Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Savanah - Loyauté et Honneur

Aller en bas 
+4
Lixie
Virvolte
Méphista
Savanah
8 participants
AuteurMessage
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMar 9 Juil - 18:12

Savanah~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ~ Nom : Savanah
    ~ Surnom :(facultatif) Saah
    ~Race: Tigre
    ~ Âge : 3 ans
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Baghas
    ~ Rang : Bêta (si possible Smile)

    ~Qualités (5max ,3minimum): Très grand sens de l'honneur, Loyale, Généreuse

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Distante avec les étrangers, Fière, Trop prompt à suivre les règles

    ~ Famille : Père décédé : Liam / Mère (solitaire) : Jamala / Frère (solitaire) : Rya
    ~ Amis : //
    ~ Neutres : //
    ~ Ennemis : //



Physique
Savanah est une jeune tigresse à la silhouette élancée. La jeune tigresse porte une fourrure fauve comme celle héritée de sa mère Jamala et ses yeux verts bleus rappellent ceux de son père Liam. Son corps svelte et ses muscles saillants font d'elle une femelle endurante et puissante. On remarque sur son flan droit une fine cicatrice qui aujourd’hui prouve aux adversaires de la tigresse que Savanah n'en est pas à son premier combat. Il faut cependant reconnaitre que sa carrure de guerrière l'handicape lorsqu'il faut faire preuve de vitesse ou d'agilité. Après tout, on ne peut avoir toutes les qualités ...  


Caractère
Honneur, loyauté et fidélité tels sont les trois mots qui résument le mieux le caractère de cette jeune tigresse. Savanah, que ses amis nomment plus familièrement Saah, a décidé dès son plus jeune âge de se dévouer corps et âme à son clan. La sécurité et la pérennité des siens sont ses priorités. Savanah est une tigresse réservée et distante envers les étrangers. Lors de ses premières rencontres avec d'autres félins, elle se cacher souvent derrière un masque de glace. Cependant, lorsque les élus arrivent à abattre le mur, il découvrirait une tigresse au grand cœur car au fond de elle, Savanah n'aspire qu'à une seule chose fonder une famille au sein d'un clan prospère et mener une vie simple. La jeune tigresse ne craint pas les combats, elle a d'ailleurs déjà su par le passer prouver son courage et sa bravoure. Cependant, la jeune femelle n'y aspire aucunement. Savanah ne déclenchera jamais de conflits sans une bonne raison mais elle répondra toujours à une provocation surtout si la vie des siens est en danger. Pour elle, les règles du clan sont sacrées et elle les fera respecter coute que coute.


Histoire
Aussi loin que remonte sa mémoire, Savanah a toujours vécu dans le groupe des tigres. Son père, Liam, était un chasseur aguerrit du clan qui tomba éperdument amoureux d'une jeune tigresse solitaire dénommée Jamala. L’idylle du couple ne durant que quatre saisons, le temps de vivre quelques mois de passion, rapidement suivis par la naissance de deux jeune tigres : un mâle, Ryu blanc comme la neige et une femelle, Savanah au pelage fauve. Peu de temps après le sevrage des deux jeunes tigres, Jamala convainquit leur père de les faire intégrer le clan des tigres pour selon elle assurer leur sécurité et leur survie face à la menace des autres félins qui devenaient toujours plus nombreux. Une fois Savanah et son frère acceptés par le clan, la tigresse disparue sans plus d'explications. Elle était après tout une solitaire, libre comme l'air et à jamais selon elle. Mais peut être pensait elle après tout que c'était la meilleure de décision à prendre pour le bien de ses enfants. Savanah ne le saura jamais.
Liam a donc assuré l'éducation de ses deux enfants avec l'aide de son clan. Regrettant la disparition de son épouse, le chasseur ne montra que peut attention envers ses petits. Non pas par manque d'affection mais plutôt pour éviter que des souvenirs trop douloureux ne reviennent à son esprit. Il mourut deux ans plus tard à la suite d'une mauvaise blessure de chasse. Pendant ce temps, Savanah et son frère avaient bien grandi. Ryu était devenu un Guerrier aguerrit tandis que sa sœur se hissait peu à peu vers le grade de bêta. Ryu quitta cependant la meute à l'âge de 3 ans pour mener une vie de solitaire tout comme sa mère. Depuis ce jour, Savanah se consacre corps et âme à sa meute, cachant sa tristesse du mieux qu'elle le peut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Enkara sur equideow (Ouranos)
~ Vous aimez? : Le thème du forums (il y a peu de forums de grands félins)
~ A améliorer : Des news et activités plus régulières pour augmenter l'activité.
~ Codes : Code Validé by Lixou Savanah - Loyauté et Honneur 1473021939 
~ Autre : //
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Je me suis inscrite ici car j'aime les rpg de grands félins même s'ils sont de plus en plus rares maintenant. Esperons qu'avec les vacances l'activité reprendra Smile(PS si vous avez d'autres adresses de rpg de ce style n'hésitez pas xD)





Image by ???  -  Personnage by ???  -  Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:

Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMar 9 Juil - 19:54

Bienvenu Savanah - Loyauté et Honneur 1425893132 
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMar 9 Juil - 20:00

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMar 9 Juil - 20:03

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMar 9 Juil - 22:02

Bienvenue =D

Le code est bon ♪

J'adore l'histoire, en espérant qu'on puisse faire de loooongs RP ensembles Savanah - Loyauté et Honneur 1425893132 Je la vois bien avec ma tigresse au caractère de cochon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMar 9 Juil - 23:13



    HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Savanah - Loyauté et Honneur 2412697351 

    Bienvenue très chère nouvelle recrue. Bagha ? Formidaaaaaaaaaaaaable, je suis ton mentor, ta perle rare, ta bouée de secours, ton coeur d'acier et d'encre et.. Bwef, je ne suis pas comique mais ravie de ta présence parmi nous !
    J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien en notre compagnie, je pense que le forum a connu une chute pour remonter la pente. Voudras tu faire partie du voyage ? Prends une canne d'alpiniste et partons à l'aventure ! Cool 

    Cela étant dit, tout est nickel chrome -comme Google-, vraiment une bonne présentation. Code apparemment correct et dérobé par ma très tendre Lixie, ce qui est génial. Et par ailleurs... Béta ! Tu es mon bras droit ou ma jambe droite, bref mon côté droit, donc une partie essentielle de mon existence que c'est merveilleux ! Je valide ton choix de grade et je ferais volontiers un rp en ta compagnie. Comme tu l'as décris dans ton histoire, tu es apparemment là depuis un moment pour protéger la meute. Tu as le choix : soit tu es déjà Béta, soit je peux te l'attribuer au cours de notre rp parce que justement tu as fait tes preuves comme tel. COMME TU LE SOUHAITES JEUNE SAVANAH !

    En attendant, je te mets ta couleur. Et encore bienvenue. I love you 


Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMer 10 Juil - 7:02

Wouhou quel accueil Very Happy Ça donne vraiment envie de rester pour tenter cette belle aventure avec vous dans ce cas. J'avais un peu peur que les gens passe ici en coup de vent sans RP, mais en attendant ma validation, j'ai pu voir que ce n'était pas le cas. J'en suis ravie. Very Happy

Merci pour le grade, je ne savais pas si il aller passer. Mais ne vous en faites pas, vous ne regretterez pas votre choix Smile Tabby, si ca te tente on peux faire un RP avec comme sujet la "promotion" de la tigresse comme tu l'as suggéré. Ca nous donnera de la matière pour commencer. Qu'en penses tu ? Lixie, je suis partante aussi pour un Rp avec ta tigresse, ca rique d'être amusant xD J'ouvrirai un sujet d'appel au Rp ce soir en rentrant pour régler les détails (je veux pas me faire reprocher un HS dès mon second poste sur le forum xD).

Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMer 10 Juil - 11:07

Welcome Savanah ! ♥
Ici Butterfly ;')
Bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMer 10 Juil - 14:19

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune tigresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyMer 10 Juil - 19:12

Merci à vous deux Very Happy

PS : Tabby >> Tu as dis hier que tu me mettais ma couleur mais je crois que tu as oublié ^^ Du coup Lixie me demande d'attendre pou commencer les rp xD Pourrait on solutionner ce pitit problème ? merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyJeu 11 Juil - 13:22

Welcooome Savanah - Loyauté et Honneur 2148265453 

Bienvenue Very Happy je vais régler le problème de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Nouveau membre
Nouveau membre
Savanah


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Sur les terres du clan Baghas

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Savanah
Age :: : 3 Ans
Rang: Bêta

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyJeu 11 Juil - 18:30

Merci merci ^^ A moi les rps maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur EmptyVen 12 Juil - 0:33

Aaaah contente de t'avoir donnée la niaque de vivre cette aventure passionnante. Y-E-A-H !! Savanah - Loyauté et Honneur 100661782 ← Aucune question n'est demandée.

Pas de problème, je ne suis pas très difficile à convaincre, je fais confiance en mes n'enfants que sont les membres et encore plus aux Baghas vois-tu, c'est la meilleure team qu'il soit au monde entier et... Zut, je reprends la grosse tête. C'est d'accord, faisons donc comme ça, c'est noté sur mon agenda de rendez vous. Promotion de Savanah, la marche se monte !

Complètement désolée pour l'oubli de la couleur, j'ai du penser à autre chose quand j'ai croisé Lixie sur la ChatBox... c'est sûrement de sa faute. Savanah - Loyauté et Honneur 811376511 [Quoi ? Ingrate ! Savanah - Loyauté et Honneur 1076494471 ] ← Edit Lixou

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Savanah - Loyauté et Honneur Empty
MessageSujet: Re: Savanah - Loyauté et Honneur   Savanah - Loyauté et Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanah - Loyauté et Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanah - Tigresse Baghas (Bêta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Baghas-
Sauter vers: