Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: ► TOP SITE - L'arrivée. Jeu 30 Aoû - 15:09 | |
| Bonjouuuuuur mes petits loups - papillons - poussins...
Tabby m'a menacé pour poster cette merde ce topic , alors je le fais... Pour mon plus grand malheur. °^°
Je vais donc être claire dés maintenant pour pouvoir aller me pendre plus rapidement : Il se trouve que lesfélinsdukanda est ENFIN inscrit sur des top-sites. On vous invite donc à aller y voter pour que votre forum préféré - Enfin vous avez intérêt à dire qu'il l'est - ait un peu plus de monde. Mais ne vous inquiétez pas les enfants , si jamais il y a des turbulents qu'on arrive à attirer , le super staff a ses armes.. ON LES EXTERMINERA TOUUUUUS ! Bwahahahahha. -sort loin- La famille Kanda survivra . 8D
N'hésitez pas à voter plusieurs fois par jour , ein ? Le forum vous remercie. -ouioui-
Un petit rappel : Les liens de ces top-sites se trouvent sur la PA mais si vous voulez les voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [url=Vote 2]Vote 2 [/url]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wala , wala. On compte sur vouuus ! - Non non , ce n'est pas les restau' du coeur. -
Dernière édition par Layonn le Sam 13 Juil - 22:50, édité 1 fois | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: ► TOP SITE - L'arrivée. Dim 2 Sep - 23:38 | |
| merci =) je vais voter alors | |
|
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: ► TOP SITE - L'arrivée. Mer 10 Juil - 18:19 | |
| +2 partout depuis ce matin (Sauf le n°4 que n'est pas sur le PA et que je viens de découvrir ) | |
|
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: ► TOP SITE - L'arrivée. Mer 10 Juil - 21:11 | |
| A voter pour les quatre ! :3 | |
|
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: ► TOP SITE - L'arrivée. Jeu 11 Juil - 19:19 | |
| +4 aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► TOP SITE - L'arrivée. | |
| |
|