Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] EmptyLun 5 Déc - 11:48

Zeït marchais depuis des heures déjà, la faim lui tenaillait le ventre, la nuit était tomber et les étoiles lui éclairaient le chemin vers une grotte. Arriver a une grotte, la jeune femelle se stoppa net et s'écrasa au sol, sous un rocher a l'ombre. la peur, la faim et l'envie de boire lui prenait la bouche et elle remarqua que en face d'elle se trouvait un jolie petite flaque d'eau pleines de boue mais au reflets cristal . La panthères se trainait sur le sol, prenant appui sur le rock dur et lissant. Sa fourrure crasseuse et pleines de boue, lui tenaient vraiment trop chauds et elle suffoquait, quand soudain Zeït y arriva enfin, elle but tout son saoul et continua jusqu'à lécher le fonds de la flaque, plus aucune goutes d'eau restait accrocher dans la fonds. L'odeur de la boue et le gout lui tournait dans la bouche, mais cette dernière s'en ficha complètement et soupira en posant sa tête sur le sol froid et dure de la nuit, passerait-elle encore celle ci ? Qu'elle aurait aimé avoir un clan et dormir sur une bonne litière chaudes, chaudes et douce avec le lait d'une mère, une chose que le petit félin n'avait jamais gouter, la viande avait était son second alliment de base après les végétaux et son ventre sens souvenait très bien.

Après quelque minutes un bruit bizarre retentit, un animal féroce ? Alors fermant les yeux elle aperçut sa mère, sa mère qui lui passait sa queue sur le visage, alors les muscles tendu, les griffes sorti elle lui sautait dessus et la tuait, voila tout se que elle voulait ! Puis soudain on la retourna délicatement de la patte, et on lui passa une langue sur le visage pour enlever la boue qui la couvrait, au départ la petite féline gémissa mais se laissa vite faire part se bien fou, en ouvrant les yeux, elle aperçut une grande panthères a taches percher sur elle, qui la laichait tendrement alors Zeït murmura :

"Je...Je..suis.. Ze.Zeït, faim .."


Dans un soupire en se laissant tomber sur la pierre qui était devenu un peu plus chaude grâce a la bête à ses côtés. Mais malgré la fatigue et la salive qui luit tournait dans la bouche, la petite panthères des neiges a poils long avait réussi a articuler quelque chose a la femelle, car oui la panthères était une jolie femelle a l'odeur douce et agréable.


[edit par Layonn : Il faut quand même que ton RP soit lisible ..]
[Edit By Ecureuillou ~ C'est fait Chef !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Akili
Nouveau membre
Nouveau membre
Akili


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Re: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] EmptyLun 5 Déc - 18:52

Akili secoua la tête pour mieux se réveiller. Elle s'étira longuement, griffes sorties, ses pattes tendues devant elle et le dos courbé. Elle sortit de sa tanière d'un pas léger et salua quelques panthères avant de sortir du camp pour se dégourdir les pattes, pour une fois. Oui, Akili n'était pas une féline dans le genre demandeuse d'aventures qui partait tous les jours à l'assaut du danger parfois inexistant. Non pas qu'elle était trouillarde, ça non. Mais elle préférait prendre soin des autres, voilà tout. Mais ça ne faisait quand même pas de mal de courir un peu, de temps en temps ! Il ne faisait pas si mauvais que ça, pour la saison.
En revanche, le sol était plutôt boueux. Dommage. Elle n'aurait pas dû sortir aujourd'hui finalement. Elle se mit à courir, le nez au vent. Elle avait l'impression que cet air frais lui lavait le cerveau ! Une sensation agréable... Mais... Il n'y avait pas que de l'air pur... Akili sentit le doux parfum d'une proie. Elle se plaqua au sol, ne prétend guère attention à la terre humide qui lui collait au ventre, et observa les environs. Un lapin ! C'était un bon casse-croûte, transportable en plus... Pourquoi pas? La panthère rampa le plus silencieusement possible. Une fois arrivée à la distance idéale pour bondir sur le rongeur, celui ci se redressa. Il avait sentit quelque chose...
Malheureusement bien trop tard. Avant qu'il ne puisse prendre la fuite, une lourde patte pourvu de griffes noires tranchantes s’abattit sur lui, le tuant d'un coup d'un seul. Mais il restait encore un fumet peu perceptible. La nourrice le reconnaîtrait entre mille : c'était l'odeur d'une jeune panthère. Elle prit le lapin dans sa gueule et suivit la piste du félin. Surprise, Akili se rendit compte qu'elle menait vers la grotte Panthesque, le lieu de réunion de tous les Tenduas. Bon, eh bien, il n'y avait plus qu'à foncer !

Très vite elle arriva à son but. La grotte était imposante, mais accueillante à la fois. un sentiment étrange en émanait. Elle accéléra l'allure et entra dans la grotte.

Une jeune panthère des neiges, même pas encore adulte, était étalée au sol, le nez dans la boue. Elle était visiblement à bout de forces. Akili s'en approcha prudemment et son instinct maternel prit le dessus ; elle déposa prudemment son lapin contre le sol (elle le mangerait plus tard). Elle retourna délicatement la panthère de sa douce patte. Son museau était couvert de boue ! Akili se pencha et lui nettoya le visage. La petite gémit plaintivement mais Akili continua sa tâche avec tendresse jusqu'à ce qu'elle se calme. Elle ouvrit ses yeux fermés jusqu'alors et marmonna :


"Je...Je..suis.. Ze.Zeït, faim .."


Akili reçut de plein fouet un grand choc psychologique... Zeït...

Quelques années plus tôt.
Akili avait trouvé le grand amour. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Un beau mâle imposant, avec son caractère qui paraissait en or. Et elle avait tort pourtant.
Bientôt un petit arriva ; une jolie petite panthère des neiges qu'Akili nomma Zeït. Ce fut l'évènement déclencheur de la colère, ou plutôt de la folie, du compagnon de la toute récente mère. Tous les jours il menaçait Akili de tuer son petit. Lui n'en aurait jamais voulu, que ce soit d'elle ou d'Akili. Il les détestait toutes deux. Puis, par une journée de pluie où la Tenduas était sortie du camp avec Zeït, le père surgit de nulle part en grondant. Et il les attaqua.
Akili se défendit comme elle le put. Elle était prête à tout pour sauver sa fille. Y comprit l'abandonner, ce qu'elle fit après avoir fuit le combat. Elle mentit à son père et son clan, prétextant qu'elle était tombée dans un gouffre. Le compagnon d'Akili partit et ne revint plus jamais, à son grand soulagement. Les remords l'envahissaient mais elle se disait que Zeït trouverait bien quelqu'un. Elle s'efforçait de l'oublier. Sans succès...


Zeït se laissa tomber sur la pierre en soupirant. Sa mère se souvint soudain du lapin et elle se précipita pour aller le chercher avant de revenir auprès de la panthère des neiges.

"Tiens. C'est pour toi." fit Akili avec sa douceur habituelle.

Elle s'allongea près d'elle en la regardant manger. Milles questions tourbillonnaient dans sa tête. Aucun doute, c'était bien son petit. Elle reconnaissait ces yeux magnifiques.

"Dis-moi... Tu as une mère?" la questionna Akili dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Re: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] EmptyMar 6 Déc - 9:45

Alors après avoir fini ma toilette la panthères me passa un lapin que je dévora forassement, puis quelque minutes après je me redressa sur mes petite pattes frêles. Quand soudain elle me demanda :

"Dis-moi... Tu as une mère?" Dans un murmure .

La jeune panthères enfonça ses griffes dans la boue et tendit ses muscles en montrant un peu les crocs, dans un grondement elle entreprit de répondre :

"Eh bien oui avant ! Avant qu'elle m'abandonne !"

La grondement c'était transformé en plaintes et la petite se recroquevilla en boule, toujours sous le choc. Puis pour changer de sujet, elle regarda la panthère qui se tenait face a elle;

"-Qui est tu ? "

Comme l'envie de se pelotonner a côté de la femelle lui vient à lesprit, elle fit un pas, puis et trois et se roula en boule entre les pattes de la femelle, la petite Zeït regardait dans le vide mais écoutait la réponce de la femelle d'un oreille distraite.

[PS ~> Pas d'inspi T//T]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Akili
Nouveau membre
Nouveau membre
Akili


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Re: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] EmptyMar 6 Déc - 16:23

Avant de lui répondre dans un grondement mêlé de plainte, la jeune panthère enfonça ses griffes dans le sol boueux de la cavernes, crocs à découvert :

"Eh bien oui avant ! Avant qu'elle m'abandonne !"

Zeït se roula en boule et se recroquevilla d'un air traumatisé. Akili était envahie par une vague d'amertume. Elle n'aurait jamais du la laisser seule, jamais. Quelle idiote... Elle s'en voulait. Dire qu'elle avait espérer pouvoir l'oublier, en plus. "Pour son bien" mais oui, bien sûr. Akili était juste trop incapable de protéger elle-même son petit...


"-Qui est tu ? " demanda Zeït.


Akili se crispa légèrement. Sa fille lui demandait qui elle était. Drôle de situation. Que répondre? Fallait-il dire la vérité? Non... Zeït vint se pelotonner entre les pattes de la grande panthère, qui en restant muette. Son coeur battait la chamade. Elle mourrait d'envie de lui dire qu'elle était sa mère, mais elle avait également peur de sa réaction. Aussi, elle craignait de la chambouler avec cette histoire. Apparemment, la petite panthère des neiges en voulait à sa mère. Akili décida donc de répondre d'un ton réconfortant, comme elle savait si bien le faire :


"Je suis Akili, une nourrice du clan des Tenduas. Tu en fais partie, n'est-ce pas? Il vaudrait mieux que je te ramène au camp ; il fait froid, ici."


Et le sol est boueux, rajouta la panthère en son for intérieur. Elle espérait que personne ne découvrirait la vérité sur les liens parentés des deux femelles, sinon ça serait fichu.
Totalement fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït
Inactif
Inactif
Zeït


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans la nature *3*

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Zeït
Age :: : 1 ans et trois tiers
Rang: Assassin

Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Re: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] EmptySam 11 Fév - 14:36

Elle se retenait ... Zeït n'était pas un petit comme les autres, dans son enfance, elle avait du apprendre a chasser seule, et elle avait choisit la haine pour l'aidez a survivre, son coeur était devenu noir, retenu par des chaines. La femelle avait donc appris a reconnaitre les sentiment des gens, des félins ... Et celui ci était tendu, mais elle ne chercha pas plus loin :

"Je suis Akili, une nourrice du clan des Tenduas. Tu en fais partie, n'est-ce pas? Il vaudrait mieux que je te ramène au camp ; il fait froid, ici."


La petite panthères blanches se leva comme elle put et trancha d'un ton froid :

"Je n'ai jamais fait parti d'un clan, mais je te suivrais"

Alors elle ferma les yeux douloureusement, pourquoi ? Après tout elle ne savais pas, elle ne savais plus, comme toujours elle en revenais a cela, a ce jour ou on la laisser et a cette instant, celui de la charognière...

*Quelque mois plus tôt

La petite femelle parchais, tête basse, poils lourds, entre la vie et la mort, les yeux déformer par la haine et le déespoir. Soudain elle glissa et tomba sur quelque chose de chaud, quesce ?

Un cri de peur, de peur, de peur et encore ... Des corps, entasser, d'animaux éventer, les yeux exorbiter trainer, tous empiler, le sang gisait sur le sol, alors elle s'enfuit, s'enfuit toujours, tête entre les épaules en se jurent que la prochaine fois, ce sera elle qui ferais se tas, pour que les prochains a venir sois dans le même états, pour se venger et désespérer ....*


Revenant a elle, Zeït secoua la tête et se leva, s'approcha un peu plus de la panthère tacheté, attendant signe du départ, car elle ne savais pas ou était la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Akili
Nouveau membre
Nouveau membre
Akili


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2011

Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Re: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] EmptyLun 27 Fév - 19:10

La petite panthère des neiges se releva et lui fit d'un ton glacial, coupant :

"Je n'ai jamais fait parti d'un clan, mais je te suivrais"

Akili était à la fois soulagée et contrariée. Soulagée parce que sa fille avait accepté de la suivre, et contrariée parce qu'elle semblait solitaire et distante. De plus, elle avait fermé les yeux, apparemment dans ses pensées. Il y avait tant de choses qu'Akili ignorait de Zeït... En fait, c'est comme si elles n'avaient jamais été proches. Quel calvaire...

Dehors, le soleil refaisait son apparition, séchant légèrement la terre encore humide. Tant mieux. Akili était déjà fatiguée, pas la peine en plus de s'enliser dans de la boue...
La toute jeune panthère blanche sembla revenir à elle-même et s'approcha d'Akili, qui devina à son regard qu'elle attendait qu'elles quittent la grotte.
Ce qu'elles firent.
Akili la mena jusqu'au camp sans rien ajouter de plus.

[fin? désolée que ça soit aussi court, mais je suis fatiguée et comme je ne sais pas où se trouve le camp j'ai pas pu mettre de détails sur le trajet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty
MessageSujet: Re: Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]   Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un camp ? Une maman ? [PV~> Akili ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akili arrive [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: