|
|
| Baignade matinale | |
| | Auteur | Message |
---|
Kédjane Nouveau membre
Messages : 19 Date d'inscription : 28/05/2012 Age du joueur : 33
Ton/tes félin(s) Nom :: : Kédjane Age :: : 5 ans Rang: Baghas solitaire
| Sujet: Baignade matinale Lun 9 Juil - 16:18 | |
| Cela faisait quelques jours déjà que j'étais arrivée sur ces nouvelles terres qui m'étaient encore inconnues. Arrivée là par hasard car depuis longtemps je marchais sans but précis, sans savoir réellement où j'allais et pourquoi je marchais. C'était le matin, il faisait plutôt bon et soudain j'entendis le bruit de l'eau. Aimant beaucoup ça, je m'approcha en direction de ce qui se trouva être une cascade. Que demander de plus! Depuis la disparition mystérieuse de mon frère que je cherchais toujours inconsciemment, j'étais devenue assez indépendante. Et me retrouver seule à côté de ce que j'adore le plus dans la nature était pour moi génial et me permettait un instant de penser à autre chose. Je m'installa près de la cascade, observant l'eau couler puis j'alla me désaltérer quelques minutes avant de finalement sauter dans l'eau pour m'allonger en plein dedans. Il n'y avait que ma grosse tête blanche qui dépassait, posée sur un rocher. Le reste de mon corps étant plongé dans l'eau. J'étais pourtant très costaude pour une femelle mais la petite rivière était assez profonde pour me dissimuler! Il me manquait quand même de la compagnie, il fallait l'avouer... Ca faisait du bien aussi parfois d'avoir quelqu'un, un compagnon de route à qui parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade matinale Lun 23 Juil - 12:20 | |
|
Rusty ,sur le bord de l'eau ,buvait de petites gorgées en petites gorgées . Il était accroupi au dessus de l'eau ,et n'avait pas remarqué l'autre tigre blanc qui était dans les environs . D'ailleurs ,il n'y faisait guerre attention ,il avait juste soif ,et pour l'instant ,c'était le plus important pour lui . En faite ,il se disait qu'il fallait être soit idiot ,soit énorme pour s'attaquer à Rusty . Le tigre était imposant ,et agile à la fois ,ce qui en faisait un redoutable adversaire ,et ,en ce moment ,il était près à combattre n'importe qui pour tester ses compétences ,alors un combat ne le dérangerait pas . Il relèverait d'ailleurs un défis ,volontèrement . Il faut dire que Rusty ,depuis son plus jeune âge déjà ,aimait se mesurer aux autres . Il ne voulait pas dire par là qu'il était invincible ,non ,juste qu'il était bagarreur et qu'il aimait se battre . Enfin ,il faut dire que Rusty ,comme tout le monde ,à un point faible (que je ne siterais pas) . Il a un endroit qui lui fait vraiment mal ,qui le fait vraiment souffrir quand on lui donne un coup là (nan nan ,c'est pas où vous pensez) . Mais surtout ,quand on lui fait vraiment mal ,cela provoque sa colère . Rusty ,quand on est son ami ,il est adorable ,amical ,sérviable ,enfin tout ce que vous voulez ! Par contre ,quand on réveille sa colère ,bein c'est une vrai furie ,il devient monstrueux ,il n'hésite pas à blesser avec les coups ,mais aussi avec les mots ,et ,même à tuer ! Soudain ,il releva la tête . Une odeur forte de tigre venait de parvenir à ses narines . Il retroussa les babines et grogna . Il se leva ,et regarda partout ,faisant exprès de parraître imposant . Puis ,après un bref instant ,il vu l'inconnu . IL le fixa et demanda ,d'une voix assez glacial :
- Qui es tu ?
|
| | | Kédjane Nouveau membre
| Sujet: Re: Baignade matinale Lun 23 Juil - 15:32 | |
| J'étais tranquillement couchée dans l'eau à me reposer lorsque soudain j'entendis une voix qui semblait me parler! Je releva la tête mais je ne vis personne. En m'appuyant contre le bord de la rivière, je me leva d'un coup. J'étais trempée! C'est là que j'aperçu un autre tigre juste en face. Rapidement je me secoua afin de sécher partiellement mon poil blanc. J'observa ce tigre qui était tout aussi impressionant que moi! Son regard n'avait pas l'air méchant, sa voix était juste froide et sérieuse. Il se méfiait, c'était normal. Il me demandait qui j'étais. Je m'avança donc un peu pour me faire entendre, mais pas trop près car je ne le connaissais pas. Je lui répondis d'une voix parfaitement calme.
-Je m'appelle Kédjane, je suis nouvelle ici. Et toi?
En attendant une éventuelle réponse, je me mis assise et en profita pour le détailler. Vu sa corpulence, ça devait certainement être un mâle! Mais ayant moi-même le physique d'un mâle tout en étant une femelle, j'évitais de me fier aux apparences. Même s'il y a des choses qui ne trompent pas comme la voix par exemple! J'espérais qu'il soit sympathique car depuis le temps que j'errais toute seule là où le destin m'emmenait, je me sentais seule. Même si j'étais de nature solitaire, j'aimais avoir des semblables à qui parler. Cela me permettait de garder un contact avec mon espèce. Et puis peut-être qu'il avait vu mon frère. Mais j'avais peu d'espoir là-dessus, étant très loin de mon territoire de naissance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade matinale Lun 23 Juil - 17:11 | |
|
"Encore des nouveaux ,on est de plus en plus dit donc " Pensa le mâle . Puis ,il lui répondit :
- Je suis Rusty ,moi ,je ne suis pas vraiment nouveau ,j'étais l'un des premiers tigres de ma meute ,celle des Baghas ,et j'en suis aprésant l'un des guerriers .
Il avait été froid sur cette phrase ,du moins ,d'apparence . Il était toujours froid avec les inconnu(e)s en faite ,donc pour lui ,c'était assez normal . Puis ,il demanda :
- De quelle meute fais tu partit toi ? Celle des Baghas ,des Wotes ,ou es tu solitaire ?
Il s'approcha de la tigresse ,après tout ,ça faisait un peu "débile" de se parler de loin ,surtout si on allait entamer une discussion .
|
| Sujet: Re: Baignade matinale Lun 23 Juil - 19:51 | |
| Il se présenta et dit s'appeler Rusty. Je n'avais jamais entendu parler de ce tigre. D'un côté, ce n'était pas étonnant puisque je venais d'arriver ici. Je ne connaissais encore personne. En tout cas, pas de doute, c'était un mâle. Il raconta ensuite être un des premiers tigres de sa meute qui était les Baghas. Ouf, moi aussi j'étais Baghas à présent. Cela nous faisait déjà deux points communs après le fait d'être des tigres blancs. Lorsqu'il poursuivit la conversation, je me releva et je le vis s'approcher de moi. Il est vrai que de parler à distance était assez compliqué! Ensuite il me demanda de quel clan je faisais partie. Je lui répondis donc très simplement. -Enchantée Rusty. Je fais également partie du clan Baghas. Mais j'y suis solitaire. Disons que je suis du clan tout en faisant ce que je veux!J'avais en effet besoin de vivre comme ça. Etre entourée des miens tout en gardant une certaine indépendance et de me débrouiller seule. Comme Rusty ne manifestait aucun signe d'agressivité, je resta calme et posée. Je me tenais droite, attendant de voir si notre discussion allait bien se passer. (Au cas où tu te poserais des questions, il y a bien une catégorie "solitaire" dans chaque meute ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade matinale Mar 24 Juil - 10:57 | |
|
-Enchantée Rusty. Je fais également partie du clan Baghas. Mais j'y suis solitaire. Disons que je suis du clan tout en faisant ce que je veux!
Mouai ,Rusty n'aimait pas trop le grade de solitaire ,il préférait servir son clan ,même si il aurait aimé faire ce qu'il veut . Toute fois ,il n'avait auparavant jamais rencontré de félins ayant ce grade ,il voulait donc en savoir plus .Et c'était le moment de poser les questions . Alors il demanda :
- Hum ... Tu n'aide donc pas ta meute ? Si tu l'aide ,en quoi l'aide tu ? A combattre ? A soigner ? A défendre ? A attaquer ? Ou c'est elle qui te protège mais tu ne fais rien ?
Il n'y avait aucune pointe d'agressivité dans sa voix ,il voulait juste en savoir un peu plus sur ce grade . Si elle ne devait rien faire ,Rusty trouvait cela un peu injuste ,et serait peut être un peu moins amical avec cette tigresse ,car ,protéger quelqu'un qui ne fait rien ,il n'était pas d'accord !
|
| Sujet: Re: Baignade matinale Mar 24 Juil - 13:24 | |
| Je le sentais à la fois curieux et soucieux en même temps. Le fait que je sois solitaire d'une meute semblait beaucoup l'intriguer. Lorsqu'il me demanda à quoi je servais chez les Baghas, je pris un instant pour réfléchir avant de répondre afin d'être la plus claire possible dans mes explications.
-Le fait de ne pas avoir de rang spécifique ne veut pas dire que je ne fais rien au sein du clan. En tant que solitaire je peux autant aider, soigner et défendre que combattre, attaquer ou chasser! Je n'ai juste pas toutes les obligations d'un tigre ayant un rang comme se plier entièrement à l'alpha. J'ai ma liberté, je rencontre qui je veux, je fais ce que je veux mais si on a besoin de moi, je suis présente dans n'importe quelle circonstance!
En effet, j'étais serviable pour mon clan tout en gardant mon indépendance. Ce qui était une bonne position pour une tigresse comme moi qui aimait rester à l'écart tout en sachant qu'il y a la protection d'un clan et que je pouvais me rendre utile quand il y en avait besoin.
-Mais comme je suis arrivée ici il y a quelques jours, je n'ai pas encore eu l'occasion de montrer ce que je sais faire. Tu es le seul Baghas que je rencontre depuis mon arrivée.
Je l'observa attentivement. Il semblait moins méfiant vis à vis de moi. De mon côté je me méfiais toujours des inconnus mais je n'avais pas trop à craindre des autres car j'étais plus grande et plus costaude qu'une tigresse "normale". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade matinale Mar 24 Juil - 22:33 | |
| Rusty écouta tout attentivement . Ok ,elle avait tout de même un rôle dans la meute . Il en fut soulagé . Il lui sourit amicalement ,heureux qu'elle soit un atout de la meute . Il n'aimait pas les félins qui ne faisaient rien ,qui étaient des fainéants quoi ! Heureusement ,ce n'était pas le cas de cette Baghas .Alors il répondit :
- Je suis heureux que tu sois un atout de la meute ,et pas un fardeau .
Il jeta un regard vers l'eau et y plongea avec enthousiasme . L'eau était bonne ,froide ou chaude , peut importait !Quand Rusty était dans l'eau ,il ressentait un sentiment de légèrté ,il plongea tous son corps et sa tête dans l'eau . Puis il ressortit sa tête de l'eau et invita Kédjane à le rejoindre . Rusty était assez joueur quand il le voulait ,il espèrait que ce soit de même pour Kédjane ,mais il n'en savait rien ! Il proposa donc dignement ! (Pas trop d'inspi ,désolé) |
| Sujet: Re: Baignade matinale Mar 24 Juil - 22:43 | |
| (Pas grave, ne t'inquiète pas même si tu n'as pas d'inspi, je trouve toujours de quoi dire!)
Ma réponse avait l'air de le satisfaire. Il n'avait pas tort d'un côté d'espérer que je serve un minimum dans la meute. C'est vrai, pourquoi faire partie d'une meute si on ne participe pas à la vie en groupe en général! Je n'en voyais pas non plus l'intérêt! Nous étions donc du même avis! Il se détendait de plus en plus se qui me rassurait intérieurement. Il n'était pas comme les autres mâles que j'ai plus croiser durant mon périple qui voulait sans arrêt s'attaquer à moi!
-Et moi je suis heureuse de garder ma liberté tout en sachant que je peux me rendre utile pour mes semblables à n'importe quel moment! Ma mère nous a toujours appris à mon frère et moi à être serviables envers ceux de notre espèce.
Puis soudain, Rusty plongea dans l'eau! C'est vrai qu'elle était bonne! Et par ce temps, c'était très agréable de se baigner un peu. Je vis qu'il semblait vouloir m'inviter. Adorant l'eau, je ne pu me retenir très longtemps! Je plongea à mon tour et en ressortant ma tête, j'éclaboussa gentillement Rusty en donnant un coup de patte dans l'eau! Pour une fois que je rencontrais un tigre sympathique, pourquoi ne pas jouer un peu! En espérant que lui aussi aime jouer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade matinale Mer 25 Juil - 9:52 | |
| Il écouta les dernière phrases de la tigresse ,il ne put s'empêcher de sourire . Puis ,quand elle sauta dans l'eau et l'éclaboussa ,il esquissa un sourire malicieux . Jouer ? Elle veut jouer ? Bein elle va être servit ! Il l'éclaboussa de même en rigolant . Puis il sortit de l'eau . Il prit son élan et sauta juste à côté de Kédjane . Un gros tigre dans l'eau ,ça faisait une sacré bombe dit donc ! Rusty avait réussit à bien l'éclabousser ,mais il ne savait pas ce que lui réservait son amie .Amie ? Tient donc ,sans le remarquer ,Rusty venait de se faire une nouvelle amie ! Il en fut si heureux qui émit un rire amusé . Amusé ? Oui ,de ne pas l'avoir remarqué ! Puis il parla :
- On est quand même des adultes ,mais qui a dit que les jeux nous étaient interdits ?
Hein ,qui ?! Personne ,alors pourquoi ne pas en profiter ,avant que cette "personne" n'arrive ! |
| Sujet: Re: Baignade matinale Mer 25 Juil - 15:52 | |
| Ouf! Lui aussi il était joueur comme moi! Lorsqu'il sortit pour sauter dans l'eau, je rigola, amusée car ce n'était plus un tigre qui plongeait, c'était une énorme bombe!!! Je me pris toute l'eau sur le nez! C'était plutôt amusant! J'adorais l'eau et encore plus jouer dedans! En guise de "vengeance" je sortis également de l'eau et allant plus loin!!! Je pris mon élan et je détalla à toute vitesse vers la rivière. Je pris appui sur le rebord avec mes pattes arrières pour faire un bond majestueux dans l'eau et attérir comme une patate juste à côté de Rusty!
-Aucun jeu n'est interdit, peut importe l'âge qu'on a! Ca fait du bien parfois de s'amuser! Moi ça me rappelle quand je jouais avec mon frère!
Mon frère, oui, encore lui. Il ne sortait jamais de ma tête. On avait partagé tellement de choses ensemble et être dans l'eau avec Rusty me rappellait des souvenirs. De bons souvenirs, heureusement, mais y repenser était parfois triste pour moi mais j'étais en compagnie d'un mâle sympathique ce qui ne laissait pas ma peine sortir et c'était tant mieux! A plusieurs reprises je passa sous l'eau pour asperger celui qui pourrait devenir mon ami! Je fouettais aussi l'eau avec ma queue, donnant parfois de grands coups pour faire gicler tout ça!!! C'était drôle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade matinale | |
| |
| | | | Baignade matinale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|