| Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Sam 6 Aoû - 14:30 | |
| Tabby s'en voulait. et ne dormit pas pendant des heures et des heures de tomber de pluie. Le fait qu'elle a été froide la travaillait; elle ne souhaitait pas particulièrement l'être mais juste prouver a sa juste valeur qu'elle avait un caractère a ne pas se laisser faire. Mais de plus en plus qu'elle regardait Pyros, elle se voyait obligé de voir la vérité: contrairement a son père, Pyros n'a pas l'air d'un mâle sanguinaire, voulant tuer sa femme, et ses enfants pour son appétit vide.
Mais la tigresse resta sur ses gardes en toutes possibilités. Quand elle regardait Pyros, on pouvait distingués des étoiles dans ses yeux, son pou s'accélérait, sa chaleur thermique augmentait .. finalement c'était comme une réaction en chaine qu'elle ne pouvait maitriser.
Tabby s'en voulait d'avoir agit de la sorte, surtout elle en tant qu'Alpha chaleureuse,présente, et franche. Elle attendit que Pyros se réveille pour s'excuser. Pendant ce temps, elle regardait Sanda. Puis elle baissa les yeux, regardant le sol marqué de l'abrit. Puis son regard finit par se posé sur le mâle. elle le regardait,disons plutot.. admirait. Attendant que ses yeux s'ouvrent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Sam 6 Aoû - 20:13 | |
| Sanda avait été étonné de la froideur de son Alpha, elle qui pourtant était chaleureuse. Son frère était vexé et vint dormir à coté d'elle. Elle se leva en douceur pour ne pas réveillé son frère et alla parler à son Apha.
- Tabby, pourquoi a tu refuser l'offre de mon frère ? Si tu ne veux pas répondre se n'est pas grave.
Sanda alla à l'entré de la grotte, il pleuvait beaucoup plus fort. Pour une partie de chasse, c'est loupé Elle pensa que si elle avait été à la place de Tabby, elle serait tombé amoureuse d'un tigre pareil. Moi aussi j'aimerai avec un tigre amoureux de moi, mais qui voudrais être amoureuse d'une tigresse blanche..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Lun 8 Aoû - 12:46 | |
| Quand Pyros se réveila,il se rendit compte que Tabby le regardait. Pourquoi me regarde t-elle qu'est ce que j'ai encore fait ? Qu'est ce qu'elle va me reprocher ? D'avoir trop dormit ? Dommage qu'elle soit aussi froide elle aurait fait une meilleure alpha car elle n'est pas très acceuillante... Il se leva et alla voir à l'entrée de la grotte. Il pleut toujours autant. Il entendit son ventre gargouiller car en fait il avait très faim. |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Lun 8 Aoû - 14:19 | |
| Tabby répondit a Sanda et lui raconta son histoire : son père ,affamé, avait voulu s'en prendre a elle et sa soeur, mais sa mère s'est interposé et y est resté. Elle est morte, dévorée par son propre mâle, et peu après celui-ci coursa les deux petites tigresses. Il ne réussit pas a les attraper, mais ce passé resta gravé dans la tête de l'Alpha: c'était un instant de peur et de regret , et en plus de cela, un moment de tristesse accablée par la mort de leur douce et tendre mère. Voilà pourquoi elle se méfia tant des mâles, bien qu'elle soit chaleureuse et accueillante; et qu'elle accepte tous mâles dans leur grande famille des Baghas.
Elle regarda donc de nouveau Pyros, qui finit par ouvrir les yeux. Il la dévisagea puis il se leva et entra un oeil a l'extérieur. Il annonca qu'il pleuvait toujours.
Tabby se leva et alla a sa rencontre. Je suis extrénement désolé pour mon comportement ... s..si...si nous pouvions chasser ensemble..tous les trois.
Si elle aurait pu rougir, elle l'aurait fait. Elle se sentit gêné. Et son pou s'accélerait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Lun 8 Aoû - 20:03 | |
| Pyros fut très surpris du comportement de l'alpha. Il bégaya : Ou...oui ! Popurquoi pas ? J'ai une faim de loup ! Et toi Sanda ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Lun 8 Aoû - 20:30 | |
| Ou...oui ! Popurquoi pas ? J'ai une faim de loup ! Et toi Sanda ça te dit ?
Sanda était dans ses pensée. Elle devrait peut-être les laisser seul ? Non elle pensa que son frère aurait besoin d'elle.
Oui, moi aussi j'ai fin. Que voulez vous manger ?
Mais Sanda pensait toujours à les laissez seuls car elle savait qu'il commencèrent a tomber amoureux l'un à l'autre. Elle aussi elle aimerait avoir un mal comme son frère, car elle se sentait très seule en se moment même si il y avait Tabby . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Mar 9 Aoû - 11:49 | |
| heu...je ne sais pas trop . Tabby qu'en pense tu ? En attendant sa réponse il sortit sous la pluie car il adorait ça,il se sentit enfin détendu la pluie ruisselant contre ses muscles et le vent froids balayant ses poils. |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Mar 9 Aoû - 22:56 | |
| Tabby les écouta avec intérêt et plaça ses mots.
Mon ventre fredonne aussi, j'ai littéralement faim. Je propose que nous allons chasser tous les trois des biches, qui se trouvent aux alentours .
Elle renifla le vent , et ajouta.
Ou peut être du lièvre, j'en sens d'ici .
Elle s'ébroua, sans grande intention, juste pour se réveiller un peu, et regarda les deux frères et soeurs , attendant un avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Mer 10 Aoû - 10:37 | |
| Sanda écouta attentivement Tabby. Elle proposa des Biches puis du lièvre.
On peut manger du lièvre et si nous avons encore faim on ira chasser une biche, non ?
Sanda avait pour habitude de pencher la tête quand elle posa une question, se qui était marrant. Elle s'assit sur ses pattes arrière et lécha sa patte avant droite. Elle pensa que c'était bien une partie de chasse pour construire des liens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Mer 10 Aoû - 11:36 | |
| Oui comme vous voulez j'ai une faim de loup je pourrais manger un lion entier ! Sinon,j'entends une rivière pas loin on pourrais peut-étre aller pécher quelques truites s'il je n'ai pas tout manger. Qu'en dites vous ? |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Mer 10 Aoû - 14:49 | |
| Tabby hésitait entre du poisson, et l'idée de Sanda... ses neurones n'avaient rarement été confronter a ce genre de décision. Elle se contenta de répondre.
Comme vous le voulez, je vous suivrais. . dit elle en fermant les yeux, eux en forment de pond.
Tabby était quelqu'un d'affectueuse et de généreuse, et elle pensait avant tout aux autres. Si ils souhaitaient manger du thon,elle les suivrait sans broncher, bien qu'elle est par exemple plutôt l'appétit d'un haricot : pas faim. Cependant ,elle émet tout de même ses avis sans gêne, et reste franche a sa nature.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] Jeu 11 Aoû - 10:36 | |
| Sanda réfléchissait et se demanda si Tabby avait très faim.
Sinon j'ai une autre idée, on va pêché des truites et si nous avons encore faim des lièvres, quand-dites vous ?
Elle regarda son frère puis son Alpha. Cette idée lui plaisait bien, si Tabby n'avait pas très faim. Elle se coucha sur le flan car le soleil donna un peu de sa chaleur. Toutes les jours avant c'était de la pluie. Elle se demanda comment son frère trouvait Tabby car elle était un peu gène car elle pensa qu'ils tombèrent amoureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] | |
| |
|
| |
| Les retrouvailles de Sanda et de Pyros.[PRV] | |
|