Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: EXPLICATION: defis. Mar 20 Déc - 17:55 | |
|
A quoi ça sert?Qu'est ce que c'est?Defis définition: nom masculin ,Sens 1 Provocation, appel à se mesurer. Synonyme challenge. Des défis a kanda? Oui oui c'est tout nouveau, tout récent, tout neuf mais ça ne change pas que cela reste amusant. Le but? Réussir son défis. ça sert a quoi? Remporter des points pattes mais avant toutes choses,s'amuser, faire des RP's pleins d'idées s'arranger avec son savoir et son inspiration, apprendre a rédiger proprement.. car oui tout cela tourne avant tout sur le RP bien connu. C'est une idée qui parcourt pleins de forums, mais lesfelinsdukanda fait un petit remix de cette idée. On espère que cela vous enchantera ! | Comment ça marche? Simple, simple peut être même trop simple. Il existe trois niveaux. "Kandariens " le plus simple,celui qui signifie un membre normal, celui d'où on peut débuter avec seulement moins de 1000Points-Pattes. Ensuite il y a "Piliriens" le moyen,qui signifie "second",celui d'où on peut continuer avec seulement entre 2000P-P et 4500-P. Puis il y a le niveau trois,l'énorme, le "Yajuuriens " qui signifie "supérieur",celui où on commence a 5000 P-P jusqu'a..ce qu'il existe un autre niveau. Avec ces niveaux, les défis sont plus ou moins difficiles avec des contraintes plus ou moins sévères. Vous choisissez vous même votre niveau(quand vous avez évidement le nombre nécessaire requis. ) en remplissant un formulaire , puis des Juges vous donneront le défis . Il faudra donc aller dans ce topic là pour poster le formulaire et y avoir des réponses , guettant bien vos post's alors, car ce sont eux qui seront édité avec le rajout de votre defis ! Pour plus savoir encore cliquer là https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/t302-demandes-de-defis
|
La Liste de ceux qui jugent ou qui donnent les missions.
| Tabby,l'hyperactive | TabbyFondatrice ,admin, et modo' , je fais déjà un peu tout( même tout en fait ) Toutes fois je désire également me charger de ça. J'essayerais d'avoir une souplesse dans mon imagination et vous donnez des petits défis a la hauteur de votre mesure ou de votre... envie?! Je me connecte assez souvent ,donc dès qu'un post est frais j'y réponds. Je prendrais donc sur mon temps pour venir vous offrir cette petite broutille. Comme je suis un véritable Monstre, je m'occuperais personnellement de vous donner aussi des.. quêtes horribles, bwahahah M'enfin, voilà, Tab' a la flemme de continuer d'écrire .
|
| Layonn,la formidable | Je ne vais pas m'étaler , ça ne servirai à rien ..Vous n'avez rien à savoir de moi . Je ne sers que de "remplaçante " pour les autres juges [principalement Tabby] . Voilà ♪ ...Bon sinon..Que dire ? Je participe et m'inscris en tant que juge pour la simple et bonne raison que je ne vois pas pourquoi je ne m'inscrirai pas moi aussi . Appart ça ..Bah bonne chance à ceux qui auront mes défis .
|
| Crédit avatar © | BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
|
Made by Métaphore ©
Comme nous sommes a la recherche de Juges, des modo's y seront et le staff devra en attendant en faire partie. Si vous avez des questions, pas de soucis : ce topic est ... là pour . Ainsi que ma messagerie
Dernière édition par Tabby le Mer 21 Déc - 19:27, édité 4 fois | |
|
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: EXPLICATION: defis. Mar 20 Déc - 19:15 | |
| c'est bien beau tout ça ,mais comment on y participe ? | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: EXPLICATION: defis. Mer 21 Déc - 17:20 | |
| Super idée, mais c'est compliqué... ^^ ''' | |
|
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: EXPLICATION: defis. Mer 21 Déc - 17:24 | |
| Non ça va xD Faut comprendre, c'est vrai ^^' | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: EXPLICATION: defis. Ven 23 Déc - 18:14 | |
| Tabby > Si tu le souhaite, je peux faire parie des juges ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPLICATION: defis. | |
| |
|