Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lady Storm, une vague de tempete...

+3
Layonn
Tabby
Lady Storm
7 participants
AuteurMessage
Lady Storm
Nouveau membre
Nouveau membre
Lady Storm

Lady Storm, une vague de tempete... Empty
MessageSujet: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 16:01

Lady Storm~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Lady Storm
    ~ Surnom :(facultatif) La Belle tempete-lady
    ~ Âge : 3 ans
    ~ Sexe : femelle
    ~ Clan : Cheetah
    ~ Rang : beta
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Lady aime la viande fraiche x) Elle déteste qu'on lui pique sa nourriture.

~Qualités (5max ,3minimum): Lady est une très bonne chasseuse, elle est maline et sait très bien chasser. Elle est très sage.

~Défault ( 5max, 3mimimum): Lady a tendance a etre trop méfiante, ou trop gentille. Lady est très collante.

~ Famille : elle recherche un compagnon, ses parents sont morts.
    ~ Amis : elle en cherche
    ~ Neutres : //
    ~ Ennemis : //

Physique
Lady est comme toute autre guépards, elle a de jolie taches noirs foncés, une fourrure toute douce, heureux sont ceux qui peuvent s'y frotter, malheureusement rares sont-ils. lady Storm a de beaux yeux bleus clair, de longues moustaches fines. Elle est très agiles, elle a de longues griffes puissante.

Caractère
Lady est vraiment très apprécier, elle a un caractère adorable, elle est d'une pur sagesse. Elle respecte son clan, du petit au plus grand/vieux. Elle a parfois tendance a être trop gentille ou bien trop méfiante. Elle adore chasser qui est une de ses spécialités, elle est très rapide.

Histoire
Lady est née dans la poudreuse blanche, tout ses frères et sœurs sont morts a sa naissance, le froid les a enveloppés et les as emportés. Elle seule a survécu, sa mère dans le désespoir a quitter son père et est allés rejoindre ses petits aux ciel. Le père lui a appris a sa fille a chasser et a neiger, même si les bêtes était peu nombreuses en cette saison. Il dut partir pour plisueurs jours mais plus jamais personne ne le revit et il laissa sa fille seul dans le comble du desepoir, elle nagea, elle chassa toute seul toute sa vie, comme une solitaire, plus grande elle marcher dans la foret.. C'est alors que Lady découvra les territoires des Félins du Kanda, voulait se faire accepter comme Beta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~

Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Princesse-lady ...
~ Vous aimez? : yep !
~ A améliorer : Certainement pas !
~ Codes : Validé par Layonn
~ Autre : c'est tout !
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Donc moi je m'appelle Marie (très important xD) j'ai hum 14 ans j'adore l'équitation et j'en pratique. J'adore les Félins du Kanda c'est mon style préféré xD.

Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:

Dernière édition par Lady Storm le Lun 27 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 16:45

Tout d'abord, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Lady Storm, une vague de tempete... 998350007

Le code est OKAY, ton grade est attribué, ton kit est en commande...
Ton physique et ton caractère reste correct !
Juste , si tu pourras étoffer un peu plus l'histoire, par exemple une ou deux, ce sera parfait Smile
Ta couleur te sera apportée une fois cette modification faîtes et tu ... pourras enfin jouer les fauves des de Kanda !!! Lady Storm, une vague de tempete... 2799734812

Citation :
onc moi je m'appelle Marie (très important xD) j'ai hum 14 ans j'adore l'équitation et j'en pratique.
Layonn aussi s'appelle Marie Cool 14 ans ? Tu les as tout juste ou tu auras bientôt 15 ? Lady Storm, une vague de tempete... 828984534
Citation :
J'adore les Félins du Kanda c'est mon style préféré xD.
Cette phrase vient de te sauver la vie. Suspect

Voilà voilà, bisous. ♥️

https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lady Storm
Nouveau membre
Nouveau membre
Lady Storm

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 16:49

xDDD Merci, je viens juste d'editer et les 14 ans je les ais eu tout juste oui Smile
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 16:53

D'accord, je te mets ta couleur.. BIENVENUE DANS LES CHEETAHS BLUES Sleep ( ← ça ne vous représente pas, mais j'inaugure avec un smiley de votre couleur ... XD )

ah ! Donc tu vas en 3eme, je me trompe ? Bon courage. Lady Storm, une vague de tempete... 4021420466 -out-
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 27

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 16:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
    J'ai validé ton code. -Oulalala , ce que j'adore ça. 8DDD- //MUR//

Oh..Une marie... °-°
    Alors je ne sais pas comment réagir à ça , j'hésite entre deux façons :
    La plus douce :
    • Une marie... JE CROYAIS ETRE LA SEULE °-° ! TU VAS MOURIRRRRRR !!!! JE DOIS ETRE L'UNIQUE ET SEULE , LA SEULE ET L'UNIQUEEEEE ! CREVEEE SALE COPIIIIE , VERMINE , MICROBE !!! Lady Storm, une vague de tempete... 3415600066

La terrible :
    • Une marie... Je croyais être la seule. °-° Je suis ravie. Je me sens moins seule.. MA FAMILLE , MON AMIIIEEE !!! *-* Détruisons les autres et construisons un monde où les Marie seront reines.. Oh oui le rêve. Bwahahahahah. Lady Storm, une vague de tempete... 3326878313

Lady Storm
Nouveau membre
Nouveau membre
Lady Storm

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 17:57

xDDD
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena

Féminin Messages : 37
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 19:20

Oui!! Une Cheetah de plus!! Ça en fait...deux.

Bienvenue!!
Lady Storm
Nouveau membre
Nouveau membre
Lady Storm

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 20:32

Merci !
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyLun 27 Aoû - 20:55

J'ai oublié de te dire d'aller signer le règlement à cet endroit ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya

Féminin Messages : 1008
Age du joueur : 25

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Rang: Femelle Alfa

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyMar 28 Aoû - 12:23

Bienvenue 8D
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyMar 28 Aoû - 19:05

Bienvenuuuue 8D

A la bourre, mais on s'en fiche 8D
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Lira
Membre
Membre
Lira

Féminin Messages : 176
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Bienvenue a toi !! J'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien dessus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Storm, une vague de tempete...   Lady Storm, une vague de tempete... Empty

Lady Storm, une vague de tempete...
Page 1 sur 1