Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptySam 7 Juil - 13:27

Hey !

Bon, bah, simplement pour vous prévenir que je m'en vais Lundi après midi en vacances (en malaisie, à côté de l'indonésie je crois ..) et que je ne reviendrais qu'à la fin du mois. Je pourrais pas vous dire quand exactement, parce que je ne me souviens plus de la date exactement .. scratch

Aussi, pendant les vacances, je n'aurais peut être pas beaucoup de temps de passer par là =S


Breff gros bisouilles (mélange entre le bisous et la léchouille) et à bientôt !!

Laya qui vous aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fortfort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort ... M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  3695236044
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptySam 7 Juil - 14:27

    Tu vas énormément nous manquer étant donné qu'avec Layonn nous revenons en puissance et que le forum va redevenir en mouvement, nous l'espérons, après le changement du thème et autre...

    Passes de bonnes vacances, profites en bien, on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime aussi fort fort fort fort.. que toi. ♥

    Tab qui t'aime ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptySam 7 Juil - 15:23

Bonne vac' Laya !!! Tu va nous manquer ! M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  3695236044
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyDim 8 Juil - 12:52

Merci les filles :3

Tab' : T'inquiète pas, je serais toujours là pour le fofo'. Quand je reviendrais, j'aurais toute la force de l'aider à fooont ! :'D

Bisous bisous bousous <3
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyDim 8 Juil - 20:22

Tu vas me manquer(et vous aller toutes me déprimez avec vos départ en vacances T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyJeu 12 Juil - 15:48

Nous aussi on t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fortfort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort ... <3 M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  2129319358

Profite-bien, amuses-tio bien et reviens-nous en forme et contente de tes vacances! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyJeu 26 Juil - 15:04

    Hey ! Je suis de retour ! Et je vois que le forum a pris du poil de la bête (quel beau jeu de mot Cool) Vu que je vois pleins de NEW NEW NEW NEW NEW Partout où que j'aille sur le forum xD Bon, bah c'est parti pour tout lire !

    Mes vacances se sont super bien passées ! ça va être long à expliquer et je ne me sens pas d'attanque à tout raconter maintenant x) je suis arrivée ce midi et y'a 6 heures de décalage. En gros, à l'heure où j'écris mon message (15 heure 3), je devrais être en train de dormir x)

    Mais promis, je vous raconterais tout M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  1408625417
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyVen 27 Juil - 18:20

Lay''''' Ya intêret à ce que tu nous dise tout car tu mets ta vie en danger en restant muet M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  112256320
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyVen 27 Juil - 18:58

    Ok, c'est bon, je me lance ! x)

    Bon alors c'est partie pour un bien long voyage. Je prends l'avion de Rennes à Paris vers 16h. vers 23h30, j'embarque dans un AirbusA380, le plus gros avion du monde je crois .. ? et c'est partie pour 12h d'avion ... Arrivé à Singapour. Heure locale : 18h / Heure française : 1 heure du matin. On passe la nuit dans un hôtel à proximité de l'aéroport. le lendemain, on repart à l'aéroport pour prendre un avion qui nous conduira en Malaisie, et plus précisément sur une île nommée 'Langkawi'.
    On arrive à 11h, heure locale. Un taxi nus emmène à notre hôtel, celui où l'on passera 10 jours. Il est magnifique ! La jungle est partout. On est aussi à proximité de la mer, qui, celle ci, a des reflets d'un bleu turquoise outre-mer.
    Elle est très chaude, et la piscine est fraiche, parfait pour se rafraichir avec ce temps chaud et humide, ce qui rend l'atmosphère parfois très lourd.
    J'ai fais beaucoup d'excurtions : kayak dans la mangrove, nager dans une source d'eau (très froide !!) à côté de laquelle une cascade fait tomber l'eau, une journée sur un catamarant, où je me serais baignée au large, et je me suis aussi faite traquetée par le bateau sur une bouée (xD), j'ai aussi fais une sortie sur un petit bateau rapide, qui nous a emmené sur une île, où, en son centre, se tenait un lac où l'on pouvait se baigner. Puis, il nous a emmené voir des aigles sauvages. Il y a plus de 25 espèce d'aigles sur Langkawi ! Ils tournoient dans le ciel, puis se jèttent sur la nourriture, les serres en avant. Très beau à voir !
    Aussi, partout, où qu'on soit, les singes sont là. Il y a deux espèce distinctes :
    - des macaques : ils mangent tout et n'importe quoi, il raquettent les touristes, alors, attention à vos sacs ! il y en a même un qui a foullié dans le mien quand j'étais en train de me baigner xD Heureusement, il n'y avait rien de commestible ..
    - Des singes noirs aux contours des yeux blancs : ceux là sont bien plus craintifs et on les vois moins souvent. Ils ne manguent que des feuilles et se déplacent en groupe. Leurs bébé sont oranges vifs, et, parfois, sont victimes des aigles, qui en font de temps en temps leur déjeuner ..

    Dans ce décors de rêve, les animaux sont partout, j'en aurais vu beaucoup :
    des singes, des aigles, des poissons (et oui ! :'D), des lézards, petits ET gros, et même un lézards des mer -> Un comodo je crois. Mais aussi des écureuils volants ou pas, des toucans, des chauves souris, des crocodiles, des sangsues, des moustiques ...

    Je me suis aussi cassé une dent dans la piscine de l'hôtel comme une idiote (en me cognant la tête sur une parois que j'avais pas vue -> j'avais les yeux fermés et je pensée qu'il était plus loin... -> C'est ce qui s'appelle être doué de la vie ! x) M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  3669608670) y'avait beaucoup de sang et je suis allée voir un médecin M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  1158364694 Je pensais que ça venait de ma dents, même si j'en doutais vu la quantité qu'il y avait, et en fait, j'ai réussie à le faire une toute petite coupure dans le nez x) I am an IDIOTE Cool


    Et pis après, j'ai fais le voyage en sens inverse !


Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyDim 29 Juil - 13:41

Tout ce que t'as fait comme voyage! D: *a le mal des transport et aurais pas supporter* CONTENTE DE TE VOIR DE RETOUR SINON! 8D *danse la samba* M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  3326878313
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  EmptyDim 29 Juil - 14:12

Ouais x)

Mais bon, ça en vallait vraiment la peine (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty
MessageSujet: Re: M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..    M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'en vaiis loiiiiins .. et longteeeeeeemmmmps ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences :: Absences plus d'actualité.-
Sauter vers: