Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Banque à Renders ! Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| Heeeey vous tous mes très chers amis que j'aimeJ'ai décidé, aujourd'hui même parce que je m'emmerdais mais je le dis pas ça gâche tout le discours de créer, et ainsi vous permettre d'obtenir ces choses uniques et magnifiques qui... ENFIN BREF QUOI. J'ouvre tadaaaatintintralala une BANQUE A RENDERS ! Applaudissements, s'il vous plait.Je vais donc vous les montrer pour vous donner envie offrir. Servez-vous ! J'en rajouterais peut-être si vous êtes sages Il sont pas forcément hyper bien faits, mais en même temps c'est moi qui les fait donc c'est normal, au fait- Renders du 31/08/2012:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Renders du 02/09/2012:
Ne vous occupez pas des liens en dessous, c'est parce que je les poste sur un autre forum =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, l'exposition d'horreurs est terminée En espérant qu'ils vous serviront =P
Dernière édition par Lixie le Dim 2 Sep - 21:26, édité 2 fois | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Banque à Renders ! Ven 31 Aoû - 17:43 | |
| Esta bien. C'est donc à ça que ressemblent les résultats fais sur TofiltreStudioX avec tuto -out- | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Banque à Renders ! Ven 31 Aoû - 19:17 | |
| C'est vrai que ça donne envie de l'utiliser... MAIS J'Y ARRIVERAI PAS D8 | |
|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Banque à Renders ! Dim 2 Sep - 21:26 | |
| | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Banque à Renders ! Dim 2 Sep - 23:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque à Renders ! | |
| |
|