Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  L i x i e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

 L i x i e  Empty
MessageSujet: L i x i e     L i x i e  EmptyVen 25 Mar - 18:51

C'est le coeur très lourd que je reviens poster un message ici... Je vous avoue que j'ai jamais eue de tact pour annoncer quoi que ce soit, donc voilà je vais aller directement au but, Lixie nous a quitté pour toujours mercredi 9 mars 2016. Je l'ai appris à l'instant par un message que sa mère m'a envoyé sur equideow, et je suis encore sous le choc. Donc voilà j'ai tout de suite pensé aux félins du Kanda, là où on s'était rencontrée, là où on s'était liées d'amitié il y a 5 ans, je l'aimais tellement ma petite lixou... j'en pleure encore. Toutes ces années à ne pas s'être adressé un mot n'a rien changé à l'attachement que j'avais pour elle, je regrette juste de ne pas avoir plus "profité" de tout ces moments passé ici, ou sur equideow, le fait qu'on ne soit pas resté en contact, qu'on ne se soit jamais vue alors qu'on était à côté. C'est con mais j'ai l'impression d'être passé à côté de quelqu'un que j'appréciais réellement. Alors ma petite Lixie, si jamais tu passes par là, saches que je regrettes sincèrement, que j'espère que tu es bien là tu te trouves, repose en paix. ♥


Je sais que les personnes qui prendront le temps de repasser ici sont celles qui se demandent comment vont les autres, se demandent si le forum a bougé ou si les membres sont redevenus actifs, alors je sais que mon message sera lu par les bonnes personnes. Exprimez vous si vous voulez, pour lui rendre un dernier hommage..

si vous avez envie d'envoyer un message de soutient à sa maman demandez moi (sur equideow) je vous donnerais son adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

 L i x i e  Empty
MessageSujet: Re: L i x i e     L i x i e  EmptyDim 3 Avr - 19:54

Je suis restée bloquée quelques minutes, complètement estomaquée et sous le choc.. Bouleversée. Je n'arrive pas à trouver le mot exact qui conviendrait à décrire l'état dans lequel j'étais pendant la lecture et celui dans lequel je suis actuellement.
J'en perds mes mots, ma voix, mes larmes.. C'est d'ailleurs très étonnant d'un côté. Je me rends bien compte que je suis encore attachée à vous. Je n'osais pas revenir vers vous pour vous l'annoncer mais vous me manquez. Il m'arrivait même de repasser voir son compte sur Equideow et être fière -réellement- de sa partie, comme si j'étais sa grande soeur. Haha.
Et maintenant, après cette terrible nouvelle, je le regrette amèrement. Je me pose des tas des questions : est ce que ça aurait changé quelque chose si j'avais été plus présente ? Avait-elle besoin de soutien avant que ça n'arrive ? Comment a-t-elle vécu jusque là ?
Je pense effectivement que nous avons manqué quelque chose. C'était une personne formidable d'après mes souvenirs, et je n'en doute pas une seule seconde. Elle était tellement adorable..
C'est seulement maintenant que mon envie d'apprendre à la connaître davantage refait surface vivement... Mais il est trop tard.

J'aimerais lui dire que je suis désolée pour tout, les déceptions, l'abandon, l'inexpression de mon affection..etc. Et que je l'apprécie beaucoup. On évolue physiquement et mentalement avec le temps mais le coeur reste le même. Elle y aura toujours sa place.
J'espère de tout mon cœur qu'elle est heureuse là où elle est.
Je souhaite à sa maman un bon courage. Ce n'est jamais facile de se remettre de la perte de quelqu'un, encore plus quand il est très proche comme dans son cas. Il ne faut pas qu'elle oublie que sa fille l'aimait et je suppose qu'elle serait très contente si sa maman pouvait être heureuse malgré tout.

Je sais que ma question peut paraître étrange mais : dans le cas où Lixie reposerait parmi les fleurs, serait-il possible d'aller lui rendre visite ? Je n'ai pas encore de voiture (et ça risque de venir dans quelques temps encore) et la PACES me prend beaucoup de temps actuellement mais j'aimerais bien lui apporter des fleurs un jour pour lui montrer que je ne l'oublie pas.

Et Laya, serait-il possible d'échanger davantage entre nous ? D'avoir de temps en temps de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

 L i x i e  Empty
MessageSujet: Re: L i x i e     L i x i e  EmptyMar 5 Avr - 22:03

j'ai ressenti les mêmes choses layonn, ce regret que je pense garderais toute ma vie.. Je nous revois encore entrain d'essayer de communiquer et de nous donner de nos nouvelles.. Elle restera toujours parmi nous, d'une manière ou d'une autre.

je pense que lui rendre visite serait possible, il faudrait envoyer un message à sa maman mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé le courage de le faire, en tout cas pas seule.. je ne sais pas où tu fais tes PACES mais si tu passes aux alentours de Rennes on pourrait essayer de se retrouver pour aller poser des fleurs.

Ce serait avec plaisir Layonn! je peux t'envoyer mon facebook / N* de telephone par mp si tu veux ♥ Notre ambiance bon enfant ici me manque, je n'ai jamais retrouvé ça sur un autre forum, et je sais que c'est pas lixie qui aurait dit le contraire.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

 L i x i e  Empty
MessageSujet: Re: L i x i e     L i x i e  EmptySam 4 Juin - 12:31

N'ayant pas eue de réponse et voulant réellement reprendre contact avec vous, je reposte ici dans l'espoir que vous voyez mon message;

je sais bien qu'on a chacun nos responsabilités, nos préocupations, mais on pourrait passer sur le fo sans rper, simplement pour se retrouver, partager, échanger, délirer, et pour ceux qui veulent rp pour le plaisir de le faire, sans enjeux et sans even particulier, simplement pour être ensemble ..

MAIS SVP MONTREZ VOUS ♥
je vous aime♥
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

 L i x i e  Empty
MessageSujet: Re: L i x i e     L i x i e  EmptySam 8 Oct - 11:09

Vous me manquez aussi énormément ...
Toute cette histoire m'a chamboulée.
Je donne mon skype, mon fb, ou mon numéro ( ou mon compte équideow si jamais) avec plaisir.

J'ai beau être occupée par mes études ( à en avoir la tête qui tourne... demandez pas pourquoi →  L i x i e  3513164843  )
Je serais ravie d'échanger avec vous.
LOVE U.  L i x i e  3695236044
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





 L i x i e  Empty
MessageSujet: Re: L i x i e     L i x i e  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L i x i e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: -Absences-
Sauter vers: