| Dilemme..Mh.. Cruel ? | |
|
+8Phoena Tyee Sangha Dark Zaya Myro Lullaby Namara Layonn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Sam 8 Sep - 19:02 | |
| Hé non. 8D
Il faut que tu donnes un autre dilemme pour que le jeu continue. n_n ♪ | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Dim 9 Sep - 10:24 | |
| Ha oui mince °-°
Hum...
Si on te proposais entre
- Aller dans l'espace et rencontrer des marsiens - Aller sous terre jusqu'au noyau terrestre - Aller dans les plus grande profondeur des océans.
Tu choisirais? 8D | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Dim 9 Sep - 17:30 | |
| Le premier car j'ai envie d'aller dans l'espace ... ou plutôt j'ai envie de rencontrer les gens de mon espèce //PAN// Quoi vous savez pas que j'était vert avec des pustules ? xP
Entre de la chantilly et de la crème fouettée que mettrais vous sur votre gateau ? | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Dim 23 Sep - 19:09 | |
| La chantilly :B Trop cruel quoi :O Si vous étiez avec des Satanistes qui cherchent une victime pour l'offrir a Satan vous... ☼ Désigneriez votre meilleur ami pour qu'il meure a votre place, ☼ Tenteriez de vous faire passer pour Satan au risque de finir les tripes a l'air ? Alors ça c'est cruel Mouahahaha ! /PAN/ Ni lisez jamais de thriller °-° | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Lun 24 Sep - 18:55 | |
| ☼ Tenteriez de vous faire passer pour Satan au risque de finir les tripes a l'air ? car je peux me montrer très convaincante dans ce rôle ^^ Alors ... je sais pas ... ah si !!!! Si tu avais le choix de ta réincarnation / Entre un pigeon voué à la grasse de la rue (oui je n'ai pas les rourou ^^) Ou une belle cerise destiné à être dévoré | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Lun 24 Sep - 20:47 | |
| Un pigeon Parce qu'on peut chier sur les passant ewe /PAN/ Si tu dois: -Rester a l'école jusqu'a la fin de ta vie (avec les contrôles et tout le bazar ) -Ou finir bonne a la merci d'un gars crassauex .__. xD Avenir très brillant en prespective :B /PAN/ | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Mar 25 Sep - 19:43 | |
| QUEL DILEMME CRUEL ;_______; N'empêche que j'crois que j'préfère l'école u.u" Si tu devais - Aller à l'école, mais en fait, c'plus une sorte de garderie, tu passes tes journées avec tes amies à rigoler et tout - Ne pas aller à l'école et rester sur l'ordi (bien que sortir quelques fois) ? | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Ven 28 Sep - 20:17 | |
| La 1ere !!! Si tu devais : -vivre éternellement sans jamais connaitre l'amour - ou avoir une vie courte et connaitre le grand amour ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Sam 29 Sep - 0:19 | |
| Franchement ? Je n'en ai aucune idée. J'suis pas à fond dans l'amour et vivre éternellement pourrait m'ennuyer donc...
Je vais choisir la deuxième , histoire de pas voir tous les gens que j'aime mourir avant moi. Mais osef du grand amour. (:
Si tu devais : • Dormir dehors sur des cailloux pointus avec des risques de rencontrer des araignées et autres spécimens ou • Dormir dans un arbre dans la jungle , en risquant de rencontrer des serpents , oiseaux ... ou même de tomber.
(Je sais que c'est dure de choisir , je m'excuse j'avais -etj'ai- pas trop d'idée) | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Mar 30 Oct - 17:52 | |
| • Dormir dans un arbre dans la jungle , en risquant de rencontrer des serpents , oiseaux ... ou même de tomber. Car j'ai pas peur des serpents ... alors que les insecte et araignée si sis !! Si tu avais le choix entre : - Faire une chose dont tu rêve -Faire cette chose mais t’embrouiller avec tes parents ? | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Mer 31 Oct - 22:52 | |
| Bah UN XD Heu, j'ai pas d'idée.. | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? Mar 27 Nov - 1:52 | |
| Si tu devais: - Manger à Mc Do pendant trois mois ( tous les midi) - Ne plus avoir d'ordinateur pendant trois mois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme..Mh.. Cruel ? | |
| |
|
| |
| Dilemme..Mh.. Cruel ? | |
|