Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Absente de courte durée 8)

AuteurMessage
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby

Féminin Messages : 1240

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Rang: Alpha dominant

Absente de courte durée 8) Empty
MessageSujet: Absente de courte durée 8)   Absente de courte durée 8) EmptyDim 11 Déc - 10:21

Bonjour à tous ♪

Je vous avertis que Layonnn et moi allons être absente aujourd'hui , jusqu'à..Mh...Jusqu'au soir ^_^.
    Nous partons pour rendre visite des personnes de notre famille . [ Pas trop d'information non plus ..]

Voila voila ! On vous fait confiance pour pas faire trop de bêtises , ainsi qu'au Staff de bien gèrer les situations concernant les règles ( Surtout la Chatbox à vérifier Lixie et Laya, n'oubliez pas que vous pouvez kicker et bannir, sans abuser non plus )

On vous fait de gros bisous ♥️
    RAPPEL : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
    N'oubliez pas: PAS de pub rabbit .

PS :: pour l'assemblée qui devait être crée hier, j'avais tout écrit,tout fait mais quand j'ai posté, ça ne l'a pas envoyé , mon internet était coupé du au controle parentale de la livebox placé par mes parents pour que je fasse pas trop de PC pour mes études du brevet.. donc désolée a Virvi, surtout, et aux autres, ça n'a pas été ouvert hier et je ne crois pas que ce le soit aujourd'hui puisque l'on s'absente... BISOUS ♥️

Bonne journée .♪♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net

Absente de courte durée 8)
Page 1 sur 1