| •Dilemme ...mhh..Cruel ? | |
|
+7Zeït Laya Féline Namara Silvera Tabby Layonn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Ven 24 Fév - 12:22 | |
| Sauter d'une cascade !! J'ai toujours voulu savoir voler et j'ai moins de chance de me faire écrabouiller x) Tu préfère : ° Dormir 5 minutes par jours pendant le restant de ta vie ° faire du rodéo sur un tigre (féroce !) pendant le restant de ta vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Ven 24 Fév - 21:21 | |
| Dormir 5 minutes par jours pendant le restant de ta vie comme ça je pourrais rester sur le forum plus longtemps =p
Vous préférez: -que Jurassic Park ça existe pour de vrai ou -que on soit diplomé et près à prendre un emploi à 15ans?
(Perso je préfére Jurassic Park ^^) |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 12:07 | |
| que Jurassic Park ça existe pour de vrai Même si on risque de se faire manger à tout moment.
Tu préfère :
- être un papillon ephémère ou - être un tigre dans un cirque (obligé de faire des tours, des coups de fouets, etc ...)
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 12:13 | |
| Etre un papillon éphémère 1 : j'ai toujours rêvé de voler 2 : Je rejoindrais plus vite le PARADIS !! Tu préfère : - Avoir tout les jours un contrôle de math trop dur pour toi Ou - Devoir corriger tous les jours les copies des devoirs de maths (c'est-à-dire à peu près 180 par jours) trop dur (sans faire aucune erreur !) | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 12:27 | |
| "- Devoir corriger tous les jours les copies des devoirs de maths (c'est-à-dire à peu près 180 par jours) trop dur (sans faire aucune erreur !)"
J'aimerai bien voir la tête des élèves quand ils recoivent une mauvaise note..Histoire de rigoler 8') . -Mouahahahha (okjesors)
Tu préfères : • séjourner (camper) en vacances dans une cabane en haut d'un arbre avec des loups vivants en dessous de toi durant la nuit. • devoir traverser un long fleuve/rivière de Floride avec pleins de crocodile ou de grands serpents . | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 13:25 | |
| • séjourner (camper) en vacances dans une cabane en haut d'un arbre avec des loups vivants en dessous de toi durant la nuit. Au pire je mangerais des bananes,ou des noix de coco.
Tu préfererais :
Avoir un cheval qui marche sur la tête ou Un cheval qui marche sur le dos
C'est impossible je le sais... | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 17:21 | |
| • Un cheval qui marche sur le dos
C'est plus facile pour monter dessus [ventre] *sort*
Tu préfères :
• copier les points de Layonn comme je le fais
• Aller en cours 23h par jour et 7 jours sur 7
• Devoir courir sur des clous pendant le reste de ta vie [pas des clous en caoutchouc hein U_U] | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 17:29 | |
| Urrk... Mais ils sont terribles tes dilemmes D: ! Je vais mettre les cours . On peut dormir en cours.. :'3 et puis les cours ça va ^^ [ Vive mes points ] Tu préfères : • Te retrouver malencontreusement sur scène , devant des milliers de spectateur parce que tu ne savais pas où se trouvait les toilettes et tu t'es trouvé dans un décor de salle de bain . Tu t'es donc assises sur les WC quand soudain les rideaux se sont ouverts et la lumière ta éclairé . • Te ramener au collège en pijama et sans culotte . [Oui , deux situations de honte] | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? Sam 25 Fév - 23:18 | |
| Je pense que je choisirais ... mm.. Le pyjamas Tu préfère : * Ne pas avoir connu l'ordinateur * Ne pas avoir connu le chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Dilemme ...mhh..Cruel ? | |
| |
|
| |
| •Dilemme ...mhh..Cruel ? | |
|