BONJOUR A TOI CHER INVITE !
Si tu es sur ce topic , c'est parce que tu souhaites faire une demande de partenariat qui consisterait à lier nos deux forums. ( Je suis trop fort n'est ce pas ? :Ahem: ) Je ne vais pas t'annoncer que cela n'est pas -ou plus- possible. Je vais juste te mettre sur le bon chemin. Pour cela , il faut que tu ailles poster ta demande dans la catégorie "
PARTENARIATS ET PUB ". Un -ou plusieurs-membre(s) du staff viendra répondre à ta demande pour y annoncer son avis sur la demande et sur ton forum.
Concernant les conditions pour devenir partenaire : - Avoir au moins 9-10 membres actifs ( se trouvants dans la barre des 24/48 heures ) *
- Plus de 1000 messages postés. ( facultatif )
- Avoir notre bouton sur votre PA ou sur un topic qui se trouve facilement. *
- Echange de fiche si possible. ( facultatif )
- Le posteur doit être un membre du staff du forum. *
- Forum avec membres intéressants et amusants. *
* = Obligatoire Bien sûr , avec ou sans toutes les conditions , tu peux avoir une bonne ou une mauvaise nouvelle. C'est histoire de te donner une petite idée de ce qui peut nous plaire.
Concernant notre fiche et nos boutons Tu peux trouver notre fiche de publicité ( celle que tu devras mettre sur ton forum si on fait un échange de fiche ) et nos boutons (différentes tailles sont proposées ) sur le lien suivant :
" ▬ Notre fiche de publicité - nos boutons ▬ .
Concernant le formulaire de partenariat Tu peux trouver le formulaire de partenariat à ce
lien. Le formulaire est tout moche et simple , certes , mais si tu as mieux , n'hésites pas. ( Avec les informations que nous demandons tout de même. )
Voilà , maintenant que tu sais tout , je te fais confiance pour ne pas te tromper. ~ ♫
A la prochaine.
Layonn sur le compte de sa collègue , Tabby.