~ Nom : Kanela ~ Surnom :(facultatif) ~ Âge : 3 ans ~ Sexe : F ~ Clan : Wote ~ Rang : Delta Espion ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Poisson ♥ Viande ♥ Eau ♥ Joie de Vivre ♥ Calme † Froid † Solitude †
~Qualités (5max ,3minimum): Kanela est une jeune lynx très rapide d’esprit || Elle est rapide et agile || Elle est extrêmement discrète || Elle a une très bonne vue
~Défault ( 5max, 3mimimum): Kanela s'énerve très rapidement || Elle n'aime pas perdre || Elle est rancunière || Elle n'est pas très endurante
~ Famille : // ~ Amis : Toute sa tribu, elle s'entend bien avec tout le monde ~ Neutres : // ~ Ennemis : //
Physique Kanela est une jeune lynx très fine. Elle a un beau poil marron qui vire au roux au soleil avec une multitude de tache noir et marron. Son ventre, sa gorge et son flanc sont plus ou moins crème même blanc. Ses yeux sont d'un noisettes très profond. Ses petites oreilles sont noires avec 3 petits poils plus long.
Caractère Kanela est une lynx très gaie. Toujours souriante, pleine de joie de vivre. Elle aime s'amuser mais quand il s'agit d'être sérieux, elle se calme en 1.5s. C'est impressionnant de voir la différence. On a plus l'impression d'avoir la même personne en face de soit. Quand elle travaille elle est toujours calme et posé. Mais il ne faut pas trop la chercher non plus. Elle s'énerve très vite si on se moque d'elle. Elle a horreurs des étrangers et des monsieur madame "je sais tout".
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : PUF : Loca2012 // Pseudo : Dracula † ~ Vous aimez? : Les aniamux, les chevaux, l'ordi ^^ ~ A améliorer : Sur ce forum ? le design ~ Codes : Je m'en souviens plus T_T ~ Autre : Nan ^^ Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Je m'appelle Pauline ♪ J'ai 14 ans. Je suis blonde au yeux bleu, je suis en 3éme, je suis née le 16 avril. J'adore les animaux *w* J'aime beaucoup les livre " La guerre des Clans". Je déteste les menteurs, les personnes qui parlent dans le dos des gens.
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Kanela ♫ Jeu 23 Fév - 22:42
Bienvenu à toi
J'espère que tu te plairas parmi nous
Je te laisse terminer ta prez'
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Kanela ♫ Ven 24 Fév - 17:08
Bienvenue ! Un peu de sang neuf revigoreras ce forum ! ^^ Bonne chance pour la suite !
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Kanela ♫ Ven 24 Fév - 17:46
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♪
bon bon bon , on te laisse terminer, avec Kit (avatar et signature), code (à trouver dans le règlement), histoire ( a formuler ) et ... c'est bien tout -fuit-
Amuses toi bien
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
Haaaaa ..... ça fait du bien qu'il y ai des nouveaux joueurs. Bon. Je te souhaite bonne chance à toi et ton félin et j'éspère que tu aimera ce forum autant que moi je l' ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Kanela ♫ Ven 24 Fév - 18:46
Bienvenuuuue =D
Et bien les méchants membres ont déjà tout dit *sort*
Alors il ne me reste plus qu'à te dire : amuses-toi bien ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Kanela ♫ Ven 24 Fév - 21:01
Bien le bonjour et bienvenue ^^ Amuse toi bien sur le forum et surtout passe du bon temps ^^
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Kanela ♫ Sam 25 Fév - 21:39
bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Kanela ♫ Dim 26 Fév - 11:42
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous . Je te laisse deux semaines pour terminer ta présentation . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Histoire ; Kit ..etc]
Et pourquoi pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Voilà ♪
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Kanela ♫ Ven 13 Juil - 15:14
Bon étant donné que tu n'as pas donné de nouvelle depuis bien longtemps je place ta présentation dans les abandonnés si tu veux la récupérer envoie un MP au staff merci de ta compréhension ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kanela ♫
Kanela ♫
Page 1 sur 1