| Joyeux anniv' ma Namou' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Joyeux anniv' ma Namou' Lun 5 Mar - 16:11 | |
| Alors !C'est quoi ce délire ! On oublie de poster un sujet en ce jour si magnifique !Heureusement que je suis là ,et l'anniversaire de Namou' ,moi au moins j'y ai pensée ! Alors voila je crée ce sujet pour l'anniversaire de ma petite Namou' , à nan elle a grandi aujourd'hui ! L'anniversaire de ma GRANDE Namou' Joyeux anniversaire ma Namou' !!!!!!!!!!!!!!!Allez tous avec moi ! Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday to you Namara Happy birthday to you Namara ! Fait un voeux et zouffle tes bouzies qui sautillent de partout et toutes colorées z'est moi qui les zais fabriqués (martho moi ,meu non ) et après le repas sur la piste de dance et au fait qu'a tu eu à ton anniv ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Lun 5 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Lun 5 Mar - 19:43 | |
| Veuillez nous excusé pour ça , nous n'y sommes pas pour grand chose ..
Namara , je te souhaite un Joyeux anniversaire , en espérant que tu aies passé une bonne journée ♪! Merci Féline pour le sujet (y) | |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Lun 5 Mar - 20:11 | |
| De rien ,c'est normal Layonn Et je tiens à préciser aussi que je rigoler quand je disais que personne n'avait pensée à créer un sujet et que j'étais pas contente :p | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Lun 5 Mar - 20:36 | |
| Namou me l'a dit hier mais pas eu le temps de poster =D
Joyeux anniversaaaaire Joyeux anniversaaaaaaaaaaire Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Namaraaaaaaaaaaaaaaaaa Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire =D | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Mar 6 Mar - 9:08 | |
| Oh non c'est pas vraie pas possible j'ai pas zus ?!!!
Attendez 2 secondes je me mets des tartes !
Aïe je crois que c'était trop fort bon enfin j'en n'ai mis plus de 5 !
Bon bon bon sa vas pas moi,pour la peine je te fais un cadeaux hein ?!
| |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Mar 6 Mar - 15:29 | |
| Voilà pour toi en espérant que sa te plaise ! - Spoiler:
=) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| Ho, merci ma Fel' ! Merci, merci a tous, merci beaucoup ! Playboys, je me la mets tout de suite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| De rien sa me fait plaisir ,et encore une fois bien longtemps plus tard joyeux anniversaire | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Ven 9 Mar - 11:29 | |
| En retard : Joyeux anniversaire! ^^ (Chuis nouvelle et alors? :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Ven 9 Mar - 12:20 | |
| Tu as bien raison ^^ je suis qu'une nouvelle souhaite son anniversaire d'ailleurs bienvenue | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Ven 9 Mar - 18:23 | |
| O la la la la la la la la la la la !!! Tout le monde va me détester à arriver en retard comme je le fais !! T-T M'enfin .. Mieux vaut plus tard que ... JAMAIS !! (ce serait un véritable sacrilège .. ) Alors ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
| |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Ven 9 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Ven 9 Mar - 19:42 | |
| De rien! Tu viens d'avoir quel âge? (dis par MP ou pas du tout, s'tu veux pas! :O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Sam 10 Mar - 11:51 | |
| Elle a eu 11 ans (si l'affichage ne s'est pas trompé x)) car le jour de son anniversaire c'était affiche son âge à côté | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Sam 10 Mar - 13:22 | |
| Ouah chuis pas la plus jeune! =O Pour une fois! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Sam 10 Mar - 18:17 | |
| Hé oui, 11 petites bougies ridicules a côtés de vos 13 ou 15 grandes bougies ! | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Sam 10 Mar - 22:28 | |
| Les 13 bougies je les auraient qu'en Août! (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Dim 11 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Dim 11 Mar - 11:22 | |
| Perdu moi j'aurais douze bougies | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Sam 17 Mar - 14:52 | |
| Presque ! ^^ Je verrouille ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' Sam 17 Mar - 18:13 | |
| Tu peux, en effet Mets ceci dans les topics spécials | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv' ma Namou' | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv' ma Namou' | |
|