| GALERIE BY INA | |
|
+7Méphista Layonn Laya Tabby Lixie Zaya Sangha Dark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Dim 7 Oct - 18:44 | |
| C'est magnifique, oui ! °-°' | |
|
| |
King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: GALERIE BY INA Dim 7 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Dim 7 Oct - 19:35 | |
| Je viens de voir tes oeuvres,elle sont sublimes,je pense que je te commanderais pleins de signatures *tu va en avoir marre de moi XD* Juste c'est normal que dans les chats,la création avec le chat blanc il y a un chat aux yeux bleu et pas l'autre? | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Mar 9 Oct - 19:24 | |
| merci a vous j'en suis assez fière d’ailleurs ^^ ca représente bibi (moi ^^) avec son cheri VirvolteQuand tu veux. j'ai rarement marre de faire plaisir aux autres ^^ et oui excellente remarque, que je 'avais point vus. Il a bel est bien pas les yeux bleus sur la partie droite ^^ erreur de ma part, merci =) NEWSPour une couverture d'un sujet sur la destruction - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Dim 21 Oct - 19:15 | |
| Petite nouveautés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UN PETIT DESSIn - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: GALERIE BY INA Lun 22 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Lun 22 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| |
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Lun 12 Nov - 13:03 | |
| NOUVEAUTEELES PANTHÈRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Mar 25 Déc - 17:59 | |
| OMG ! Comment c'est trop magnifique *-* Bravo, franchement ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| |
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Dim 6 Jan - 21:09 | |
| et voici la nouvelles signature de sanghou =) vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici des signatures, futures pour des prée créer ^^ quand j'aurais le temps de finir leurs histoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Mer 23 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Mer 23 Jan - 19:54 | |
| J'aime beaucoup. Tu avais un modèle ou c'est ton imagination ? ^^ | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Jeu 24 Jan - 14:00 | |
| Imagination merci | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Jeu 24 Jan - 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la nouvelle de sangou | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: GALERIE BY INA Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE BY INA | |
| |
|
| |
| GALERIE BY INA | |
|