Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une douce odeur enivrante

3 participants
AuteurMessage
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Féminin Messages : 492
Age du joueur : 32

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Rang: Béta / AUCUN

Une douce odeur enivrante Empty
MessageSujet: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyMer 8 Aoû - 18:31

UNE DOUCE ODEUR ENIVRANTE
PRV LIXIE

Le soleil tel l’astre de la vie, commençait à décliné, embrassant l’horizon de milles couleurs chatoyantes. Le près de lavande soumis au vent d’Éos semblait prendre feux.
Tels des torches, les petits épis violets s’illuminaient par cette fin d’après-midi.
Malgré la chute du roi, la chaleur décida de tenir son siège en refusant de ce laissée dominer
par la fraicheur de la soirée.

Le ventre plein, dû à une belle chasse solitaire, mais enivrante.
Repus le magnifique animal à la couleur enflammée. Majestueux, imposant le félin semblait être le frère d’hélios. Il était difficile de rester de marbre face à lui, physiquement Sangha avait tout pour lui,
une fourrure impeccable, de muscles puissants, trahissant un entrainement durs depuis ca tendre enfance, des crocs pointus et tranchants, de grandes pâtes robustes, une longue queue fouettant l’air, un visage fins
et masculin,… Mais ce qui touchait le plus chez cette animal… c’été ses yeux d’un vert émeraude profond. La lueur de son regard vous transperçait de part en part, vous entrainant dans les profondeurs d’un gouffre terrifiant. Et c’est a ce moment qu’on réalise que ce beau mâle tigré n’est pas parfait ni angélique. Sombre comme la nuit, ténébreux comme les gorges.

Pourtant l’animal n’était pas agressif. Un guerrier hors pair entrainer dans des conditions sauvage et sans pitié, issus d’une grande famille terrienne, il avait trouvé repos et refuge ici. Ses dernières rencontre
l’avais réjouit, Rusty et Play boy était deux bons compagnons de clan.
Quand à la belle et douce Laya, ses souvenirs entaient encore ses nuits.
Oui le tigre avait un faible pour la pureté des belles des neiges.

Perdus dans ses pensées, le male s’allongea dans le près de lavande
, goutant à la saveur de l’été, enrober de lavandier fort odorant.

Dernière édition par Sangha Dark le Jeu 23 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyVen 10 Aoû - 19:00

Lixie & Sangha Dark◄═══╗

«The Meetings Are Often In Reality Filled With Mysteries ...»◄╝
~
Une odeurs si familière et en même temps si mystérieuse... Rares étaient les fois ou je m'aventurais ici, dans ce territoire pourtant défini comme "libre" il y a de cela pas mal de temps. Pourquoi ? Je l'ignorais, j'allais plutôt habituellement dans la forêt, qui était, je devais dire, plus mon élément que cet endroit magnifique et si étrange. Je me mis à dévaler la pente qui surplombait le champ à toute allure, sans faire attention et ce qui se trouvait devant moi. Cette course fit apparaître des nuées de papillons colorés s'enfuyant après avoir virevolter quelques instant autour de moi. Je me trouvais probablement en plein milieu du champ maintenant, bien que je n'arrivais pas trop à me repérer, l'horizon ne pouvant être qualifié que par une couleur violette, et un soleil qui, peu à peu, disparaissait, laissant une longue trainée orangée derrière lui. Je pris la décision de me détendre un peu avant de revenir sur mon territoire. Je me mis à trottiner joyeusement, de bonne humeur et détendue en cette fin de journée. Je ne pris pas trop garde à ce qu'il y avait autour, si bien que je faillis buter contre une chose couchée dans l'herbe. Je parvins à m'arrêter quelques centimètres devant la chose en question. C'était un tigre roux, mâle, qui se trouvait là. Ça m'apprendra à courir comme ça...

Oups... Désolé, je ne t'ai pas vu. Je ferais mieux de faire plus attention, la prochaine fois...
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyVen 10 Aoû - 19:47

Le soleil déclinait petit à petit, le sommeil ne devrait par tarder pour certain animaux.
Et éveillé les nocturnes. Le coucher d’hélios était resplendissant. Les grillons ce mirent à chantés leur amours d’été. Une douce mélodie de criciriciriciri envahit le champ violacé. La vue des grillons arrachère un mauvais souvenir au grand mâle. Lui qui avait tant voyagé pour arrivé dans ce monde parallèle, celui de ses légendes, avait traversé des nombreuses terres… l’une d’entres elles à la saison verte, étaient peuplée d’une multitude d’animaux, la nourriture abondait de part et d’autre… mais deux fois par ans, un gros nuage bruyant et dévastateur envahissait ses plaines généreuses. Des millions de criquets aux couleurs chatoyantes dévoraient tout sur leurs passages, laissant derrière eux un vaste désert aride et dénudé de sa richesse.
Le destin voulus que Sangha passe par là, au moment des criquets. Il ce souviendrait toujours du bruit de tonnerre, le nuage noir l’engloutissant, une visibilité si nul qu’il devait ce guider à l’aveuglette car le bruit assourdissant du nuage lui coupait tous ses sens. Les insectes qui se logeaient dans sa fourrures épaisse,
les millions de morsures de ses créatures immondes… perdue dans ce cauchemar il n’étendit pas les petits cailloux dévaler la pente, signe qu’une autre bestiole courait droit sur lui.

Ce n’est qu’en sentent l’odeur d’une Lynx qui tourna la tête et vis la jeune et gracieuse féline pilée devant lui. Son regard vert émeraude se figea sur elle. Elle semblait désolée, plus de peur que de mal.
Comme tout les lynx de ce gabarie, elle possédait de grande pattes lui permettant de faire de grands bons pour attraper lapins et autre gibier coureurs. Une petite queue, Sangha cherchais encore l’utilité de cet attribue raccourcit par la nature. Le lynx ne pouvait pas garder son équilibre grâce à cet appendis trop
petit pour servir de gouvernail. Encore une chose étrange et inexplicable.
Mais ce qu’aimait le plus le gros matou sur les petits félis, était leur originalités, ses deux pinceaux sur les oreilles.

Sangha en avait vu de nombreuses fois, mais que sur des spécimens mort. Son ancien clan, un fameux clan
de guerrier était rois d’une large terre, ou toute sorte de créatures y vivaient, d’où de nombreux félins.
Et lors des nombreuses guerres, les Darks furent opposée aux lynx. Ce sanglant massacre ce termina quelques mois après ca naissance. Et chose peut coutume et inamissible ici. A chaque naissance les tigrons darks était baignés dans le sang d’un animal. La plupart du temps les tigrons ne naissent pas durant une guerre, et c’est avec le sang d’une proie qu’on bâtisse le nouveau née. Sangha en plus d’être un héritié avait eu l’honneur de baigné dans le sang d’un félin. Un grand privilège qui selon les coutumes donne des pouvoirs aux enfants. Je vous laisse deviné dans quel liquide de vie naquit Sangha… 3 lynx rebelles furent égorgés
et exanguinés, pour sa venue. Avec le temps Sangha détestait cette coutume barbares et surtout le jour de son baptême, sacrifier d’une manière aussi horrible des créatures, même ennemies, pour une croyance
futiles relevait de la bêtise. Et il ce garait bien de raconter son passé aux autres fauves…

Sangha ce reporta vers la lynxette. Il lui adressa un sourire aimable, qui était charmeur sans en avoir l’air.
Le genre de rictus agréable que tout le monde aime voir.

-Ce n’est rien. J’aurais dû me mettre plus loin, pour éviter qu’on me tombe dessus.

Ca voix chaloupé et très ténébreuse résonnant dans le près, ce qui fit taire un court moment les grillions
qui étaient a leurs cotés. Puis ils recommençaient a tu tête, comme pour montré qu’ils étaient plus fort que les deux félins.

-Sangha dark et vous ?
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyMar 21 Aoû - 17:09

Lixie & Sangha Dark

Spoiler:
Je me mis à regarder plus attentivement le Tigre qui se trouvait devant moi. D'après son odeur, il s'agissait surement d'un membre des Baghas.
Ce n’est rien. J’aurais dû me mettre plus loin, pour éviter qu’on me tombe dessus.
Sangha dark et vous ?

Il me vouvoie ? Cela me surprit car, de tous les félins que j'avais rencontrés, petits ou grands, quelques soit leur espèce, leur Clan, jamais aucun ne m'avait vouvoyer. Tout comme je ne vouvoyais jamais personne. C'était naturel pour moi, et je ne réfléchissais jamais à ça.
Je m'appelle Lixie, Alpha des Lodjurs, enchantée. Tu n'es obligé de me vouvoyer, tu sais. Je ne vouvoie jamais personne moi...
J'étais plutôt étonnée, non pas parce qu'il se comportait mal, bien au contraire, mais parce que je n'avais jamais vu de félin comme lui, avec une petit sourire charmeur, qu'ont certains félins. Un sourire qui me laissait un peu indifférente, car l'amour ne m'intéressait guère.
Sangha Dark...? C'est bien ça ? Que viens-tu faire ici ? Te détendre, comme moi ?

Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyJeu 23 Aoû - 16:28

Sangha avait toujours les deux yeux rivé sur la femelle lynx, ses gestes étaient interpréter par le félin.
Plus il la regardait, plus il avait envie de blâmer ses parents de l’avoir baptisé dans le sang d’un lynx.
Tout en restant discret, il ne fallait pas que la belle s’ébroue d’un regard aussi poignant, et commence
à ce posé des questions. Elle ce présenta, le nom alpha, le percuta, il n’aimait pas ce mot,
dans son royaume on parlait de royauté et non d’alpha. Ce mot lui semblait bien moins noble et
imposant que rois ou même reine. Les mots jouait pour beaucoup dans l’éducation qu’il avait reçut ainsi, chaque paroles qui s’échappait de sa ténébreuse gorge était purement méditer et bien choisie.
Il fit un petite signe de tête pour accompagnée son enchantement.
Chez les Darks la symbolique des gestes était tout aussi importante.
Même si ils étaient des guerriers farouches et sans pitié, ils possédaient une éducation déroutante
qu’il n’était jamais vus, ici dû moins.

-enchanté, Lixie

Ca seconde phrase lui arracha un petit sourire amuser, il répliqua de suite en s’asseyant.

-je suis navré, mais je ne vous tutoierais point. Si cela venait à arriver,
cela signifierai que tout mon respect pour vous est partie,
et qu’à mes yeux vous ne représenterez qu’un vulgaire bout de viande animée par le désespoir de la vie.
Et par conséquence vous n’auriez plus lieu d’exister.

Il avait déballé ca phrase d’un ton neutre avec un calme extraordinaire, comme si cela «était naturelle"
pour lui de dire de pareil mots. A vrais dire… oui, aucun darks ne tutoyait, même leur aimée.
Si le tutoiement était venus lors d’une discutions, il était inévitable que la mort frappe la personne tutoyer.
-Mais vous pouvez continuer à me tutoyer, cela ne me dérangera, je ne peux demander à tout félin d’avoir
les mêmes principes et éducation que les miens.
Il sourie à nouveau, même si la femelle restait de marbre.
Ce n’étais pas son but de séduire, il était naturellement ainsi.

-oui Je me nomme ainsi. J’étais venue profiter de ce magnifique lieu ou senteur si forte et enivrante.

Son regard parcourus le paysage, ravie. Le grand félin semblait de bonne humeur,
même si aucun sentiments mis a part ceux qu’il laisse passer, ne ternissait son visage ténébreux.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyVen 24 Aoû - 13:38

Lixie & Sangha Dark

Ces paroles me surprirent un peu, mais je n'en dis rien. Chacun avait ses manières, après tout. Et je ne voyais pas, quelque soit la raison, pourquoi j'empêcherais quelqu'un de me vouvoyer. Je n'aimais pas trop ça, mais je n'en dis rien. Ce tigre a surement eut un passé bien différent du mien... Je n'en savais rien de son passé, mais je ne pense pas que, pour vouvoyer quelqu'un, on avait un passé avec une mère qui meurt tuée par des félins bizarres... Enfin. Ce n'était pas le moment d'y penser. Je me contentai d'écouter ses paroles, la réponse à ma question précédente que j'avais posée quelques instants auparavant.
Oui Je me nomme ainsi. J’étais venue profiter de ce magnifique lieu ou senteur si forte et enivrante.
Je dus reconnaître que ces paroles étaient vrais en tout point de vue. Cet endroit était un lieu reposant, et y aller me détendait toujours. La joie m'emportait, enlevant de ma mémoire mes tristes pensées. Bien que je n'en avait pas aujourd'hui, j'avais tout simplement eut envie de venir me détendre. C'était une belle fin de journée, éclairant la lavande autour de nous d'une petite lueur orangée. J'étais vraiment de bonne humeur, et qu'elle que soit l'issue de cette promenade, rien ne pourrait me l'enlever. Je me mis alors à parler, pensive.
J'aime venir ici. C'est si beau. Cet endroit me détend toujours, ce qui me permet de me contrôler les jours de grande colère. Il me rappelle un peu mon enfance, et ça me fait du bien, même si elle n'a pas toujours été rose. Il y avait des endroits comme ça, dans les Alpes...
Je me tus alors. Sangha Dark ne connaissait probablement pas les Alpes. La plupart des félins ici étaient nés à Kanda, sauf Laya, qui elle venait de l'Himalaya. A moins qu'il ne venait pas de Kanda...

Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyLun 3 Sep - 0:15

La féline semblait légèrement perturbée par la question du vouvoiement la jolie lynxette ne devait pas
aimer qu’on la tutoyé pour avoir un rapport moins « politiquement correcte », ou moins supérieur.
Mais après tout et surtout après réflexion Sangha ne pouvait pas dire « tu ». Même pour faire plaisir un quelqu’un. Ca lui était impossible, il était trop formater sur son éducation et les conséquences.
Son esprit allait vagabonder sur son passée sombre quand soudain la femelle émit une autre phrase
qui le percuta. Un grand sourire joyeux s’afficha sur ses lèvres ténébreuses. Les ALPHES elle avait mentionné ce bout de terre ! il avait eu la chance durant son long et périlleux voyage à la recherche de
kandra, traverser cette chaine de montagne. Il fut d’ailleurs mal reçut par les bergers, qui pour la
première fois avait vous un tigre. Sangha ce rendit compte que pour arriver à ses fins il avait dû traverser toute l’Europe !

-une chaine de montagnes magnifiques.
Il est bien dommage que les humains soient plus nombreux que dans les terres de Nerverland en Sibérie.

Lixie venait de la terre donc ? Cela était une merveilleuse nouvelle !
En y repensant les terres de kandra devait avoir plusieurs portes d’accès…
seulement voila il n’avait trouvé cette fameuse porte qu’au pied cap corne.
Un long voyage fabuleux sur plusieurs années avait forcé le tigre à aller là ou en temps normal
aucun tigré ne vit. En y repensant, il avait eu bien de la chance de ne pas s’être fait attraper par
les bipèdes. D’autres félins avaient donc fait ce voyage, Laya entre autre et maintenant Lixie.

(dsl un peu court)
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyLun 3 Sep - 15:54

Lixie & Sangha Dark

Après mes paroles, je restai silencieuse. Je n'avais rien d'autre à dire, mon esprit était traversé par des dizaines de pensées et souvenirs. C'est à peine si je prenais garde aux bruits qui m'entouraient. Les paroles de Sangha Dark me sortirent de ma rêverie.
Une chaine de montagnes magnifiques.
Il est bien dommage que les humains soient plus nombreux que dans les terres de Nerverland en Sibérie.

Cela me surprit. Sangha Dark connaissait les Alpes ainsi que d'autres endroits de la terre ? J'étais persuadée qu'il venait de Kanda, comme la plupart des félins que je connaissais. Mais s'il venait de Kanda et qu'il n'avait jamais connu la Terre, il n'aurait jamais pu savoir ce qu'était les Alpes. Ainsi donc, autres que moi et Laya, il existait donc d'autres félins venants de la Terre.
Tu viens donc de la Terre, toi aussi ? Je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas que d'autres félins que Laya et moi venaient de la Terre. J'étais persuadée que nous étions les seules. Il faut dire que la plupart sont nés à Kanda et y ont toujours vécus. Je ne pensais pas du tout que je rencontrerais un autre félin venant de la Terre. Mais, quand j'y pense, nous ne sommes surement pas les seuls...
Je me remis à fouiller dans mes pensées. Sur les terres de Kanda, j'avais déjà rencontré pleins de félins différents, qu'ils soient amis ou ennemis. Mais je ne les avais surement pas tous rencontrés. Il existait probablement sur Kanda une multitude de félins que je ne connaissais pas. Nous n'étions surement pas les seuls à venir de la Terre. Les félins y venant étaient surement rares, mais pas à un point qu'il n'en existe pas. J'aurais du y penser. Au fond, j'aurais bien aimé rencontrer tous ces félins, mais je n'en avais vu que quelques uns. Il y avait encore tant de rencontres à faire. Tant de félins à rencontrer, et peut-être des surprises, comme j'en avais parfois eu. Je leva la tête et me mis à observer le ciel. Qu'est-ce qui m'attendait ? Je l'ignorais.

Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyMer 5 Sep - 16:15

La lynx semblait surprise, mais à la fois ravie par cette charmante nouvelle. Sangha esquissa
un sourire amuser. Puis elle évoqua le nom de laya, les souvenirs de la belle reine des neiges lui serra son cœur. Il en ignorait la cause, mais l’ombre gracieuse d’une panthère blanche s’inséra dans son esprit.
Il chassa cette pensée trop agréable d’u coup de tête discret. Revenant à la réalité,
il constata qu’il n’était pas le seul à être partie dans les tréfonds de son inconscient.
Lixie aussi semblait à des kilomètres de là.

En l’observant, la lynx était haute sur patte et assez jeune, il se demandais alors comment avait telle
accédée au trône ? Si elle n’était pas née sur kandra… peu être était telle venue avec ca famille ?
Quoique … sinon elle l’aurait spécifié. Elle ne devait pas non plus avoir eu de portée,
son ventre n’abordait aucune trace de grossesse.

-En effet, je viens de la terre. Nous sommes peut être pas les seuls,
mais pour parvenir à trouver l’une des portes de kandra il faut faire un long et fastidieux voyage.

Il marqua une pause, il ce leva majestueusement, pour ce mettre
à marcher dans ce beau champs parfumé. Des paillions multicolore virevoltais ici et là entre les épis
violets. Le grand tigre fit un signe à la lynx de le suivre, pour partager une balade dans un nouveau
monde emplis de senteur.

-Puis-je vous poser une question ?
Elle est peut être indiscrète mais pas au point d’être humiliante
.

Ses deux émeraudes brillaient. Observant la femelle.
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyMer 26 Sep - 21:11

Lixe &Sangha Dark

Le monde est si grand, si vaste, si étrange et inconnu et peuplé de mystères... Il n'y a qu'une petite et si fine partie de ces mystères que l'on pourrait élucider, le reste restant mystère pour l'éternité. Et celui que je me posais en ce moment même ? Celui concernant les multiples mystérieux félins venant de la Terre ? Serait-il élucidé un jour ? Je l'ignorais. La voix de Sangha Dark, dont j'avais presque oublié l'existence avant qu'il ne me la rappelle, m'éveilla de mes pensée, sombres ou joyeuses, je n'aurais su le dire.
En effet, je viens de la terre. Nous sommes peut être pas les seuls, mais pour parvenir à trouver l’une des portes de Kanda il faut faire un long et fastidieux voyage.
Le voyage de Kanda... Le voyage des portes de Kanda... Ce voyage, si intriguant, mystérieux et périlleux qu'il fut, me permis aussi d'apprendre des choses sur le monde, sur moi-même, et de connaître l'existence de Kanda. Jamais je n'oublierais ce que j'avais accompli, et je suppose que Sangha Dark aussi n'oublierait jamais cette partie de sa vie. Ce dernier me fit signe de le suivre. Perdue dans ma conquête de mystère, je le suivis l'air rêveur, pensif, imaginant le voyage de chaque félin qui était arrivé ici.
Puis-je vous poser une question ?
Elle est peut être indiscrète mais pas au point d’être humiliante.

Une question... Indiscrète ? Je n'aurais su deviner, même en cherchant des heures, des jours et même des mois, la question que Sangha Dark voulait me poser. Une question en rapport avec mon long et périlleux voyage ? C'était loin d'être indiscret. Je ne comprenais pas du tout de quoi il voulait parler.
Et bien... D'accord. Je ne vois pas du tout de quelle question tu voudrais parler, car toutes celles que j'ai en tête ne sont pas indiscrète. Mais pose-là, je ne perds rien. Je ne vois pas pourquoi je refuserais de répondre, c'est stupide.
Spoiler:

Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn

Féminin Messages : 857
Age du joueur : 27

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Rang: Alpha / Dominant

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante EmptyDim 5 Mai - 18:39

Je déplace ce topic dans les archives.. Si jamais vous voulez le récupérer , envoyez un MP au staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce odeur enivrante   Une douce odeur enivrante Empty

Page 1 sur 1