Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?

Aller en bas 
+4
Tabby
Layonn
Silvera
Buster
8 participants

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?
De 1 à 5 lignes.
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_lcap11%Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
De 5 à 10 lignes.
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_lcap33%Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
De 10 à 15 lignes.
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_lcap33%Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
De 15 à 20 lignes.
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_lcap0%Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 20 à 30 lignes.
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_lcap11%Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Plus de 30 lignes.
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_lcap11%Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMar 13 Déc - 21:09

Je sais que je ne suis pas encore validée, mais il me reste encore un peu de temps avant de quitter l'ordi, et une question m'est venue soudainnement. J'aimerai connaitre le niveau des Rplayeurs de ce forum, pour savoir à qui j'ai à faire. Avec qui je pourrai me permettre des romans.

J'ouvre alors ce sondage, et merci à ceux qui réponderont !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMar 13 Déc - 21:43

C'est super dur ton sondage ! Moi, ça dépends si je suis inspiré et si j'ai pas trop la flemme.
Ça va de disons... 5 à 30 lignes... Facile... x)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 12:33

Il faut penser, à ce que tu fais quotidiennement.

Par exemple quand je n'ai pas d'inspi' pour x raisons, je varie entre 15/30 lignes. Sinon mon niveau de tout les jours est facilement plus de 30 lignes, et parfois quand je suis vraiment inspirée, je peux faire encore plus. Donc, à mon quotidien, c'est plus de 30.

Donc ton quotidien, c'est de 10 à 15 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 12:56

Mh...Je pense que c'est une question dont on ne peut pas vraiment répondre . Ca dépend du R-Pet de ce qu'on y met ...Il n'y a pas réellement d'habitude ou de moyenne . L'humeur ainsi que le temps peuvent aussi avoir un impacte sur les lignes ..

Donc , je ne répondrai pas au sondage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 13:14

    Moi aussi cela dépends.

    Anciennement dans mes tout débuts je faisais 3lignes, après j'ai fait beaucoup plus et au fur et a mesure je me suis amélioré... actuellement je peux varier de 15 lignes à 50 lignes, tout dépends de :
    • mon humeur
    • du sujet du RP en lui même et donc de l'inspiration qu'il me procure
    • mon temps

    donc... je vais répondre de 15 à 20 et si la possibilité de deux réponses est plausible, de 20 à 30 et +30 ( puisque généralement mes RPs varient et je n'ai aucun quotidien :S )


EDIT : j'ai voté de 20 à 30lignes( le centre de mes propositions)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 13:36

Peut etre que cela ne fait pas longtemps que vous faites du rp ?

Mais normalement, on arrive très bien à se situer. Mais ce n'est pas grave, de toute manière je peux très bien me faire une idée de vous de par vos réponses. =)

Merci quand meme d'etre venue vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 13:38

    Disons que les réponses ne sont pas forcément le reflet de nos capacités; donc se fier a ça,peut être pas...

    mais bon,tout varie. Mais moi, j'y ai répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 13:40

Cela fait depuis plus de 6 mois que j'en fais , mais je ne pratique pas régulièrement ....
On progresse tous petit à petit , je sais que j'ai encore beaucoup à progresser ,mais je ne pense pas que ce genre de sondage puisse changer le fait que TOI tu puisses faire des romans ,même avec des gens qui n'en font que 10 ou 15 , tu peux en faire 30 Wink .

Il arrive même parfois , sur un forum ou j'avais été , que des gens se plaignent d'un nombre trop grand de ligne car ce n'est pas captivant et ca ne donne pas envie de lire . Bien sur , 30 ca va parfaitement ^^ .

Voila ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 15:19

C'est moi qui est voté 10-15 lignes hier mais je n'ai pas eu le temps de poster de message =)

J'en fait généralement MINIMUM 10, mais ça peut aller jusqu'à 20^^ Après, j'ai des RP où je suis super inspirée et je fait 30 lignes facilement... Je pense que face à quelqu'un qui fait de grands RP, j'en ferais des grands, mais quelqu'un qui en fait des tous petits, j'aurais plus de mal et en ferais un petit aussi^^

Ca dépends =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 18:13

En faite, si j'ai crée ce sondage, c'est pour voir avec qui je vais plutot m'épanourir dans le rp, qu'avec ceux ou je devrais me mettre à leur niveau.

C'est la premiere fois que j'essaye un forum ou les membres ne sont pas des expérimentés, donc j'essaye de le rendre à tout prix agréable pour mes premiers pas va t-on dire =).

En faite, il existe deux styles de forum, ceux ou il y a plus des gens de 10 - 20 ans, de ceux ou il y a plus des gens de 14 - 40 ans.

Donc, dans le genre des 10-20 ans, on demandera plus des niveaux minimums entre 5 - 15 lignes. Dans le genre des 14 - 40 ans, on y verra des niveaux minimums entre 15 - 20 lignes et parfois plus mais cela concerne plus les forums interdits au moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptyMer 14 Déc - 21:17

    Oui je les connais. Pour ma part, j'ai crée ce forum pour l'amusement et l'entente ,mon but était le jeu avec de l'ambiance.
    J'accepte donc les adultes et les ados ' mais comme c'est un jeu de félidé, les membres de 11 ans sont acceptés, surtout qu'ils déploient tout de même de la maturité et apprennent de plus en plus l'orthographe et a faire des rédactions; C'est très entraînant.

    Pour ma part si tu RP avec moi, tu pourras tout aussi bien faire de long RP, cela me serrait très agréable Wink

    Je comprends tout à fait ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptySam 17 Déc - 12:46

Personnellement, comme un grand nombre de membres, cela est en fonctions de mon envie, mon inspiration, le rp en lui même (donc, l'inspiration), l'humeur dans laquelle je suis (si je suis fatiguée, j'en ferais bien moins que si je suis d'humeur explosive)

Au départ, je faisais des rp tout petits avec un vocabulaire pas très approfondi, mais désormais, j'ai bien progressé mais j'ai encore pleins de choses à apprendre encore !

D'ailleurs, avant, je n'étais pas très douée en orthographe, mais maintenant, c'est quelque chose que je métriez bien mieux qu'avant ! (j'ai retrouvé une rédaction de l'année dernière, j'avais perdu. Tout. Mes. Points. En orthographe (ma note : 7/10 ; les points en orthographe : 1/4 ). Mais à ma dernière dictée, j'ai eue 19/20 !)

Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptySam 4 Fév - 12:56

Moi sa dépend mais faut dire que je fais pas beaucoup de lignes car je trouves pas énormément d'inspirations on peut donc dire que je ne suis pas la meilleur (et je le serais jamais) pour faire du rp !

Mais je pense que 5 à 10 lignes m'irai très bien je peut faire plus mais pour le moment je bats pas mon records xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Luvia
Nouveau membre
Nouveau membre
Luvia


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012
Age du joueur : 25
Localisation : In a big black Dream...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Luvia
Age :: : 3 ans
Rang: Delta chasseuse.

Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? EmptySam 4 Fév - 15:29

Moi je fait a peu près... Entre 5 et 15 lignes. Sa dépend de mon humeur, de mon inspi'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty
MessageSujet: Re: Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?   Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou situez-vous votre niveau d'Rplayeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video pour vous ♥
» Je dois vous quitter...
» " Avec vous déjà vu ? "
» Que pensez-vous VRAIMENT du staff ?
» [RCH] Une belle journée parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aides/ Questions / Souhaits-
Sauter vers: