| Comment faire un joli style d'écriture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Comment faire un joli style d'écriture ? Sam 3 Déc - 22:10 | |
| Hellow' =) Je vais vous montrer comment faire un style d'écriture que j'aime bien^^ =) Choisissez et ouvrez votre image. Moi, je vais le réaliser sur l'image suivante : Une fois ouverte, cliquez sur l'onglet Texte (T) Choisissez ensuite la taille, la police et la rotation du texte selon votre choix. Peu importe la couleur, on ne va pas la voir^^ Tapez le texte. /!\ATTENTION/!\ Ne cliquez pas sur "Ok" mais sur "Transformer en sélection" ! Pour moi, ça donne ça : Ensuite, sans validé la sélection, cliquez sur Filtre ~~> Esthétique ~~> Contour Progressif Mettez la couleur et la largeur de votre choix. Cochez bien "extérieur". Mettez opacité 100. Validez. Et voilà le résultat : Vous aimez ? Dites-le ici ! =) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Sam 3 Déc - 22:15 | |
| Excellent Tuto ! je le savais déjà mais c'est très bien expliqué , je te remercie a la place de tout ceux qui ne le savaient pas | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Dim 4 Déc - 11:42 | |
| Merci =) En espérant que ça aide | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Dim 4 Déc - 11:49 | |
| J'adore ! =D
Mais tu fais ça avec quel logiciel ? (je suis incompétente, je sais x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Dim 4 Déc - 11:57 | |
| Avec Photofiltre (il faut le télécharger) | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Dim 4 Déc - 12:00 | |
| Ah Ok merci ^^
c'est très beau ce que tu arrive à faire =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Dim 4 Déc - 12:05 | |
| Merci =)
Mais je ne suis pas très douée en signatures x) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Mar 6 Déc - 18:30 | |
| C'est trooop beau !!! moi j'ai Photoshop mais je pige absolument... RIEN ! ^^ '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Mer 7 Déc - 11:45 | |
| Par contre, je ne l'ai pas, je ne peux pas t'aider, désolé... =(
Tu peux chercher des tuto's sur internet =D | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? Mer 7 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un joli style d'écriture ? | |
| |
|
| |
| Comment faire un joli style d'écriture ? | |
|