| << Anemone's Workshop >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: << Anemone's Workshop >> Ven 13 Juil - 19:41 | |
| Hellow everybody ! Alors ... z'êtes là pour quoi ? Prendre le thé ? Manger une pizza ? Un apéritif peut être ? Ah ! Voir ce que je fais et peut être commander ? Ah, mais désolée, c'est pas possible ça, je fais grève en ce moment ! //ZBAFF// Voilà ce que je sais faire : >.> - signa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Signa':
- Signa':
- Signa':
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Bannière:
Y aussi le cadeau que j'ai fais à Tatie et Féliwee =3 Quelques règles : - J'aime pas le plagiat ET les plagieurs. Ceux qui s'y risquent, vous devriez d'abord aller lire le sort réserver à ceux qui volent le travail des autres. Si je trouve un forum avec une de mes créas alors qu'elle ne devait pas y être, je porte plainte à forumactif si la personne concerné ne la retire pas.
- Si vous ne commandez pas pour ce forum ou pour vous, vous me le signalez, que je n'aille pas embêter le forum sur laquelle je trouverais ma créa'.
- J'aime les gens polis ! Bonjour et merci ne font de mal à personne.
- On respect mon travail, donc on enlève pas mon PUF de la créa' et on ne la fait pas passer pour la sienne.
- Si quelque chose ne vous plait pas dans la créa', je peux la modifier ou la recommencer, à condition d'être poli et de pas me balancer à la figure : " Ouais c'est trop moche, recommence ! " Là, dans ce genre de circonstance, en plus je refuse de recommencer, mais je le signal aux admins et je ne veux plus vous voir dans mon atelier.
- Je me réserve le droit de refuser une créa' si elle ne respect pas mes règles, si je n'y arrive pas, ou si il n'y pas de politesse.
- Je veux OBLIGATOIREMENT une image, je ne l'utiliserais pas forcément, mais c'est bien pour visualiser. Je veux aussi une description précise, au cas ou.
- Je ne prend qu'UNE SEULE commande à la fois.
Voilà, je crois que c'est tout. ^w^ Maintenant, place au formulaire ~ # T.ype (kit, signa, design) : ~ D.escription du personnage : # I.mage(s) (1 OBLIGATOIRE) : ~ T.exte principal : # S.ous texte (facultatif) : ~ C.ouleur principal : # F.orum où sera mise la création : ~ A.utre(s) : - Code:
-
[b][color=black]#[/color][/b] T.ype [size=9](kit, signa, design)[/size] : ~ [color=indigo]D.[/color]escription du personnage : [b][color=black]#[/color][/b] I.mage(s) [size=9](1 OBLIGATOIRE)[/size] : ~ [color=indigo]T.[/color]exte principal : [b][color=black]#[/color][/b] S.ous texte (facultatif) : ~ [color=indigo]C.[/color]ouleur principal : [b][color=black]#[/color][/b] F.orum où sera mise la création : ~ [color=indigo]A.[/color]utre(s) : Et voilà ! Vous pouvez commander ! =) | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Dim 15 Juil - 14:32 | |
| + 1 EXEMPLE ! Ou plutôt, regardez ma signa en spoiler ! 8D | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Dim 22 Juil - 16:51 | |
| # T.ype (kit, signa, design) : Kit :3 ~ D.escription du personnage : Comment sa? # I.mage(s) (1 OBLIGATOIRE) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
- Spoiler:
~ T.exte principal : Pelage de Brume # S.ous texte (facultatif) : (que dans la signa' hein xD) Je n'obéirais qu'à mon chef, et ce, jusqu'à ma mort. ~ C.ouleur principal : J'te fais confiance! o/ ♥ # F.orum où sera mise la création : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ ~ A.utre(s) : Miciiii! :3 Et si tu pouvais lui faire les yeux plus jaunes, (sauf à la première image) ce serait super! =D | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Dim 22 Juil - 20:06 | |
| Hello ! ♪ # T.ype (kit, signa, design) : Kit. ~ D.escription du personnage : Euh une panthère noire avec les yeux bleu. # I.mage(s) (1 OBLIGATOIRE) : - Spoiler:
~ T.exte principal : Méphsta. # S.ous texte (facultatif) : Je vous dominerais tous. ~ C.ouleur principal :Peut importe. # F.orum où sera mise la création : Celui là. ~ A.utre(s) : Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Dim 22 Juil - 23:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/529376PelagedeBrume.png[/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/992582VavaPelagedeBrume.png[/IMG] | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Lun 23 Juil - 11:03 | |
| DP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/130135Mphista.png[/IMG] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/721014VavaMphista.png[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Lun 23 Juil - 12:01 | |
| Woaw ! C'est vraiment beau ce que tu fais ,tu es très douée ! Quel logiciel utilise tu ? # T.ype (kit, signa, design) : Signa ~ D.escription du personnage : Tigre blanc aux yeux bleu glacé (clair et froid) # I.mage(s) (1 OBLIGATOIRE) : J'en ai pas vraiment ,et puis ,j'ai remarqué que dans les commandes ,il y a des images et tu en prends d'autres non proposées ... ~ T.exte principal : Rusty # S.ous texte (facultatif) : // ~ C.ouleur principal : Bleu clair # F.orum où sera mise la création : Les Félins du Kanda ~ A.utre(s) : Merciiii !! |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Lun 23 Juil - 12:49 | |
| C'est magnifique! Re-merci <3 | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| |
| |
Lullaby Nouveau membre
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Mar 24 Juil - 9:36 | |
| Rusty ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/697123Rusty.png[/IMG] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Mar 24 Juil - 10:41 | |
| Woaw ! J'ADORE ! Merciiiii !
|
|
| |
Lullaby Nouveau membre
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> Mar 24 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Anemone's Workshop >> | |
| |
|
| |
| << Anemone's Workshop >> | |
|