Bah moi, je suis parti trèèèèès trèèèès loin. Ce serait très long à vous expliquer mais j'vais quand même le faire parce que je suis vraiment géniale ;D
Bref, j'me suis tappé 14 heures d'avion pour aller en Malaisie 8D Je regrette pas du tout même si comme une idiote, je me suis cassé une dent en me baignant dans la piscine.. Ouais je m'suis pris le mur en carrelage de la piscine .. /sort/
Bref, j'ai pas fais que ça 8D
Déjà là bas, j'ai vue pleins pleins pleins de .. macaques 8D
ils étaient partout. Et, malheur à toi si tu te balades avec un aliment dans les mains .. xD Ils te la volent et se barrent en courant !
Y'avait aussi d'autres singes, mais je sais pas comment ils s'appellent.. Ils sont tout noir et le contours des yeux blancs. Et les bébés, ils sont ... Oranges fluo 8D
Sinon, l'hotel dans lequel j'était, était juste troop bien. D'un côté la plage, de l'autre, la jungle. D'ailleurs, cette plage, c'est la 9e plus belle au monde !!
je me suis baladé dans la jungle, nagé dans une "source", juste en dessous d'une cascade, j'ai fais du Kayak dans la mangrove, je me suis baigné dans un lac .. j'ai aussi pu voir à quoi ressemblait un "cabinait médical malaisien". Ouais. Je m'suis tapée une otite l'avant dernier jour.. 4 heures d'attente pour 5 minutes de consultation.
Mais j'ai quand même bien profité et j'aurais vu pleins de bestioles 8D
des crocodiles, des écureilles volants ou non, des petits et des gros lézards, des dragons de Comodo, des aigles (ya plus de 27 espèce là bas), des macaques, des singes noirs avec le contours des yeux blancs... j'en oublie surement ! Mais, Tabby va être ravie, y'avait pleins pleins pleins de moustiques ! Mais quand je dis pleins, c'est vraiment pleins ! Ils nous arcelaient, à la fin du voyage on était boursouflé de partout ! surtout mon frère qui avait plus de 10 boutons juste sur un seul bras !! XD Y'avait aussi des sangsues...
Bref, un magnifique voyage
Je vous montrerais des photos dès que je les aurais mises sur l'ordi ;D
Mais le retour a été un supplice D:
------
Bref, ça c'était le voyage; maintenant, la rentrée !!
Ouais moi j'ai déjà fais les fournitures .. Et j'ai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Hâte !!! 8DDD
Même si bon, j'ai un peu peur de savoir avec qui je vais me retrouver et si ma classe va être bien ou non, j'ai vraiment hâte de retrouver mes amies et ... et voilà
Je vais rentrer en 4e [comme zayouu *o*]
je dois arrêter l'ordi, je continuerais demain 8D