| Mon p'tit riendutoutdutout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Mon p'tit riendutoutdutout ! Jeu 23 Aoû - 19:05 | |
| Bah j'ouvre mon premier topic où j'dis ce que j'veux ce que j'peux.
Tout d'abord, bah... J'ai décidé de me remettre aux RP's : YOUPIIIIIIIII , HOUUUUURA, WAHOUUU -ce sont mes cris de guerre- Pourquoi ? J'en ai marre de la grève, marre du temps de la jachère ! C'est une révolution, une rebellion . Bref, je vais répondre aux anciens qui datent de ... Janvier Bon, certains non, et je dois avouer que j'en ai fait entre temps. Toutes fois, si vous ne souhaitez pas qu'on les reprenne vu le manque d'inspi' pleins de poussières vu les mois qui ont suivis, je vous proposerais d'en recommencer. Ou... d'en faire une fin arrangée. Dans tous les cas, je repars aux RP's, alors n'hésitez pas à m'en proposer avec vous. Ce sera volontiers !
J'ai aussi décidé de tout révolutionner -out- Bon, j'ai fait pleins de rangements un peu partout sur le forum, et j'ai pas fini. Alors, au cas où, si vous, membres du staff's vous passez sur mon topic de partiellement n'importe-keuwa, je vous demanderais de... M'AIDER -out-² Non mais j'ai des missions for you, hein !
Juste pour vous dire que... j'adore ce smiley -inutilePOWER-
← lui aussi, en fait ! °-°
Bwef, ce topic est... pas sans importance mais pas important non plus ! Comme on est dans la partie flood, vous avez le droit de répondre, hein. 8D
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| ^^ j’adore ses messages tout foufou ^^ tabby ce remet au RP !!!!!!!!!!! (bah moi j'ai pas fais de rps avec toi en janvier ... mais j'en veux bien un ^^) Juste pour te dire : - Citation :
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
est de retour a ce demander ce qui fait ca .... Si ta besoin d'aide pour des trucs à la hauteur d'un simple membre, je peux te donner un coup de patte | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Jeu 23 Aoû - 19:58 | |
| Eh oui, LES RP'S M’APPELLENT ! (D'accord, pourquoi pas. Volontiers même. ^^ ) SAPRISTI ! Forumactif a fait une nouvelle contrainte : celle que dès que t'ouvre un nouveau " forum" ou une "nouvelle catégorie " , les options voir les images, et les liens se mettent en " uniquement les administrateurs ! " A chaque fois je dois modifier ça. Heureusement que tu me le dis dès que je l'oublie x) ! Merci bien, noble Sanghoudarkou.
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| YOUPIE §§§ (Je ou tu tu ?) Mais c'est nul !!!! C'est un peu pénible quand même ... il y a pas un moyen de la désactiver ou de la laissé active ? Il ont de drôle d'idée en ce moment sur forumactif quand même ... ^^ Mais de rien chère Tabbynette | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Jeu 23 Aoû - 20:35 | |
| Haha ! C'EST LA FIESTA ! -pastropquandmême- ( Comme tu veux ! Là, je vais répondre à l'ancien RP de Janvier avec PlayBoys, donc si tu pouvais commencer, limite ce serait géniale ! ) Ouais c'est pénible, mais bon. Ça nous force à être actif et de tout remodeler .. Après, on a le coup de main x) ! Oui, les idées sont étranges je trouve; et pas terrible ^^ .. ! Merci de ton de rien de mon merci, Sanghounenette ! -les surnoms deviennent bizarres ! -
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 16:56 | |
| (comme tu veux, mais ca sera a mon retour des vacs vus que je part de main =) ) Tourne tourne en ronds ^^. en effet ^^ tabby chou | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 17:01 | |
| Bah attends, au pire, je le commence. °-°' Dis moi juste l'endroit et je le ferais ♪
-... ♥ | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 17:04 | |
| Comme bon te semble. Sur les terres Baghas ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 17:36 | |
| Veuillez arrêter de flooder , merci. Je plaisante bien sûr. :mes blagues sont pas drôles. ToT: | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 18:13 | |
| En effet, elles ne sont pas drôles. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 18:18 | |
| J'ai eu peur D8 ! Me faire tirer les oreilles par ma collègue... Gloups. Sangha → D'accord, je vais l'ouvrir . Zaya → C'est ainsi, à Kanda . | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Ven 24 Aoû - 19:43 | |
| Haha, d'accord. j'adore pas cet émo' du tout, à ça non u_u | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! Dim 2 Sep - 23:55 | |
| ^^ si layonn tu as un humour noir ^^
oki tabby chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit riendutoutdutout ! | |
| |
|
| |
| Mon p'tit riendutoutdutout ! | |
|