~ Nom : Fang ~ Surnom :(facultatif) Tigrou ~ Âge : En lunes ? Ou en année ? Bon, je mets en année : 4 ans, flemme de le traduire en lunes x) ~ Sexe : Mâle ~ Clan : Baghas si ej me trompe pas d'orthographe ^^ ~ Rang : L'équivalent de Guerrier de LGDC c'est quoi ? ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Adore la viande fraîche, déteste les charognes.
~Qualités (5max ,3 minimum):
Un tigre au caractère très doux, aimable avec ceux qui lui valent chers, telle sa famille et son Clan. Toujours à l'écoute, prêt à mettre sa vie en danger pour un jeune en danger. Dévoué jusqu'à la toute fin, jusqu'à sa propre mort au Clan, tenant la plupart de ses promesses mais faut voir après, si vous êtes son ami, il ne vous lâchera pas, il sera un compagnon et fidèle plus que sympa.
~Défault ( 5max, 3mimimum):
Bon, tout le monde a des défauts, hein ? Donc, comme je le dis au dessus, il est très loyal à ceux qui ont une place dans son coeur, très facile à atteindre d'ailleurs. mais, ce coeur, il est trop sensible, il peut être blessé intérieurement et ne manger qu'un bout de viande sur la délicieuse proie que vous lui tendrez. Lorsqu'il se fâche, il ne s'empêchera pas de vous donnez un coup de griffe en pleine truffe. Il paraît sans limite quand le sang entre dans ses narines. Il peu devenir un peu beaucoup dingue, incontrôlable s'il veut atteindre un point qu'il s'est fixé. Il peut devenir arrogant, sans coeur et sadique, mais c'est un ange, normalement. J'vous dis pas tout, hein ? Surprise dans le RPG !
~ Famille : Je sais pas encore ~ Amis : Aussi ~ Neutres : Je sais pas ! ~ Ennemis :
Physique Mâle splendide à l'imposante carrure plutôt rassurante, lorsque vous êtes son ami ! Les yeux ambrés brillants d'intelligence et de génie mais ej ne vais pas me vanter. Très fort physiquement mais c'est un coeur quand il veut, il chercher l'amour avec les femelles du Clan. Qui veut ? Qui veut ?
Caractère Loyal, dévoué jusqu'au bout. Mais je l'ai déjà tout dit dans les qualités & les défauts ^^
Histoire Ben c'est comme tout le monde. Un beau mâle qui courtise une jeune femelle et puis ça donne un Fang logique, non ? Bref, il vécu comme un petit tigre normal mimi et compagnie, il a joué dans la poussière avec ses copains et puis, un jour, après un entraînement intensif, il est devenu un combattant formidable à la loyauté inébranlable
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Tigrou ~ Vous aimez? : Aimer quoi ? ~ A améliorer : L'espèce de patte qui sert de souris est gênante ~ Codes : Il y a un nouveau et il est en mousse ~ Autre : Je vois pas x) Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. En avant pour parler de ma life trop normale... Bon, je m'appelle Elodie, j'ai onze ans... Euh... Je suis inscrite sur plusieurs forums RPG comme thème la La Guerre des Clans [LGDC] dont je suis passionnée... Chat chuffira ?
Dernière édition par Fang le Jeu 31 Mai - 20:25, édité 2 fois
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
Sujet: Re: Présentaion Fang Mar 27 Mar - 17:09
Juste, dis moi, c'est un tigre ou un lion? Car tu parle de Tigre dans Qualités-Défauts et tout et de lionceau dans l'histoire, je comprend pas. ^^' (et je crois que j's'rais pas la seule)
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
alors alors, ♪ Pour commencer,je te propose en effet d'aller te renseigner pour les meutes, et rangs pour pouvoir remplir ces champs. Ensuite , si tu pouvais étoffer l'histoire , parler de ses parents par exemple plutôt que de lui ( comme apparemment il est jeune), le physique( plus descriptif ) et le caractère ( par exemple, reprendre tes textes pour défauts et qualités, et les remplacer par juste des mots clés, et simples , si tu as du mal à voir tu peux aller regarder dans des présentations terminées . ) évidemment ,il te faudra aussi un kit ( avatar et signature) représentant ton animal.
Le reste est tout à fait correct et comme je l'ai vu, ce n'est pas terminé XD "à éditer " Alors bon courage ♪
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Présentaion Fang Mar 27 Mar - 20:49
Bienvenue !Bon malheureusement Tabby à déjà tout dis les choses à améliorer -ho ! La vilaine- En tout cas bienvenue encore une fois parmis nous et amuse toi bien
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
Sujet: Re: Présentaion Fang Mar 27 Mar - 22:05
Y'a que moi qu'à remarquer qu'y à tigre à un moment et lion à un autre? xD
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Présentaion Fang Mer 28 Mar - 10:47
Bienvenuue =D
Tout à été dit, sauf pour le lion et le tigre (comme dit Zaya)
Au fait, tu ne peux pas être un lion pour le moment. Tu peux juste être un tigre, un lynx, un guépard ou une panthère pour le moment. =)
En espérant t'avoir aidé.
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentaion Fang Mer 28 Mar - 14:02
BIENVENUUE 8D
Bon, bah, rien à ajouter x) à part
Amuse toi bien parmi nous!! 8D
(moi aussi j'avais remarqué pour le lion-tigre =D)
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
Sujet: Re: Présentaion Fang Mer 28 Mar - 15:19
Bienvenu !!
Hum, ben amuse toi bien ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentaion Fang Mer 28 Mar - 15:27
Bah zut 0__0 bon, je m'occupe d'un avatar, et puis, je modifierais tout cela un de cat' (deux trois jours ? Ou maintenant ?) Ok, je suis un tigre et j'en rien compris aux meutes xD
Bah, je suis en ligne, donc, si quelqu'un voudrait tenter de m'expliquer le fonctionnement du fow ^^
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentaion Fang Jeu 29 Mar - 12:50
Viens me voir par MP, dès que tu pourras
Invité Invité
Sujet: Re: Présentaion Fang Jeu 29 Mar - 21:28
Ok... Mais pas maintenant, m'enfin je vous préviens que je ne pourrais pas finir ma présentation, ce week end, elle sera peut être terminée ? Mais je ne sais pas encore...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentaion Fang Ven 30 Mar - 12:50
Vouiii ^^m'enfin, j'ai éditer là, je vais mettre illico presto un avat' :p
Invité Invité
Sujet: Re: Présentaion Fang Mer 11 Avr - 13:32
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentaion Fang Jeu 31 Mai - 20:22
Merci Rusty ^.^ Ben, je n'ai pas encore édité (la quiche.. --') Je vais le faire et je peux déjà vous prévenir que je ne serais aps très active et que je n'ai rien compris aux meutes voilà !
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentaion Fang Ven 1 Juin - 17:45
Bienvenue et amuse toi bien ! =)
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Présentaion Fang Ven 13 Juil - 16:49
Ta présentation et maintenant dans les abndonnés , si tu veux la récupérer contacte le staff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentaion Fang
Présentaion Fang
Page 1 sur 1