| [Nouveauté ]► Prochainement.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Mer 9 Nov - 19:37 | |
| oohh !! Les ocelots et les margays sont mes animaux préféré !! Et ,en plus ,ils sont cousins !! |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Mer 9 Nov - 19:41 | |
| C'est vrai tu en as démasqué 3. Malheureusement le Margay ne viendra pas parmi nous, ressemblant trop aux Ocelots. mais vous pourrez en prendre pour aller dans le groupe des ocelots | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Mer 9 Nov - 19:42 | |
| hé ouais I am the KING !!!! il en reste combien a demasquer ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Mer 9 Nov - 19:44 | |
| Il y avait le "puma / ocelots / servals/ caracal " .. je crois qu'il en manque un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Mer 9 Nov - 20:26 | |
| |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Mer 9 Nov - 20:44 | |
| Le lion ?
Moi j'avais l'idée des jaguarondis (les seuls félins à vivre en couple), mais ça m'étonnerais^^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 11:49 | |
| le lion en fait parti effectivement (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 18:46 | |
| Les hyennes ne sont pas des félins , donc non elles ne seront pas ici . Pour les caninsdukanda , on hésite mais on préfère de loin les Lycaons qui sont moins méchants et qui y ressemble.. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 18:57 | |
| oui ,mais ,la hyenne est méchante ,se ne serait pas mieux par hasard ? En plus ,pour se qui ne veulent pas être gentil ... |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 19:03 | |
| rusty : tous animaux peuvent être méchants, même les Lycaons ou autres espèces. ^^ | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 19:15 | |
| LA HYENE EST UN ANIMAL ABSOLUMENT INOFFENSIF CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE SONT MES ENNEMIS ! c'est dit ! ^^' | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... Jeu 10 Nov - 19:35 | |
| Namara : ton post' n'est pas très utile... étant donné que : 1) Les hyènes n'ont de toute façon aucun rapport avec les félins, donc ce forum 2) Personne n'a dit qu'elles n'étaient pas innofensifs 3) Tous animaux est dangereux, surtout les sauvages : donc la hyène en fait parti 4) Si tu crois que les propos de Layonn sont les suivants : la hyne est trop méchante , chose que tout animal peut être, je ne vois pas pourquoi s'y emettre son jugement. 5) Ennemis...? Et la loi qui dit que chaque personne doit avoir le respect des autres, que ils demeurent libres, tu en fais quoi? Chacun son avis, sa vision de pensée et certainement pas que cela va joué entre les affinités.
Donc bon... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveauté ]► Prochainement.... | |
| |
|
| |
| [Nouveauté ]► Prochainement.... | |
|