Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'election des Modérateurs : à voir !

Aller en bas 
+4
Féline
Lixie
Namara
Tabby
8 participants
AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 15:30

    Eh oui eh oui, depuis le temps que le test a été passé, et que les corrections ont été rendu, nous allons enfin départager les 3 candidates, qui étaient, je le rappelle :
    Namara, une de nos plus vieilles alliés , parfois absente mais qui nous l'avons espéré sera plus présente si elle a un post.
    Silvera, une qui a été remarqué de suite par son talent de RP et de rapidité et d’efficacité.
    et Féline, une membre très présente ,plus présente on ne peut pas.

    Je tiens d'abord a dire que cela a été très dur. Le test n'en a séparé aucune, puisque les résultats s’avéraient très très serrés. Par conséquent, j'ai du mainte et mainte fois réfléchir et j'ai du tomber sur de tout petits détails pour réussir a vous départager, et croyez moi, j'espère que cela ne blessera personne.
    Il était impossible que nous prenions les trois, deux seraient possibles, mais pas toutes, nous avons donc décidé ceci.

    D'abord je tiens a remercier les participants,qui ont assurés et n'ont pas trichés. Je remercie également ma tendre Layonn, qui a corrigé avec ardeur et souplesse les test's, que j'ai après bidouillé mais elle y a mit du sien. Nous avons réalisés un beau test, suffisamment apte pour toutes. Les résultats sont satisfaisants et aucune n'a foiré si je peux dire. Alors oui, Merci; pour vos participations, car nous avions besoin de membres prêts. Merci à Lixie , qui a tenté de vous départager a coup de plouf-plouf(chose que je n'ai pas fait évidement xD ) ,merci à Sniper qui a trouvé l'idée du test original, merci a Laya qui n'a pas été là pour mais qui l'a été dans nos esprits , et merci a tous les membres du forum qui chaques jours le fait vivre ( ou presque ).

    De là j'en mets donc les résultats importants:

    Silvera: Tu es quelqu'un d'exceptionnel, ta rapidité et ton efficacité joue en ta faveur, continue comme ça .
    Namara : Tu as un grand coeur , avec des sensibilités mais de l'aide, c'est très bien.
    Féline: Tu es très drôle et un peu gamine,c'est amusant mais essais ,si tu es prise, de ne pas te mettre dans cette peau et de rester digne.

    Je tiens a dire que vous avez toutes merités votre place, mais malheureusement seulement 2 seront prises aujourd'hui...

    MODO ' ANIMATRICE/ DE VIE !
    ........
    Spoiler:
    Félicitation à elle ! Nous t'avons choisi pour ton ambition a être utile, nous sentons ton imagination pour les animations, et les aides que tu pourrais nous procurer. Bravo ! L'election des Modérateurs : à voir ! 942805976


    MODO' SIMPLE !
    .......
    Spoiler:

    Félicitation ! Nous t'avons prise pour ton ambition , tu es quelqu'un de très vieille a ce forum, donc de très cher et si il y a quelqu'un sur qui on peut compté, je sens que cela pourrait être toi ! Bravo L'election des Modérateurs : à voir ! 3373521505


    ......
    La dernière...
    Spoiler:
    toi qui n'a pas été prise... Je tiens d'abord a te dire combien j'en suis désolée, car oui, pour ma part je m'entends bien avec toi, eh bien j'ai donc décidé de t'accorder ce petit post : être modératrice chatbox !
    Dis moi si tu accepte ,j'en suis vraiment navrée. L'election des Modérateurs : à voir ! 605382887

    Merci a tous d'avoir lu, félicitez donc les nouveaux staffiens ! Allez HOP HOP HOP !




Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 16:20

Merci Tabby ! C'est super d’être prises toutes les trois ! Hein les copines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 16:31

Super ! Finalement, même Féline a un post, même si elle ne devait pas être prise... Conclusion : c'est super ! =D Je ne suis plus toutes seule avec 3 admins qui sont très dangereuses et très méchantes et que je déteste et qui sont folles (nan celui là je le barre pas Twisted Evil)

Félicitation à la vieille Namara, à Silv'(era) et à Fel'(ine) pour leur post ;-) Rejoignez vite le groupe des folles x)

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 16:35

ha ?bon ok ,merci de m'avoir quand même prise ,et vu que j'avais participer au concours c'était pour y participer donc je veut bien devenir modo chatbox .Bravo a Namara et Silvera et puis bha ...ha oui ,Lxie :ne soit pas si enthousiaste que l'on te rejoigne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 16:42

C'est Tabby qui a pris la décision seule ,je tiens quand même à préciser que ça a été dure pour elle Wink .
Donc remerciez là !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 16:44

Merci Tab' =D

Et désolé de ne pas t'avoir beaucoup aidée, je n'arrivais pas à faire de choix... Sauf le plouf-plouf peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 16:56

Je comprends que Fél soit déçue, et tu peux très bien faire la tête pendant un moment, mais je ne voulais pas te vexer, j'ai fait ce choix seul, Layonn ne voulant pas m'aider parce qu'elle n'en savait encore moins que moi, et lixie ne sachant pas non plus,(appart son plouf-plouf), j'ai donc décidé ainsi.

Merci tout de même à elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 23:08

C'est pas mon genre de faire la gueule ,comme je dis il faut accepter les choses tels qu'elles sont et puis c'est pas comme si j'avais postulé pour devenir comédienne et que j'étais pas prise hein !Non non il n'y a pas à s'en faire ,c'est sûr que ça fait un peu mal ,mais je ne suis pas fragile du moins pas autant que ça j'ai donc arrêter de faire la moue et m'acharner sur mon sors au bout de 30 minute !Maintenant je rigole(je resaute partout comme une fofolle)et je n'ai jamais fait la gueule ,je n'aurais d'ailleurs pas à le faire puisque j'ai eue la chance d'être admise en modo CB alors que je n'aurais même pas du être admise en quoi que ce soit !Donc merci Tabby et Layonn aussi même si tu as fait mon de travail que Tab' ,tu as travailler dessus ne serais-ce qu'un petit peu et je doit te remercier ! L'election des Modérateurs : à voir ! 3695236044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 30 Déc - 23:41

Bravo a vous trois avec du retard j'aurai aimer participer ..
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptySam 31 Déc - 11:41

Peut-être aura tu la chance d'y participer !Et puis il faut que tu es un minimum d'ancienneté pour pouvoir y participer ,tu es déjà très présent sur le forum et je pense(je ne suis pas sûr car je ne te connais pas assez) que quand il y auras besoin d'un modo tu réussiras à peu près le test(il est pas si facile que ça(oui oui j'en dis pas plus)) tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptySam 31 Déc - 13:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptySam 31 Déc - 14:36

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptySam 31 Déc - 16:58

Merci et encore bravo a toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptySam 31 Déc - 18:26

oui et moi un grand MERCI !!!! pour m'avoir laissé une petite chance =D et bonne chance a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptySam 31 Déc - 20:14

Sangha : "j'aurai aimé participé " il y avait un topic pour ça, ouvert durant plusieurs semaines, si tu aurais voulu, tu aurais pu, tu ne l'as pas fait, maintenant tu attendras, mais il ne faut pas se plaindre ^^'

Fél :c 'est normal j'espère qu'a l'avenir,tu réussiras Wink

Merci à tous. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyDim 1 Jan - 0:15

Merci Tab' et j'espère bien réussir !en tout cas de rien pour ton merci ,mais pourquoi merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyDim 1 Jan - 2:44

de répondre, d'être là sur ce forum, et blabla ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyDim 1 Jan - 13:43

Bha oui mais sa c'est normal(on s'éloigne pas un peu vers le flood la ?)si on s'inscrit à un jeu ou forum c'est pour y participer non ?et puis avec des joueurs comme vous c'est agréable d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyJeu 5 Jan - 18:52

Purée !
Je pars une semaine en vacances, je me connecte, et là, je vois quoi dans le staff ? Deux nouvel admin's dont moi !

Beau cadeau de bienvenue ! Merci l'ancien staff' ! L'election des Modérateurs : à voir ! 942805976

Merci pour les compliment Tabb', il me vont droit au coeur. <3

Merci à tous de m'avoir fait confiance, je tiendrais jusqu'au bout de ma période d'essai et irai encoooore plus loin !

A, et puis, Lixie, t'inquiète, on vient à ton secours ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 6 Jan - 15:53

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

vive toutes !

L'election des Modérateurs : à voir ! 3448522082 L'election des Modérateurs : à voir ! 3448522082 L'election des Modérateurs : à voir ! 3448522082 L'election des Modérateurs : à voir ! 1376760132 L'election des Modérateurs : à voir ! 2774444739 L'election des Modérateurs : à voir ! 2774444739 L'election des Modérateurs : à voir ! 1376760132 L'election des Modérateurs : à voir ! 3448522082 L'election des Modérateurs : à voir ! 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! EmptyVen 6 Jan - 16:08

Citation :
Je pars une semaine en vacances, je me connecte, et là, je vois quoi dans le staff ? Deux nouvel admin's dont moi !

modo * pas admins, XD


En tout cas, les compliments étaient sincères, j'espère que vous allez bien vous dépenser pour ce forum qui je l'espère a vos yeux, en vaut la peine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'election des Modérateurs : à voir ! Empty
MessageSujet: Re: L'election des Modérateurs : à voir !   L'election des Modérateurs : à voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'election des Modérateurs : à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Topic spécial-
Sauter vers: