Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les explorations d'Amadeous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les explorations d'Amadeous Empty
MessageSujet: Les explorations d'Amadeous   Les explorations d'Amadeous EmptyMer 17 Aoû - 12:44

Amadeous déplaçait sa grande silhouette à travers la forèt d'un pas souple et élégant. Il visitait les lieux, cherchant un endroit où faire la sieste, si possible au soleil bien sure! Le grand tigre bleu était dans son état normal aujourd'hui. Calme et posé, il avait les yeux à demi clos car la fatigue du voyage le prenait doucement. Néanmoins sur ses gardes, il leva le museau pour détecter une éventuelle odeur suspecte. Mais rien à l'horizon, rien à part le chant des oiseaux et une odeur lointaine de biche.
Bientot le grand tigre arriva dans une clairière ensoleillée avec une pierre plate au milieu. Ronronnant de plaisir, il s'étendit de tout son long sur la pierre chauffée au soleil et ferma doucement les yeux. Il s’apprêtait à faire un petit somme lorsqu'un bruit suspect lui fit dresser les oreilles. Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Féminin Messages : 590
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Rang: Béta

MessageSujet: Re: Les explorations d'Amadeous   Les explorations d'Amadeous EmptyVen 26 Aoû - 11:20

hum...quelle paisible endroit .Cela dit seul ,je ne peut rien partager je ne connais personne et a chaque endroit que je vais personne ne si trouve .
mais la solitude ne m'effrait pas en m'avançant j'aperçue un endroit de soleil je mis avança mais aperçu un tigre .Un tigre bleu ,je n' avait jamais rien vu de semblable .Lui ai-je fait peur ou et-il surpris de n'etre pas seul ?Je m'avança paisiblement mais ne dit rien ,je ne voulait surtout pas l'effrayer .
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Les explorations d'Amadeous   Les explorations d'Amadeous EmptyMer 7 Sep - 19:58

Depuis 2 jour,l'alpha des Wotes était sur les terres baghas,elle ne voulait pas revendiqué se territoire juste le découvrire,cela peut toujour servir aprés tout,aprés une partie de chasse plus que frutueuse,et avec un ventre énorme,elle chercha un coin ou le soleil pourait la rechauffé pendant une petite sieste.
Aprés quelque métres,un lapin sortie d'un fourré et partit devant elle au courant le plus vite possible avec ses minuscules pattes.Il n'en fallait pas plus pour que l'instint de chasse s'éveilla en Virvolte,elle le poursuivit,il se mit à découvert dans une clairiere,avec un peu de chance notre tigresse pouvait l'attraper mais pour cela il lui vallait sauter au dessus du buisson qui se dresait devant elle,tout en courant elle sauta avec peu d'élan pour atterire sur le lapin,qu'elle tua en planta ses griffes dans son cou.Lorsqu'elle releva sa tête,elle fit 2 tigresses la regardé.
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Féminin Messages : 590
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Rang: Béta

MessageSujet: Re: Les explorations d'Amadeous   Les explorations d'Amadeous EmptyJeu 8 Sep - 19:54

tien nous somme nombreux apparament mais qui est t-il je ne l'avais jamais vu au paravant en tout cas il avait un instinct de chasse magnifique d'ailleur cela me refit penser que j'avais un petit creux .j'aimerais partagée avec lui ce délicieux lapin mais en sachant que je ne le connait pas je vais devoir aller chassé mais avant je vais quand même tenter en lui dissant bonjour déjà :
-Bonjour je m'appelle Feline que fait tu ici appart chassé se lapin qui m'a l'air délicieux .bon je tente le tout pour le temps .Non je blague en fait j'ai un petit creux mais bon il va falloir que je vous laisse je doit aller chassé .croissons les doigts pour que sa marche .j'avais tellement fin que je du sortir la langue ,j'avais vraiment faim même que mon ventre gargouilla .
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera

Féminin Messages : 350

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Rang: Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Les explorations d'Amadeous   Les explorations d'Amadeous EmptySam 25 Fév - 12:26

[ Amadeous étant inactif, je verouille et déplace au archives. J'envoie également un message au participants de ce sujet. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les explorations d'Amadeous   Les explorations d'Amadeous Empty

Les explorations d'Amadeous
Page 1 sur 1