~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE ~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE ~ Codes : TEXTE ~ Autre : TEXTE
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Zacharias. Dim 8 Jan - 21:19
Bienvenuuuue ♪
Alors , déjà , je suis contente car le code du formulaire est respecté et pas déformé :'D ! Ensuite , je pense que tu le sais très bien , tu as pleins de choses à remplir ♪ . Si jamais tu as quelques soucis pour les rangs , clans , codes ..etc n'hésites pas à nous prévenir !
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Zacharias. Lun 9 Jan - 12:25
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^ Hate de savoir quel clan tu choisira même si j'ai espoir de voir un nouveau membre dans les wotes
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Zacharias. Lun 9 Jan - 19:08
Bieeeeenveeeenuuuuue =D
En effet, le formulaire est bien^^
Ensuite, plus grand chose à dire, à si, la règle, l'obligation :
Amuses-toi !!!!
Zacharias Inactif
Sujet: Re: Zacharias. Lun 9 Jan - 20:46
Merci Beaucou =) Et oui, j'ai une grande expérience concernant les codes de formulaire (aa) J'essaye de finir vite, pour une fois que j'ai envie de lui faire une bonne histoire pas baclée ainsi qu'un bon caractère ^^.
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Zacharias. Lun 9 Jan - 21:07
Très bonne résolution, dis moi :p
allez : bon courage !
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Zacharias. Mar 10 Jan - 19:05
Bienvenue et bonne chance pour la suite, j'ai hate de le voir ! ♥
Diablo Inactif
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 26
Sujet: Re: Zacharias. Mar 10 Jan - 20:12
Ouh là c'est vide x) °On ne commence pas un discu' comme ça avec un nouveau voyons Diablo° (je refais x) vous pouvez remarquer que Diablo n'est pas seul dans sa tête aussi )
Hello ! Bienvenue ! Bon commencement --> Beau formulaire x) J'ai hâte de le voir compléter
Zacharias Inactif
Sujet: Re: Zacharias. Mar 10 Jan - 20:20
Merci, Merci =D
Tabby : C'est l'une de mes meilleur résolutions Diablo : T'inquiète pas va, tes pas la seule xD Merci (:
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Zacharias. Mar 17 Jan - 18:02
Courage courage ! Dépèche toi, tu dispose normalement de 7 jours après la présentation... ça fait déjà 9... XD
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
Sujet: Re: Zacharias. Mer 18 Jan - 20:36
Bienvenue ! =)
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
Sujet: Re: Zacharias. Jeu 9 Fév - 11:20
Bienvenu ! (en retard) ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Zacharias. Mer 15 Fév - 11:28
BIENVENUE
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Zacharias. Ven 17 Fév - 18:29
Cela fait déjà plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi et que ta présentation n'a pas avancé.. Je vais la mettre dans les présentations abandonnés ..
Envoies nous un MP si tu comptes la reprendre .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zacharias.
Zacharias.
Page 1 sur 1