Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une recontre

Aller en bas 
AuteurMessage
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

une recontre  Empty
MessageSujet: une recontre    une recontre  EmptyMar 11 Oct - 22:31

Aujourd'hui ,je me réveilla sur le bon pied.Je m'étira,bailla et alla me promener.Aujourd'hui,j'ai voulu aller a un endroit qui m'était inconnu et aussi un endroit assez beau,agréable a visiter.Alors,je me suis décidé d'aller vers... le champ de lavande.A ce qu'il paré,ces un endroit magnifique et en plus l'odeur est evoutante.Sur le trajet pour aller au champ de lavande,il y avait une toute petite rivière.Je suis aller dedans,car j'était trop fénéant pour sauter par dessu.J'en est profité pour boire la bonne eau fraîche et pour aussi me laver.Quelque minute plus tard,je sortit de l'eau,j'était tout propre et je continua ma route.Le soleil était presque a son zénite,j'en conclut donc qu'il serait bientot midi.J'avais déjà faim.Je me suis dit que je mangerais une fois arriver a destination.Au loin,j'apercus enfin le champ de lavande.Une fois arriver,je prit une pause et me mit en quête d'un diner.Je me suis mit a reniflé l'aire pour voir si il n'y avait pas un petit animal a me mettre sous la dent.Puis une odeur arriva j'usqu'a moi,je me dirigea vers celle ci,le plus subtilement possible.Je me prépara a bondir dessus,c'était un oiseau,quand un autre tigre,le fit a ma place.Je le regarda vexer,je me redressa et lui dit:

-Est toi tu as voler mon diner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une recontre  Empty
MessageSujet: Re: une recontre    une recontre  EmptyMer 12 Oct - 11:50

Rusty se baladais au champs de lavande ,s'était un endroit qu'il avait déjà vu plusieurs fois ! Mais bon ,se jour la ,il allait aller a un autre endroit quand il senti une odeur ,une odeur de tigre . Curieux ,il s'approcha donc et vu un tigre qui se baladait au champs de lavande . Rusty ,qui avait un petit creux ,alla chassait un cerf ,quand il revint vers le tigre ,il était en train de trainait le cerf ,il ne l'avait pas encore mangé . Il regarda le tigre inconnue et remarqua qu'il était en train de chassé un oiseaux . Rusty ,pour s'amuser ,chassa l'oiseaux avant l'inconnue . Il me dit :
-Est toi tu as voler mon diner!
- Sa ? Ce n'est pas un diner ! C'est un simple oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

une recontre  Empty
MessageSujet: Re: une recontre    une recontre  EmptyMer 12 Oct - 23:41

Et le tigre me réponda avec un ton moqueur:

-Sa ? Ce n'est pas un diner ! C'est un simple oiseau !

je le regarda,c'était un tigre comme moi,mais de la couleur normal,orange.Il était aussi grand et costaud que moi.Sauf que lui,il connaissais surment mieus les lieux que moi.Et en plus,il fait fuire mon diner et il dit que c'en était pas un.J'était en colere et j'avais faim tres faim.Je vit qu'il avait juste a coter de lui un cerf.Alors je lui dit:

-Bon tu as peut etre raison,se n'ai vraiment pas un diner digne d'un tigre.Je ne connait pas cette région et j'ai faim,alors des que j'ai vu cette proie.Bon tu devrais comprendre le reste.Est ce que tu pourrais partager ta proi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une recontre  Empty
MessageSujet: Re: une recontre    une recontre  EmptyVen 14 Oct - 20:47

- Hurm ,je ne sais pas ,que me donne tu en échange ?
Je le regarda longuement et dit :
- Mais non ,je rigole ! Je n'ai pas faim ,alors tiens !
Je lui envoya le cerf .
- Veux tu que je te montre le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

une recontre  Empty
MessageSujet: Re: une recontre    une recontre  EmptyVen 14 Oct - 22:23

Je lui répondit:

-Merci beaucoup,j'avait tres faim!!

Je croqua un bou de chaire de la proie morte et l'avala d'un trait.Et je continua a manger jusqu'a se qu'il me demande:

-Veux tu que je te montre le coin ?

Avant de lui réponde,je fini par manger tout du cerf sauf sa tete et lui dit:

-Encore merci pour se succulent repas et oui je veut bien que tu me fasse visiter le coin.

Je me suis mit a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

une recontre  Empty
MessageSujet: Re: une recontre    une recontre  EmptyJeu 15 Nov - 13:52

ça fait plus d'un an, je pense que l'on peut l'archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recontre  Empty
MessageSujet: Re: une recontre    une recontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une recontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vér] recontre entre Laya et Layonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: