Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Mascotte Mer 8 Aoû - 18:17 | |
| Voila on en avait parler hier soir... Et voici une première esquisse de notre mascotte. Fait sur papier, donc au scan cela rend bof. Vous en pensez quoi ? | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Mascotte Mer 8 Aoû - 19:14 | |
| C'beau! *-* Si tu veux, je pourrais faire un ou deux dessins dans ce genre sur tablette. *mais sa mettra du temps x_x* | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Mascotte Mer 8 Aoû - 19:38 | |
| Wow °-° Que c'est chou et bien modelé ! Tu dessines bien, je trouve. Ça rends bien !
Layonn et moi, on se propose a la colorer via nos Logiciels et Tablette, en mettant ombre, tout ça, tout ça. Si ça ne te dérange pas évidemment. Je pense que ça rendrait mieux encore et qu'on pourrait sublimer davantage ce petit bijou Je trouve ça bien, que les membres participent ainsi ! Merci !
Donc peut être que ce sera notre mascotte. Je prends note
Éventuellement, on pourrait tester. Pourrais tu tenter une dessin sans coloriage, comme le deuxième -a droite- par exemple ? Layonn et moi on fera des colories et tout le bataclan et on verra ce que ça donnera. Non ?
Quant -à Zaya, tu peux toujours essayer. Mais je pense que celle de S-D est assez ... idéale, on va dire, pour représenter ce p'tit forum | |
|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Mascotte Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| ouaaaaa, c'est, c'est magnifiiiique, très beau même bande d'artiste vas xD | |
|
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Mascotte Jeu 9 Aoû - 16:22 | |
| Merci =). Ravie qu'elle vous plaisent Oui je vous laisserais mettre les couleurs comme bon vous semble. Voici la version sans couleurs : | |
|
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Mascotte Dim 12 Aoû - 18:12 | |
| DP (dsl)
Cela vous vas la version sans couleurs ? | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Mascotte Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| Oui, je vais tenter de la coloriser pour voir ce que ça donne :)e | |
|
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Mascotte Jeu 23 Aoû - 16:10 | |
| | |
|