| panthère des neiges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: panthère des neiges Sam 26 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: panthère des neiges Mer 4 Jan - 19:30 | |
| Est ce que je peux aller dans les prés crées ? Ou sinon pourquoi salut | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: panthère des neiges Mer 4 Jan - 19:45 | |
| Pourquoi donc? | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: panthère des neiges Mer 4 Jan - 20:31 | |
| bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: panthère des neiges Jeu 5 Jan - 18:23 | |
| Bienvenue mais... pourquoi ? ^^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: panthère des neiges Jeu 5 Jan - 18:42 | |
| Inutile de lui redire bienvenue, vous lui avez déjà dit + ça ne sert a rien de dire bienvenue alors que cela date de plus de 2 mois !
[...]
J'attends la réponse de Lira , donc.
| |
|
| |
Lira Membre
| Sujet: Re: panthère des neiges Dim 8 Jan - 14:08 | |
| Je me suis trompé je voulais dire dans les présentations validés, Parce que la vous avez validés ma présentation et je suis toujours dans celle en cours . =) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: panthère des neiges Dim 8 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Lira Membre
| Sujet: Re: panthère des neiges Dim 8 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panthère des neiges | |
| |
|
| |
| panthère des neiges | |
|