Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)

AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Rang: Alpha

Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) Empty
MessageSujet: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptyMer 31 Aoû - 20:08

Aprés avoir marquer les frontiére de son territoire,Virvolte se dit que voir du paysage ne serait pas une mauvaise idée,alors elle prit la route,le ciel était magnifique,toutefois le soleil était caché par des nuage,un super temp trouvait notre félin.

Elle arriva prés d'une grotte,elle l'explora sans hésitée,puis elle se mit au défis de montée sur son toit,et hop s'est paartie pour 2 heures d'essaie et puis de reusite pour gravir les parois glissante de la caverne,puis une envie de rugire se fit resentir à l'intérieure d'elle-même,alors,elle prit une grande inspiration et poussa un gigantesque rugisement,ce qui à bien effrayer les oiseaux perchés sur les branches des arbres.Elle entrepris la descente du toit sauf qu'elle glissa et tomba sur..sur QUELQU'UN.

"Oups,pardon,désoler,j'ai glisser."dit Virvolte en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptyDim 4 Sep - 12:06

Sanda avait décidé d'explorer la grotte qu'elle avait vu dans le territoire neutre. Elle était maintenant devant cette immense grotte. Elle ne sembla pas habité même par des solitaires. Sanda commença à entrer dans la grotte, elle était humide des gouttes d'eau tombait du plafond. Elle n'était pas très profonde et vers le fond il faisait plus frais donc Sanda décida de sortir de cette grotte quand elle entendit un rugissement.
*Un tigre par ici, et pourquoi il rugit ?*
Elle avança doucement vers la sortie quand un tigre lui tomba dessus, il avait sans doute qu'il s'amusait sur le toit de la grotte.
Le tigre inconnu se releva et Sanda se redressa et se secoua pour retirer la poussière du sol de sa fourrure.
"Oups,pardon,désoler,j'ai glisser." disait le tigre.
La tigresse blanche regarda le tigre et parla:
Se n'est pas grave mais faites plus attention la prochaine fois. Comment vous vous appelez ?

[HRP: Désolé du retard mais je n'avais pas d'inspi]
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptyDim 4 Sep - 14:36

Se n'est pas grave mais faites plus attention la prochaine fois. Comment vous vous appelez ?

Virvolte se mit face à elle,et lui répondit:

"Je me nomme Virvolte,chef du clan des Wotes et vous??"

Elle l'observa,cette tigresse était magnifique avec un pelage d'un blanc immaculé et des rayeures noirs superbes.Le soleil fessait brillier son beau pelage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptyDim 4 Sep - 17:14

Le tigre se mis face à moi et répondit à ma question.
"Je me nomme Virvolte,chef du clan des Wotes et vous??"
Alors c'était l'alpha des Wotes qui était devant moi. Une tigresse rousse comme Tabby.
Je m'appelle Sanda et je suis la Bêta des Baghas
Le soleil donnait sur ma fourrure se qui me réchauffa car dans le fond de la grotte, il faisait froid.
Je me demanda se qu'un alpha faisait ici mais aussi pourquoi elle s'amusait à monter sur le toit de la grotte.
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptyDim 4 Sep - 20:22

Je m'appelle Sanda et je suis la Bêta des Baghas

"Enchanter,tu est la premiere Baghas que je rencontre si ma mémoire et bonne."

Puis elle rajouta:

"Je suis sur que vous,vous demandez pourquoi je grimper sur le toit de la grotte.Et bien ce n'est autre que pour m'amuser un peu,depuis le temp que je ne l'ai plus fait."*en souriant*

Elle se dirigea vers la sortie pour se mettre au soleil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptyVen 23 Sep - 20:36

"Enchanter,tu est la premiere Baghas que je rencontre si ma mémoire et bonne."
Sanda regarda l'alpha descendre du toit de la grotte.
Elle n'était pas dans le clan des Baghas mais pourtant elle est un tigre. Peut-être que sont clan est un clan avec des solitaire.
"Je suis sur que vous,vous demandez pourquoi je grimper sur le toit de la grotte.Et bien ce n'est autre que pour m'amuser un peu,depuis le temp que je ne l'ai plus fait."
Sanda se demanda pourquoi Vivolte n'allait pas à la rencontre des autre Alphas.
Tu pourrai rencontrer les autre Alpha mais je ne suis pas à ta place
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte

Ton/tes félin(s)

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) EmptySam 24 Sep - 12:16

Tu pourrai rencontrer les autre Alpha mais je ne suis pas à ta place dit la tigresse

"Oui,je pourait mais comme je ne sais que il y a peu que je peut devenir alpha,je n'est pas penser à les rencontrers,bonne idée"

Elle se coucha au soleil,puis se roula dans des feuilles mortes

"Ton alpha à du temp libre en ce moment?,"

Puis elle se secoua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)   Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda) Empty

Une rencontre et une amitier qui débute (Pv Sanda)
Page 1 sur 1