| OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Sam 24 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Sam 24 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Sam 24 Déc - 14:41 | |
| C'est la veilleu de Noël Lixiiiiiiiie toujours prête pour le flood ! =D J'ai commandé, attention x) : - gros tigre en peluche que je ne vais pas vais appeler Tabby car c'est trop moche c'est beau - une lampe de chevet... avec des chats en pied, bien sur - un peignoir... avec un chat, bien sur - 2 BD - euh... ah oui ! des chats qui changent de couleur selon la température =D - et le reste, je sais pas plus, à ne pas voir voir =D Et vous ? Vous avez commandé quoi ? Rien du tout car vous avez été trop méchant ? | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Sam 24 Déc - 15:44 | |
| Rho la chance ,je suis gaga des chattttttttttttttttts alors moi c'est -ipod touch -microscope plus téléscopes -mario kart ds -truc chat -truc chat -truc chat -truc chat -truc chat et -truc chat et vous ?vous aurez des charbons ,nan je rigolheu ,ou pas XD | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Sam 24 Déc - 16:13 | |
| J'ai demandé la même chose que Tabby x'] ! En tout cas , ce que vous demandez , c'est bien ! J'ai hâte d'être demain matin :3 *s'enfuie* | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Sam 24 Déc - 20:10 | |
| Au fait, je vous souhaite un très bon réveillon .. Goinfrez vous bien , amusez vous et surtout dormez bien ( ce sera le plus dure ) Et joyeux Noël avec vos cadeaux ♪ [Jespere que vous avez été sages ] et que vous aurez bien ceux que vous vouliez ♪! Bisouus mes poussinettes [mes n'enfants] (désolée du double poste ) | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Dim 25 Déc - 19:40 | |
| J'ai eu ce que je voulais, et je suis coooonteeente =D
Tabby dort actuellement à côté de moi x)
Et vous ?
Dommage, encore un an à attendre avant le prochain Noël x) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Dim 25 Déc - 21:45 | |
| Ouaip^^ Des pommes dauphines miam =P =)
Et vous ? =p | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD Mar 27 Déc - 11:37 | |
| Oaui ,du bison(un peu trop fort par contre),des légumes qui vienne de la maison(moi au moin j'aime les légumes)et une délicieuse bûche maison ,puis un ptit chocolat pour chacun !Et j'ai eu comme Lixie tout ce que je voulais(ou presque x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD | |
| |
|
| |
| OhohOh ..Oh ..FLOOD ! :DD | |
|