Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre mouillante !

2 participants
AuteurMessage
Never
Membre
Membre
Never

Féminin Messages : 238
Age du joueur : 23

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Rang: Bêta

Une rencontre mouillante !  Empty
MessageSujet: Une rencontre mouillante !    Une rencontre mouillante !  EmptyMar 17 Juil - 17:22

Un beau soleil,en pleine après-midi.Pourquoi rêver mieux ? Bref.Je partis faire,un petit saut à la cascade Tropicale,l'eau est fraîche,rien de mieux,que pour me désaltérer.J'arrivais,m'assis,et me pencha pour boire.Rien,que ça,pouvait faire du bien.Surtout,oui surtout sa rafraîchissait ! J'avais envie d'aller voir,plus haut,pour voir,comment était la vue.Je partis donc,là où l'eau coule.Et monta sur des rochers,l'eau coulait,mais que cela m'importais,car sa pouvait me rafraîchir,et avec une chaleur aussi pareil,il fallait en profiter.Je sauta,en faisant bien attention de ne pas glisser.Arriver en haut,je pus tout de même apercevoir,ce qui ce cacher du haut de cette cascade.Je regardais,ce n'était rien que de l'eau,de l'eau qui coulait,avec puissance,et parfois avec faiblesse.Là aujourd'hui,elle coulait normalement.Je regardais plus haut,un oiseau passait.Je voulus le suivre,mais comme un bête,je glissa,avec mes griffes,je m'agrippa au rocher.Puis avec l'eau,je glissa,et atteris dans l'eau.C'est bon,j'étais tout mouillés,moi qui ne voulais pas trop me mouiller,c'était fait.Je nagea jusqu'à la rive,et aperçu un regard,vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline

Féminin Messages : 590
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Rang: Béta

MessageSujet: Re: Une rencontre mouillante !    Une rencontre mouillante !  EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Aujourd'hui bizarrement je n'avais aucune envie de sortir de mon territoire mais juste me balaer dans tous les endroits que je n'avais encore visitez, comme si l'assemblée qui allait arriver m'avait litéralement transformé, m'avait remuée jusque aux pattes et m'empêchait de sortir de mon territoire pour protéger les miens, mais en réalité j'avais plus peur que les autres parlent des terres de mon clan que je n'ai pas encore visitée et que l'air incrédule je ne comprenne pas ce qu'il me racontent, mais pour une fois je n'avais juste pas envie de sortir, et c'était bien moi qui l'avais décidé.
Le soleil haut dans le ciel me montrait que l'après-midi avait sonnée, je n'arrivais plus à me situer et le temps passait si vite que j'en oubliait parfois d'aller prendre le repas commun, mais je n'avais pas faim, peut-être à cause des dizaines de grappe de groseille que j'avais mangée à l'arrache ou encore au fait que l'endroit où je me dirigeais étais une cascade, enfin à ce qu'il paraîssait, certain me disent qu'elle est magnifique et que sa source est chaude, mais le sol est glissant en montant plus haut, là où l'eau se jéte et tournois au fond, mais d'autes, groniont il faut l'avouer, me disent que jamais ils ne remettraient la patte dedans, mais en leur demandant pourquoi ils tournent la tête avec dénis, ce quui me montre qu'en fait si il n'apprécient pas cette cascade c'est parce qu'ils ont eu une mauvaises blagues là-bas. Les poissons y sont excellent à ce qu'il y paraît, ce qui me donneras un repas pour remplacer celui de midi, mais je voulais surtout m'y reposer, me relaxer et me relâcher les nerfs.
Après un bon moment de marche j'y arriva enfin, rien qu'à la vue je comprenais à quel point ces chutes étaient magnifiques,tombant en un grondement fort mais doux l'eau était sûrement chaudes, je voulu m'y avancer et sortir des fougères mais en levant la tête au haut de la cascade je m'arrêta net, un tigre de on clan à première vue y était,mais à quoi joue-t'il ? pensais-je tout bas,il allait glisser si il continuer à avanceait, je ne pouvais laisser faire une chose pareille mais je ne voulais pas me montrer, et je ne pense pas en re-regardant l'eau profonde qu'il se fasse mal finalement, alors je le ou la regarda et ce qui devait arriver arriva , il glissa, s'aggripa mais en vain glissaet en fesant un pas en avant précipiter je crias :
Non !
je courut jusqu'au bord de l'eau mais à mon grand soulagement il était sain et sauf, mon seul problème maintenant c'est que ce tigre en nageant vers la rive m'avait vu, alors baisant le regard morte de honte je lui dit :
Je croyait que tu avais fait une chute mortelle...
puis je le fixa et le détailla, c'était un mâle , plus jeune que moi, et blanc, magnifique, on m'avais déjà parlé de tigre blanc mais je n'en avait jamais vue, cette couleur était magnifique.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une rencontre mouillante !    Une rencontre mouillante !  EmptyJeu 19 Juil - 16:15

Je la regarda,et souris,même je rigola,je ne voulais pas faire cette erreur,mais je venais de la faire,mais en fait,je compris,que cela était bien plus marrant.J'étais presque explosé de rire.Une jolie Tigresse,étaitt devant moi.Elle avait cru que j'avais fait une chute mortelle.Encore dans l'eau,mais la tête sortis,je lui dis :

-Mais non ! C'est marrant même,et il ne faut pas t'en faire pour moi ! Même si parfois une erreur peut être fatal,moi elle ne l'on jamais était pour le moment !

Je mis mes deux pattes avant,sur la terre,pris mon élan,et sortis de l'eau.Je m'éloigna de la tigresse,et me secoua,pour enlever le plus d'eau possible.Je souris bêtement,et vint près d'elle,et lui dit :

-Je suis Play Boys,Bêta.Des Baghas..Tu devais surement le savoir,pour que je me trouve ici ? Et toi tu es... ?

En attendant sa réponse,je me fit quelque lèches,par là,et par ici,pour en quelque sorte,me sécher un peu.Puis je m'étira.Tout compte fait l'eau n'était pas mauvaise.Et je regarda,mon reflet dans l'eau,mais je vus aussi des poissons.
Never
Membre
Membre
Never

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une rencontre mouillante !    Une rencontre mouillante !  EmptyMer 7 Nov - 11:25

[Félinette ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre mouillante !    Une rencontre mouillante !  Empty

Une rencontre mouillante !
Page 1 sur 1