Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idylle. Le courage n'a pas d'age.

Aller en bas 
+5
Never
Zeït
Lixie
Méphista
Idylle
9 participants
AuteurMessage
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyDim 12 Fév - 16:53

Idylle ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ~ Nom : Idylle
    ~ Surnom :-Aucun-
    ~ Âge : 9mois
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Wotes
    ~ Rang : Kitch
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Idylle est une petite tigresse aimant s'amuser, jouer. Elle est pleine de vie et ne supporte pas la solitude. Elle déteste l'eau aussi, car la petite tigresse ne sait pas nager.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Elle est patiente, discrète, courageuse, aventureuse.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Aventureuse -Qui est reprit-, vantarde, têtu, naïve.

    ~ Famille : Virevolte,
    ~ Amis : En cours.
    ~ Neutres : En cours.
    ~ Ennemis : En cours.


Physique
Idylle est une petite tigresse âgée de 9 mois. Elle n'est pas très grande pour son âge, mais s'en intéresse peu. Ses yeux n'ont pas encore de couleurs spécifique, mais ils virent vers le bleu. Un bleu mystérieux, dans lequel beaucoup peuvent s'y perdre. Idylle possède un charme naturelle, avec un sourire gravé sur son visage. Même lorsqu'elle est fâchée, on perçoit toujours ce pétillement dans ses yeux. Toujours cette étincelle qui prouve que son âme est vivante.
Ses pattes sont plutôt courtes mais épaisse, ce qui lui permet de courtes distances, pour de grande proies. Enfin, Grande... Pour sa taille. Ses griffes ne sont pas encore totalement créer, et pas utilisées. Son poils est doux et soyeux, mais aussi très lisse contrairement à d'autre tigres. Mais cela lui procure un avantage. Durant les yeux, beaucoup ont du mal à s'accrocher à sa fourrure. Et puis, la crasse ne reste pas beaucoup sur elle. Même dans la boue, elle est -plus ou moins- propre.


Caractère
Comment pouvons nous parler de son caractère à 9 mois? Nous savons tous qu'il changera! Et pourtant, Idylle gardera toujours ce petit charme, qu'elle à reçu lors de sa naissance. Car ses yeux ont toujours briller. Il n'est pas difficile de la faire rire. Comment une petite comme celle-ci peut avoir des ennemis? Pourtant, ce n'est pas une innocente. Loin de là. En réalité, derrière son grand sourire, on découvre une tigresse pleine d'envie et de curiosité. La curiosité finit par tuer la chat. C'est surement son destin. Mais au moins, elle mourra dans le savoir. Idylle a déjà visité bien des territoire au-delà des limites. Elle a déjà eu bien des problème. Mais ne laisse pas sa peur dominer. Chaque nouveauté est un savoir appris, et encré dans sa mémoire. Elle peut se souvenir du moindre arbres qui était à cet endroit, de la moindre odeur... On dit qu'elle serait une merveilleuse chasseuse. Mais elle n'y croit pas. D'ailleurs Idylle n'a jamais eu un grand appétit, et peu se contenter de simple petites part.
Dans sa famille, elle est considéré comme une folle, qui serait prête à se tuer, pour découvrir, ou défendre les siens. Pourtant, Elle ne voit pas le courage de cette façon. Pour elle, le courage n'est pas de partir, mais de découvrir, pour revenir. Au fur et à mesure de ses expédition, elle à apprit à être discrète. Sa bonne humeur est bien souvent présente, et il est rare de la voir bouder. Tout ce qu'elle veut au fond, c'est que l'on soit fière d'elle. Mais aussi, qu'on ne la juge pas comme une petite fille gâté.Idylle veut qu'on la voit tel qu'elle est vraiment.


Histoire
A neuf mois seulement, la petite Idylle possède un passé bien chargé. La première fois qu'elle réussit à ouvrir les yeux, elle aperçut une forêt, calme et seule. Abandonnée. Tel était le sort, d'une jeune tigresse n'ayant eu aucun choix. Destinées à mourir, dans la souffrance. Bien heureusement pour elle, Idylle fut trouvée par une jeune tigresse passant par là, se nommant Virevolte. Celle-ci décida de "l'adopter". La tigresse était la dominante des Wotes. Idylle grandit donc, en étant à la place, d'un enfant haut-placé. Mais malgré ça, cela n'a jamais influencé son caractère.
Elle à vite compris que le respect était d'or. D'ailleurs, elle n'est pas du genre à rabaisser quiconque.
Malgré l'élève modèle qu'elle pourrait être, Idylle à vite appris à ne pas respecter les limites. Tout d'abord, elle voulait seulement savoir qui était sa mère. -Cette lache- ayant mis la vie, et ayant voulut la détruire. Mais à force de chercher, la petit à très vite pris goût à l'exploration. Qui sait où ça pourrait la menée?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : DreamCatcher
~ Vous aimez? : Le forum? Oui ^^
~ A améliorer : Non =D Je juge pas x)
~ Codes : Code okay by Lixoou
~ Autre : Oui... Généralement, je joue -tout d'abord- des mâles, froid et dur. Ensuite, des adultes. J'ai jamais pris une femelle, et encore moins jeune. Ce rôle est donc tout nouveau pour moi =D
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Bonjour, bonsoir!
Bon, je vais tout d'abord commencer par mon prénom... C'est Shannon. Bah oui. C'est peut connu, enfin bref. Je vis,...Sur terre. Comme tout le monde ici je pense... Enfin j'espère!
Bref. J'aime l'ordinateur, mais aussi j'ai une grande passion pour les animaux. Passion canin et equin. Je pratique l'équitation depuis mon plus jeune âge. Je possède un chien et deux lapins, mais nous cherchons actuellement un cheval. J'avais aussi un chat. Mais hélas, bien qu'il soit encore en vit, nous n'avons put le garder.
Je vis une vie tranquille... Que dire d'autre? J'aime les forum RPG, qui me libèrent un peu du stress permanent...
Voili, voilà!




Image by Idylle - Personnage by Idylle - Fiche by Les Félins du Kanda.
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Idylle le Mer 15 Fév - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMar 14 Fév - 11:32

Bienvenu ! Désoler je peut pas t'aider je suis une panthère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMar 14 Fév - 11:39

Bon et bien re-bienvenue =P

Le code est bon, le reste de la présentation aussi, mais il te manque la partie "présente-toi en quelques lignes"

Mon personnage Ushaïa aurait pu te prendre en charge, ça ne m'aurais pas gêné, mais les kitch sont forcément les petits des Alpha, tu as donc je choix entre Virvolte ou Tabby... Si elles veulent bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMar 14 Fév - 13:07

Bienvenu !
Zeït voudra bien être ton amie malgré son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMar 14 Fév - 17:59

Eh bien bienvenus j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMar 14 Fév - 18:30

    Je te souhaite une ..BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE♪oh mince je t'ai fait peur oo':out:


    Donc tu es juste parfait ! En effet. Je n'ai rien a dire de plus appart de penser a mettre son kit ( avatar et signature ) Smile

    Pour les Kitchs, il est vrai qu'il faut que tu sois l'enfant d'un des Alphas (dominants donc) de clans. Comme tu es un tigre, il semble logique que cela parte dans deux clans : Baghas (clans des tigres dont je suis l'Alpha) et les Wotes ( clans divers, dont Virvolte en est l'Alpha, et qui est aussi une tigresse. ) Smile


    Je te conseillerais les Wotes, le clan de Virvolte ,pour la bonne raison qu'il y a moins d'effectifs. Cependant si tu désire vraiment intégrer les Baghas, je ne vois pas d'autres arguments contre. Je t'envoie donc plus vers Virvolte, j'attends son avis et le tien, a prendre en compte Wink

    en tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue - lache plus Idylle-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 13:57

Merci à tous!
Tout d'abord, oui, je n'ai pas encore finis ma fiche =D
Pour les groupes, personnellement, je m'en fiche pas mal. J'ai choisis un caractère d'aventure, pour justement faire la connaissance de bien d'autre félins!
Donc, je vais avec Virevolte, si elle m'accepte. Sinon, avec toi, tabby.
Au pire, je peux toujours être orpheline ou autre =D
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 14:09

*Ah on parle de moi ici Cool *

Alors bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici

Alors pour ta question,je serais prêt à t'acceuillir dans le meileurs,super,merveilleux,sublime,extra clan des Wotes mais le probleme c'est que je n'envisage pas ma tigresse maman pour le moment en plus vu son caractére*oui je suis pas aimable Twisted Evil *sa serait pas adapté pour un jeune mais oui je sais il y a encore un mais tu pourrais comme tu la dit être orpheline et que ma tigresse s'occupe de toi (attention pas comme une maman)mais elle te donnerais à manger quoi et tu aurais quelques privilege comme dormir dasn sa taniére par exemple mais s'en tout de fois qu'elle s'ocupe réelement de toi dans un sens.Aprés s'est toi qui voit ce que tu décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 14:12

Oui! Ce serais parfait!

-> Idylle à été retrouvé abandonnée. Virevolte à accepter de s'en occupé m'est pas avec autant de tendresse qu'une mère. Idylle à donc grandit à ses côtés, et prend virevolte comme une grande soeur. Elle dépends d'elle, mais se dispute. La grande n'est pas toujours gentille avec Idylle, mais la petite y ais habitué. Etc. Je trouve ça plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 14:14

- Il te manque quelque chose dans ta présentation , c'est la présentation de la créatrice de ton personnage , c'est à dire toi .

Sinon , je te souhaite la bienvenue ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 14:30

Celà me convient juste que ta petite devra quand même savoir que ma tigresse et sa cehf,donc parle comme à sa dominante quand il y a des personnes autour et parfois entre elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 15:18

Compris =D
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 15:42

Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 16:56

Le soucis c'est que le sens de Kitch...c'est que le sang de l'Alpha coule dans ses veines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 16:58

Je suis l’exception à toutes les rêgles! Non?
Ce n'est pas grave, on va dire que je suis simple petit alors. Mais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyMer 15 Fév - 20:17

BIENVENUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyJeu 16 Fév - 17:28

RE bienvenu ma chère Idylle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Inactif
Inactif
Idylle


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyJeu 16 Fév - 18:26

Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  EmptyVen 17 Fév - 18:21

Je ferme et déplace dans ce cas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty
MessageSujet: Re: Idylle. Le courage n'a pas d'age.    Idylle. Le courage n'a pas d'age.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle. Le courage n'a pas d'age.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Présentations plus d'actualitées.-
Sauter vers: