraissait une bonne solution pour éviter de me blesser encore
plus inutilement par un animal fou, dû aux hormones.


Il la regarda, son regard brillait de mille feux. Attiré par elle de plus en plus,
il eu l’envie de la serrer contre lui, pour la calmer, et la remercier … mais il en
était incapable, chez les Darks le contact était très réservé, sauf quand les fauves officiellement ensemble. Il n’était pas « un » avec Laya…
Elle devait le voir comme un ami, même si son cœur espérait d’avantage.
Il s’approcha quand même assez près d’elle.
En parlant doucement.

-ne vous inquiétez pas, un cataplasme de plantes suffira.
Ce n’est pas la première fois que je me bats contre un gros animal.


Un ultime sourire doux. Son visage si énigmatique, semblait ce mué en douceur.
Il ce leva, pour enfoncé son épaule dans un monticule de neige.
La froideur de celle-ci désinfecta sa plait et aussi inhiba le début de douleurs
qui il allait commencer a piqué.
Les griffes d’ours sont toujours source d’infections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Reine des neiges Empty
MessageSujet: Re: Ma Reine des neiges   Ma Reine des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Reine des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panthère des neiges
» Présentation de Panthère des neiges :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne - Terre: - Zamani :: Balbao-
Sauter vers: