|
|
| Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Lun 3 Sep - 16:32 | |
| Lixie & CycloneLes secrets ne sont pas prêts d'être révélés...
Le soleil et la chaleurs étaient très forts cet après-midi. Après m'être éloignée du camp, je m'étais dirigée sans vraiment y prendre garde vers la Plaine Accablante, territoire de mon Clan. Vu d'en haut, le paysage était magnifique et grandiose. Impressionnant. Je n'étais guère étonnée car habituée à ce territoire, mais un nouveau venu serait facilement surpris. Moi, j'avais toujours aimé cet endroit, qui était habité par toutes sortes d'animaux. Idéal pour nous, les Lodjurs, car non seulement il était magnifique, mais il était très giboyeux. Je commença à descendre demi-marchant, demi-courant, vers la Plaine Accablante. Le paysage valait le chemin, et une fois qu'on y était, rares étaient ceux qui avaient envie de partir. Je me mis à me balader, sans vraiment chercher du gibier. Cela dura pas mal de temps jusqu'à ce qu'apparaisse devant moi un mince cours d'eau, ce qui me fit apercevoir que j'avais soif. Je me mis donc à boire à grosse gorgée jusqu'à ce que j'entende, non loin de moi, un bruit. Cela ressemblait à un bruit de pas, ce qui me fit penser qu'un animal n'était pas très loin. L'odeur qui en sortait me montra alors qu'il s'agissait d'un félin, un Lodjurs, plus précisément. Je me retournai et me dirigeai à pas lents vers le bruit. Qui est là ? Montre-toi !- Spoiler:
Désolé, je suis nulle pour commencer les RP 8D Ps : Lixie n'est pas sensée savoir que Cyclone est son père et inversement, hein =)
| |
| | | Cyclone Nouveau membre
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Lun 3 Sep - 20:43 | |
| C'était un jour comme les autres, où je chassais abondamment. J'étais même en quête d'être repu jusqu'à plus faim et même au delà. Je savais que je m'aventurais parfois sur des terres inconnus, et j'aimais ça. Nouvelles rencontres, nouveaux combats et moi, j'adore combattre ! Oui,oui. Quoi qu'il en soit, cette journée était particulièrement chaude et la chaleur était écrasante. Si bien que mon envie d'un bon festin fut réduit à me contenter de quelques gibiers, ça et là. Je cherchais surtout un point d'eau pour étancher ma soif.
Cela faisait maintenant quelques jours que je recherchais la trace de celle qui me manquait tant. Ma fille. Depuis que j'en avais entendu parlé par un vieux sage, mon esprit ne fut jamais en paix. Il ne le sera jamais tant que je ne la trouverais pas. Je ne savais pas si je la reconnaitrais, ou si meme elle me reconnaitra. Suis-je bête, elle ne m'avait pas connu. Quoi qu'il en soit, je reconnaitrais son odeur. Elle aura au moins l'odeur de sa mère. Celle que j'aime et que je chérissais tant encore après tant d'années.
Soudain, dans l'air, quelque chose me rappela Nala. Une odeur perdue et lointaine. Je n'écoutais plus que mes instins, guidée par cette odeur inconnue qui m'appelait. Courant aussi vite que le vent, je finis par arriver à une plaine, un point d'eau. Devant, une jeune Lodjurs regardait par ici. Elle m'avait entendue. Je me montrais donc à sa demande, et j'en fus pour le moins retourner. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma bien aimée. L'aurais-je retrouvée? Je ne savais pas, j'étais perdu. Après un silence passé à s'observer, je décida de me lancer.
... Nala, C'est toi ?...
Je ne savais pas si elle m'avait reconnu, ou si même c'était elle. Quand bien même, j'espérais au minimum que ce nom lui dirait quelque chose, qu'elle puisse me guider vers ma fille. Je m'assis, n'osant pas approcher plus que je ne devrais, la tete penchée, hésitant sur ma démarche à suivre pour finalement attendre une réponse de sa part, impatient. | |
| | | Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Mar 4 Sep - 11:15 | |
Je vis apparaître devant moi un lynx qui semblait plus âgé que moi. Comme je l'avais senti, il s’agissait bel et bien d'un mâle Lodjurs. Rien de très très spécial jusque là, mais les paroles qu'il dit ensuite me surprirent. .. Nala, C'est toi ?... Nala ? Nala était le prénom de ma mère... Comment le moindre félin vivant sur Kanda pouvait connaître ma mère alors qu'elle n'avait jamais posé le pied sur Kanda de son vivant ? C'était impossible ! J'ai du mal comprendre... Je décidai d'ignorer ces paroles et m'avança à pas lents vers le félin. Inutile d'insister sur ceci, c'était surement un malentendu, ou quelque chose du genre. Bonjour, enchantée. Tu es des Lodjurs, toi aussi, si je ne me trompe pas ? Je l'observa attentivement. Il était, à coup sur, plus vieux que moi, peut-être aux alentours de sept-huit ans, je n'aurais pas pu dire l'âge exact. Surement un nouveau venu des Lodjurs, chose qui me plaisait bien. Au fait, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Lixie, et je suis l'Alpha des Lodjurs. Tu viens d'arriver ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin, et pourtant, je connais bien les membres de mon Clan, ce qui me laisse supposer que tu n'es pas ici depuis longtemps. Je m'assis en face de lui et continua mon observation. Cela m'étonnais bien que je ne l'ai jamais vu, car je faisais attention aux membres qui venaient dans mon Clan. Il ne devait vraiment pas être là depuis longtemps, où je l'aurais au moins aperçu. | |
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Mar 4 Sep - 12:40 | |
| Elle semblait étonnée de ma demande et préféra ne pas y faire attention. Je trouvais cela assez suspect. Essayait-elle de me cacher quelque chose que j'ignorais. Je réfléchissais peut être trop, mais mon avenir en dépendant, surement, du moins l'histoire de ma famille. Je ne pouvais attendre plus longtemps. Mais alors que je voulais prendre la parole, sur un ton un peu plus sûr de moi et limite agressif, elle me calma en prenant la parole.
Bonjour, enchantée. Tu es des Lodjurs, toi aussi, si je ne me trompe pas ? Au fait, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Lixie, et je suis l'Alpha des Lodjurs. Tu viens d'arriver ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin, et pourtant, je connais bien les membres de mon Clan, ce qui me laisse supposer que tu n'es pas ici depuis longtemps.
Ainsi donc, cette jeune femelle qui me rappelait étrangement ma compagne était l'Alpha. Je baissa la tête en signe de respect, avant de la relevé. J'étais donc en présence de celle qui devait me diriger. Le sors était très étrange envers moi, finalement. Je répondis d'un ton plus calme et posé que le précédent, décidant de répondre à ses interrogations.
Je suis bien un Lodjurs. Je viens d'arrivée sur les terres, donc c'est fort probables que tu ne m'est remarqué plus tôt. Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'est cher...
Je marquais une pose, cherchant mes mots. Je ne savais pas comment faire une requête à une inconnue, encore moins si celle ci ne savait absolument rien sur Nala. Je devais quand même prendre le risque. Je me rapprocha encore plus prêt d'elle. J'étais légèrement plus grand et plus fort, surement dû à mon âge avancé. Mais je voulais qu'elle sache que je ne lui voulait aucun mal. Je me coucha donc à ses pieds avant de me rouler puis de me relever. Me secouant légèrement. Je respectais son titre d'Alpha, j'avais juste besoin de réponse.
Je suis à la recherche de ma fille.. La fille de Nala.. Aurais-tu des choses à me dire à ce sujet? Tu es ma seule chance de la retrouver... C'est... ma seule famille..
Je m'assis et baissa la tête. La paine commençait à me ronger. La fille de ma bien aimée était la seule chose qu'il me restait d'elle. Je ne pouvais me résoudre à abandonner mes recherches, encore moins me résigner à oublier. Je ne pouvais, je me devais de combattre. Me relevant d'un bond, sans attendre de réponse, je me dirigeais vers la plaine avant d'adresser une dernière parole à la jeune Alpha.
Pardonne moi, je dois surement t'importuner avec mes questions.
Avant de me mettre à courir à travers la plaine. Je me devais de continuer à chercher, dans tout ce foutu monde s'il le fallait. | |
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Mer 12 Sep - 20:39 | |
Le lynx me fit un signe de tête respectueux, comme certains le faisait, bien que je n'aimais guère cela. Je suis bien un Lodjurs. Je viens d'arrivée sur les terres, donc c'est fort probables que tu ne m'est remarqué plus tôt. Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'est cher... A la rechercher de quelqu'un qui lui est cher ? Quand j'y pensais, ce n'était pas le seul. Mais inutile de lui dire ceci, que moi aussi je recherchais des lynx, il ne saurait surement guère m'aider. Je suis à la recherche de ma fille.. La fille de Nala.. Aurais-tu des choses à me dire à ce sujet? Tu es ma seule chance de la retrouver... C'est... ma seule famille.. .. Pardonne moi, je dois surement t'importuner avec mes questions. La... La fille de Nala ? Je ne dis pas cette parole à haute voix, mais elle me surprit. Avais-je encore mal comprit ? Cela faisait pas mal de drôle de coïncidences, mais je n'y voyais pas d'autres options. J'étais troublée. Ce lynx connaissait une femelle qui portait un nom semblable à celui de ma mère ? Je n'y comprenais rien. Toujours dans mes réflexions, je le vis se diriger vers la plaine. Il fallait que je sache. Il fallait. Attends !... ... J'aimerais savoir, juste... Le nom de ta compagne, que tu recherche, comment s'appelle-t-elle ? J'ai... J'ai mal entendu. Qui est-ce ? Ce n'est pas pour être indiscrète, mais j'aimerais juste savoir. On ne sait jamais, peut-être que je la connais... Si... Si elle s'appelle vraiment Nala, il y a de très grandes chance que je la connaisse... Mais lui ne pouvait le savoir, et, de toute façon, j'avais surement mal entendue, tellement le souvenir de ma mère me hantait. Inutile de rêver. Tout cela n'était que mon imagination qui me jouait des tours. | |
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Dim 16 Sep - 14:47 | |
| « Retrouvailles, enfin? » Lixie & Cyclone
Je m’apprêtais à disparaître, encore désespéré par ma rechercher infructueuse. Envie de tout détruire sur mon passage, comme si rien ne comptait plus, rien n'existait plus à mes yeux. Je ne la retrouverais pas, jamais. Il fallait que je me fasse une raison. Mais c'était plus fort que moi, impossible même. Pourquoi donc cette torture, dites-moi? Qu'ai-je fais? Avant que je ne disparaisse de sa vue et que je ne puisse plus rien entendre, ses paroles me stoppèrent net. « Attends !... ... J'aimerais savoir, juste... Le nom de ta compagne, que tu recherche, comment s'appelle-t-elle ? J'ai... J'ai mal entendu. Qui est-ce ? Ce n'est pas pour être indiscrète, mais j'aimerais juste savoir. On ne sait jamais, peut-être que je la connais... » Elle semblait perturber et curieuse à la fois, drôle de sentiments, c'est vrai. Ainsi donc, elle ne s'en rappelait plus. Pourtant, il me semblait avoir été clair. Je retourna sur mes pas et tourna autour d'elle, un certain moment avant de finalement soupirer et de me rassoir. Un air dur et sévère s'affichait sur mon visage. J'en avais plus que marre de me faire mener en bateaux et même si cette jeune femelle était l'Alpha, que je lui devait le respect, rien ne m'obligeais à rester là et à ne pas partir en courant. Rien, sauf cette curieuse ressemblance. « Nala.. Elle s'appele.. s'appelait Nala/. » Javais toujours eu du mal à parler de ma compagne, enfin mon ancienne compagne, l'amour de ma vie, au passé. C'était très dur pour moi de tirer un trait sur tout ça et d'en parler, encore plus. J'espère qu'elle ne me faisant pas perdre mon temps, car peut être, quelque part, quelqu'un m'attends. Je cherchais deséspérement un endroit ou aller, ou je trouverais ma place.
| |
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Mer 26 Sep - 21:27 | |
Nala.. Elle s'appelle.. s'appelait Nala/. Nala... Nala ? Un nom qui résonnait et résonnerait pour toujours dans ma mémoire. Un nom qui signifiait tout pour moi, et bien plus qu'un simple mot, bien plus que 4 petites lettres alignées côte à côte et qui ne faisaient que 2 syllabes bien distinctes. Un mot qui signifiait toute mon enfance, ma tristesse, ma jeunesse dans la peur et l’effroi, et même, je l'aurais dis, mon arrivée sur Kanda, après ce voyage périlleux et magique. Un nom qui me faisait apparaître joie, tristesse, pleurs, souvenir magiques et douloureux... Tant de choses... Je n'aurais su les dire tous. Ce lynx, Cyclone donc, connaissais une femelle, sa compagne, qui portait le même nom que ma mère ? J'en étais plus qu'étonnée. Nala ? C'est... ... Étrange. Nala est... Nala était le prénom de ma mère. Je me souvins des paroles de Cyclone. Elle s'appelait Nala S'appelait ? Cela signifie que celle qu'il cherche ne serait plus de ce monde ? Pourquoi la chercherait-il, alors ? Pour tout dire, cette histoire me rendait folle. Je n'y comprenais rien, rien de plus que des phrases incompréhensibles qui parlait d'une femelle qui portait le même nom que ma mère. Des phrases qui faisaient remonter en moi que des souvenirs durs et tristes auxquels j'avais appris à faire face, avec difficulté mais courage, au cours de ces années. C'était étrange. Je n'y comprenais plus rien. Non seulement, ce lynx cherchait une femelle nommée Nala, mais qui, en plus, était, d'après ce que j'avais compris, morte ? Des coïncidences étranges. Le hasard est parfois si dur à comprendre que lui-même ne le comprend bien. Mais Cyclone... D'où venait-il, exactement ? | |
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] Dim 30 Sep - 13:28 | |
| Je ne savais pas si j'avais bien entendu ou non, si je rêvais ou si j'étais encore dans la vraie vie. Cette jeune femelle venait vraiment de dire qu'elle était la fille de Nala? De MA Nala? Je devais avoir mal entendu, je n'en revenais pas. Mes oreilles allaient d'avant en arrière, je restais pourtant sans bouger.
Tu sais qui est ton père?..
Je restais tout de même tendu et cela se sentait dans ma voix. Si elle ne le savait pas, il y avait de fortes chances quoi moi même je le sache. L'accepterait-elle? Accepterait-elle un père qu'elle n'as jamais connu? Je ne savais plus ou j'en étais, j'étais troublé. Alors, je décidais de raconter ce que j'avais sur le coeur. Soupirant, je pris la parole et mon ton se faisait triste.
J'ai rencontré Nala alors que j'étais seul, j'avais quitté mon meilleur ami, sur une engueulade. Elle a su me réconforter et me donner l'amour dont j'ai toujours demandé. Hélas,un jour, ses bêtes sur deux pattes, les humains, nous ont pourchassés. Je l'ai perdue, elle est parti. Je l'ai cherché... Si tu savais comme je l'ai cherché partout, sans résultat. Un vieux sage m'as dit qu'elle était morte, après un combat, laissant sa fille...
Mes paroles étaient flous, car mes larmes étaient présentes. Elles brillaient au soleil. Je cachais alors mon visage dans mes pattes, j'étais à présent allongé. Je ne savais plus ou j'étais. Le lynx dur et solitaire, sans pitié que j'étais, faisant maintenant face à la dure réalité. J'étais seul.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] | |
| |
| | | | Les secrets ne sont pas prêts d'être revélés... [PV Cyclone] | |
|