| Le Jeu du "Si j'étais..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Le Jeu du "Si j'étais..." Mar 15 Nov - 20:09 | |
| Voila, le principe est assez simple : il faut répondre a ce questionnaire sincèrement, sans mentir !
Si j'étais...
Un animal je serais : Une célébrité : Une ville : Une fleur/plante : Un pays/continent : Un objet : Un aliment/nourriture : Un autre joueur du forum : Un forum :
A moi !
Si j'étais...
Un animal je serais : Un chat pour leur élégance naturelle. Une célébrité : Hum... Britney Spears ! Une ville : New York Une fleur/plante : un... palmier ! Un pays/continent : Kenya Un objet : Une statue de lion Un aliment/nourriture : Du NUTELLLA !!!! Un autre joueur du forum : Dur dur ... Layonn ! ^^ ' Un forum : Instinct
A vous ! ^^
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Mar 15 Nov - 20:22 | |
| Un animal : une panthère des neiges Une célébrité : Moi même Une ville : Camembert ! (si s, ça existe !!) Une fleur/plante : un cacaotier =D Un pays/continent : Le Mexique ! Un objet : Un tableau =D Un aliment/nouriture : Un clavier en chocolat !! Un autre joueur du forum : mm .... Tabby Un forum : Les félins du kanda sans hésiter | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Mar 15 Nov - 20:47 | |
| Si j'étais... Un animal je serais : Un mammouth >SBAFF , euh non un Loup [un tigre?!] Rah un loup aller au pif >< Une célébrité : ...la déesse du temps : moi (8 Une ville : New York Une fleur/plante : bananier /SBAFF ok ok un chocolatier euh non un... un cacaotier pour les graines (8 Un pays/continent : Kanda ! >seprendlaporte< euh l'Australie Un objet : mon ordinateur(qui me permet de tous vous contacter ) U_U Un aliment/nourriture : un tigre en chocolat Un autre joueur du forum : tous les membres,ils sont tous géniaux donc.. " The All " > SORT définitivement < Un forum : lesfelinsdukanda (: | |
|
| |
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Mer 16 Nov - 10:23 | |
| Un animal je serais : Un chat *Q* Une célébrité : ? Non pas vraiment =.= Une ville : Ma ville pomée 8D Une fleur/plante : Un mauvaise herbe 8D-mur- Un pays/continent : Grèce Un objet :UN ORDI 8DDD Un aliment/nourriture : TOUT 8DD Un autre joueur du forum : Tabby :3 et Laya :3 Un forum : Le mien 8DDD | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Mer 16 Nov - 16:38 | |
| à moi ! Si j'étais...
Un animal je serais : un chat car je les aimes trop(super explication hein !) Une célébrité :Hum ,allez Rihana Une ville :Paris Une fleur/plante : Un olivier(même si j'en suis alérgique !) Un pays/continent :Brésil Un objet :un vélo Un aliment/nourriture :chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un autre joueur du forum :hum...Tabby Un forum : les félins du kanda(sincérement)
| |
|
| |
Myro Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 17/06/2012 Age du joueur : 27
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Dim 22 Juil - 13:07 | |
| A mon tour: Un animal je serais : Un loup ou un coyote. Une célébrité : La petite ami du Niall Horan x) Une ville : La grosse Pomme, New-York quoi. Une fleur/plante : Un Lila Un pays/continent : Irlande Un objet : Un magnifique livre de fantastique Un aliment/nourriture : Chocolat au lait et oréos Un autre joueur du forum : MA Tabby et MA layonn Un forum : Les félins du Kanda ou Hikari Sekai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Dim 22 Juil - 14:04 | |
| Un animal je serais : Un loup ou un chat Une célébrité : Shakira ? Une ville : Los Angels (ches pas si ça s'écrit comme ça ) Une fleur/plante : Tulipe Un pays/continent : L'Australie ,ou la Guadeloupe Un objet : Un ordi 8D ou le livre 'le clan de la louve ' Un aliment/nourriture : Nutella ,comme casiment tout le monde XD Un autre joueur du forum : Hum ... Moi ,je m'aime bien XDDD Un forum : Je sais pas ,y'en a plein que j'aime .
|
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Dim 22 Juil - 16:36 | |
| Un animal je serais : Un loup: Awouuuuuuuuuh :3 Une célébrité : Avril Lavigne ou Miku Hatsune si sa compte 8D Une ville : Ma ville: Avignon ♪ Une fleur/plante : Un olivier parce que je love trop les olives noires xD Un pays/continent : LA FRANCE (ou/et le canada *-*) Un objet : Un livre (ou un ordi au choix 8D) Un aliment/nourriture : DU NUTELLA *_* Un autre joueur du forum : Ehhhh Tabby 08D Un forum : Wolf Moon And Sun ♥ (WMS) | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." Mer 5 Sep - 16:32 | |
| Si j'étais... Un animal je serais : Une panthère Une célébrité : Joe Flanigan Une ville : Paris Une fleur/plante : Rose / Un pays/continent : L'amérique Un objet : Un collier ou un lit Un aliment/nourriture : Des lasagne Un autre joueur du forum : TOUS a la fois !!!!!!! Un forum : Celui-ci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du "Si j'étais..." | |
| |
|
| |
| Le Jeu du "Si j'étais..." | |
|