Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chasse un art

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 24 Mai - 16:53

La faim la tiraillé,elle était en chasse après un gros gibier,elle devait ce nourrir pour vivre et pour ramené à sa troupe,se ramassant elle avancé à l'orée de la forêt sa proie mangé de l'écorce d'arbre et hésité à alle dans la plaine ou elle était à découvert sur ses gardes elle scruta l'horizon,la chasseuse se rapproché dangereusement elle se posta prête à lui sauté dessus,le gros cerf ne l'avait pas repéré et pourtant quand la tigresse était sur le point de bondir,il ce décida de trottiné dans l'étendue qui s'offrait à lui.L'animal qui le poursuivait ne fit pas un bruit son visage se durcie et ses yeux se plissèrent mécontent mais il régné en elle un calme et une patiente digne des grand chasseur.
Ici aucun arbre pour ce caché aucun buisson seul chose la course mais il fallait le faire en finesse et se rapproché le plus de sa proie,le printemps verdis le paysage et le corps orangé ne la dissimulé pas entièrement. Alors Virvolte reprit sa chasse la patiente régné,elle attendait le bond moment car le gibier était aux aguets un faux mouvement l’alerterai et il se sauverais...


Dernière édition par Virvolte le Jeu 18 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 24 Mai - 21:26

Je marche d'un pas tranquille, un petit sourire rayonne sur mes babines. L'aube avait été radieuse. L'aurore qui lui a succédé ne l'était pas moins, d'ailleurs. J'étais dans un bon jour, et c'est le cœur léger que j'avais observé le lever du soleil. Après ce magnifique spectacle, j'étais parti me balader un peu, et pourquoi pas chasser ?

Voici donc que j'avance. Tout à coup, je me tapis par terre. Je viens de sentir une odeur, un cerf mâle même. J'entends le bruit de ses sabots. L'animal semblait lourd, un gros mâle en pleine force de l’âge sans doute. Il galope rapidement, d'une allure assez désordonnée... J'en conclut qu'il se fait poursuivre par un autre animal. Pourtant, je ne sens pas d'autre odeur. Ah, voici enfin l'odeur du chasseur... Ou plutôt de la chasseuse, car je sent une tigresse à l’odeur bien particulière. J’essaie de retrouver cette odeur dans ma mémoire, sans y parvenir. Puis, j'ai un déclic. Je me souviens alors de notre Alpha, une magnifique et imposante tigresse à la fourrure rousse comme une flamme. Virvolte.

Je reste tapis, je ne veux pas déranger sa chasse. Je n'aimes pas déranger les félins en pleine partie de chasse. Mais le vent tourne et je dois bouger avant que mon odeur soit détectée par le cerf, ou déconcentre la chasseuse. Aussi discrètement que possible, je me recule en partant vers la droite. Heureusement, je réussi ma manœuvre sans déranger la chasse. Mais le cerf vire brusquement et vient droit sur moi ! Je ne bouges plus, tapis le plus possible au sol. Je n'ai plus le choix, si je tente de m'éloigner, le cerf me remarquera. Mais je réussi à me tirer jusque derrière un buisson épais. Je vois le cerf qui passe juste à côté, talonné par la tigresse. Mais le vent porta mon odeur à cette dernière et elle ne tarda pas à me découvrir. Aussitôt, je bondit sur mes pattes et lui fit un petit signe de tête pour m’excuser. Le cerf ne m'a pas encore remarqué, si je ne fais pas de bruit, Virvolte pourra continuer sa chasse. Mais le vent est très changeant et soudain, il tourne encore. Le cerf sent mon odeur et roule des yeux terrifiés. Je n'ai plus le choix, je me lance dans la poursuite.

Je m'étonnes de l'aisance, de la grâce et de la rapidité de la tigresse. Mais je ne me laisses pas distancer, et réussi dans un ultime effort à atteindre son niveau.

"Excusez-moi, Virvolte, je ne voulais pas vous déranger mais le cerf que vous poursuiviez si rapidement et élégamment m'est venu dessus..."dis-je d'un ton assez neutre.

[La couleur de parole de Tyee est #9e7019]




Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 24 Mai - 22:22

Dés qu'il avancé d'un pas la chasseuse en fessait de même,l'animal ne l'avait aps encore repaire mais la tigresse ne sentait pas encore le moment propice pour l'attaqué,elle avait les oreilles tourné vers l'arrière,les muscles tendu prêt à tout moment de fournir l'effort nécessaire.Puis il commença à ralentir sur le qui vive,la femelle se rapprocha prête à finir cette chasse qui durait déjà depuis quelques heures.Quand elle se mit à courir,le cerf en fit de même,le vent changeant d'un coup était toujours en sa faveur,le buisson qu'elle passa avec une certaines allures lui indiqua q'une membre de sa troupe s'y caché pourquoi telle était la question,le vent apporta l'odeur du prédateur mâle ce qui affola la proie qui partie en zigzague,Virvolte s'élança après lui car c'était maintenant ou jamais.

Le tigre blanc complètement l'opposé de la rousseur de la tigresse,arriva à sa hauteur et s'excusa de l'avoir interrompu.Elle ne parla pas et resta les yeux rivés sur sa proie,elle accéléra et se cala au rythme de course du cerf qui finirait par s’essouflé. Le vent resta toujours en sa défaveur
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 24 Mai - 22:59

La tigresse ne réponds pas. Tout comme moi, elle ne lâche pas sa proie des yeux. Elle continue à la poursuivre, sans un mot pour moi, sans même un regard. Je ralentis légèrement pour qu'elle me dépasse sans avoir besoin de changer d'allure et m'éloigne un peu pour la laisser chasser tranquillement. La course se poursuit, le cerf commence à donner quelques signes évidents de fatigue. Quand à Virvolte et moi, nous possédons une excellente endurance. Je laisse à la tigresse le soin de tuer la proie qu'elle avait elle-même débusquée et poursuivie. Tout en suivant le femelle, je me plonge dans mes pensées.

Je pense à ma soeur, cette jeune tigresse pleine de vie à la fourrure blanche rayée de noir. Je revois le corps sanglant de mon père, qui avait combattu pour nos vies. Et je repensait à cette tigresse qui m'avait sauvé de la folie sanglante qui m’avait étreint. Une tigresse aux yeux ambrés, à la fourrure blanche et noire, comme celle de ma mère, de mon père, de ma soeur... C'était un regard si semblable à celui de ma soeur que je m'en étonna.

Soudain, une nouvelle odeur me parvint. Je reconnais un jeune cerf mâle. C'était étonnant de voir comment les bois fourmillaient de ces ongulés ces temps-ci. Je jeta un regard vers la tigresse, puis me dit qu'elle allait bientôt attraper sa proie. Je pris compte du vent changeant, et me plaça derrière un buisson. Je sentais nettement l'odeur du cerf, la brise me l'apportait. Je le vis en train de brouter tranquillement dans une clairière. Il me tournait le dos. Je commençai alors à ramper dans la petite forêt. Soudain, je fus à découvert, ce qui ne me plaisait guère. Je bondit sur mes pattes et, rapide comme l'éclair, fondit sur le cerf. Il ne fallut que quelques secondes pour que le jeune animal soit tué. Je le traina donc dans les sous-bois, suivant la piste de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 31 Mai - 22:07

Le tigre blanc se mit en arrière c'était la chasse de la tigresse et non la sienne,elle avait fait tout le travail ce n'est pas pour voir quelqu'un d'autre mangé un proie sans qu'il n'est eu à la faire la chasse en entier,elle continua sa course pendant 800 mètres avant de bondir sur sa proie pour lui cassé la nuque,une fois que le gibier fut au sol,la tigresse laissa sa patte dessus pour bien marqué sa position sur le cerf,elle haleté bruyamment avant de commence à léché le cou du cerf.Restant debout,Virvolte commença à ouvrir l'animal quand le mâle arriva vers elle,quelque choses dans sa gueule.Elle s'arrêta pour le regardé venir vers elle,puis elle entama sa proie

"Que fait tu de tes journées?"

Elle prit un bout de viande cartilagineux qui mit du temps à se mâches tout en posant le regard sur Tyee.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptySam 1 Juin - 11:17

[La couleur de parole que j'ai prit pour Virvolte est #BF0BA7, tu peux la prendre pour tes autres RP's si tu veux, dis-moi si elle te conviens.]

J'arrivais devant la tigresse. Le corps du cerf gisait, inerte, au sol. Tout semblait indiquer qu'elle venait de le tuer un instant plus tôt. Elle commençait à l'ouvrir lorsqu'elle me vit, et tourna la tête vers moi. Elle se mit à se délecter de sa proie bien méritée. Le cerf qu'elle avait tué était un grand et gros animal en pleine force de l'âge, tandis que moi, c'était juste un jeune cerf encore peu expérimenté, c'est pourquoi il m'avait été si facile de le tuer. Mais j'avais déjà tué de gros cerfs moi aussi... Je commençait moi aussi à entamer ma proie.

"Que fait tu de tes journées ?"

"Je me souviens, et je soupire... Je rêve. Je chasse aussi. Je pêche. Je vis, et je sens en moi la douleur du passé. Je regarde la Meute, patte dans la patte, qui pourrai tout surmonter. Et je vous observe, vous aussi, Virvolte. Vous qui dirigez la Meute avec une telle ardeur et une telle force.

J'avais parlé sans jeter un regard à la tigresse, mais après l'avoir mentionnée, je tournai la tête vers elle. Je la regardai un instant avant de prendre une bouchée de mon cerf. Je n'avais pas tellement faim, ce jeune animal ferait parfaitement l'affaire. Et dire que j'avais dût apprendre à chasser de gros gibiers seul, avec seulement quelques notions de chasse aux oiseaux et de pêche au petits poissons... Mais j'y était parvenu, et j'étais devenu fort et noble. Le désespoir d'avoir perdu mon père qui nous sauva d'une attaque nocturne, et ma soeur que j'avais perdue après avoir découvert le corps inerte de mon père me hantait encore, mais je le renfermais au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyMar 4 Juin - 21:51

"Toi qui semble pourtant ne pas avoir eu de passé difficile."

Elle ne repensa même pas au sien qui pourtant durant des années l'avait torturé mais depuis que son mentor lu iavait incuqué des bases et aidé à se construire,elle avait réussie à bien caché les années de souffrances derrière un mur qui pourtant malgré le caractére de la tigresse était fragile.


"Qu 'est ce que t'apporte le faites de m'observé?Je n'en faut peut être pas la peine"


Elle ne détourna pas son regard du félin jusqu'à s'est dernier mots ou elle reprit un peu de cerf,sa proie grosse n'aller surement être manger entier,elle le mettrais au tas de gibier ou l'enterrerais quelques part si jamais l'envie lui prenait d'avoir un creux à l'estomac.Elle ne cessa de regardé le mâle qu'elle n'avais pas eu l'occasion de connaitre mieux


(sa me va parfaitement car j'aime la couleur et désolé si je fais des réponses courtes)
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyMar 4 Juin - 22:15

"Toi qui semble pourtant ne pas avoir eu de passé difficile."

Je me demandais pourquoi elle dit ça. Pour moi, ce passé me hantait et me rendait fou, pour moi, je ne crois pas que je puisse connaître pire. Mais peut-être qu'elle, elle avait un passé plus douloureux encore... Je me demandais bien si c'était possible. Jamais je n'ai rien détesté plus au monde que de perdre les êtres qui me sont chers et d'en devenir féroce et sanguinaire. A ce souvenir, je me tendis. Mes crocs s'enfoncèrent plus profondément dans le cerf où je les avait plongé pour arracher un morceau de viande. Je recule ma tête en la tournant un peu d'un mouvement brusque, rageur, violent, pour arracher un gros morceau. Je commence à le manger.

"Qu'est-ce que t’apporte le fait de m'observer ? Je n'en vaut peut être pas la peine..."

Je finis le morceau de viande, ce qui ne dura pas plus de dix secondes, et je me pourlèche les babines. Puis, sans cesser de regarder le cerf, je réponds à la tigresse dont la fourrure rousse semble prendre feu sous les rayons du soleil.

"En êtes vous réellement certaine ? Est-ce vraiment ce que vous croyez ?"

Je regardes la tigresse, plonge mon regard ambré dans le sien. Je ne dis rien, je ne bouges pas pendant un court instant. Je me perd dans ce regard. Je reste neutre, pas le moindre sourire, pas la moindre étincelle dans mon regard, seulement leur éclat habituel, tel des paillettes d'or. Pas les crocs à découverts, les griffes nues non plus. Neutre. Inexpressif, comme retiré de tout sentiment. Enfin, après quelques secondes à regarder la tigresse droit dans les yeux, je parle de la même voix neutre qu’auparavant. Aussi neutre que le reste de moi-même. Mais mon âme et mon cœur, eux, ne seront jamais neutre, mais ça, personne d'autre que moi ne peux le voir.

"Vous êtes une alpha respectée. Avec une meute fidèle, prête à se sacrifier pour vous. Pourquoi ? Ce n’est pas seulement par devoir. Vous êtes une tigresse très spéciale, je l'ai sut dès que je vous ai vu la première fois, il y a bien longtemps."

Et, tout aussi neutre qu'avant, je m'arrache à son regard pour le poser de nouveau sur le corps du cerf devant moi, et je prends une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyJeu 6 Juin - 15:01

A sa première phrase elle ne répondit rien puis il plongea son regard dans le sien personne à part son mentor ou sa famille disparu maintenant n'avait fait cela même osé en même temps elle n'aimé pas que les félins la regarde trop longtemps dans les yeux,c'était plus une offense ou une provocation qu'elle y voie.

"Nous nous sommes rencontré il me semble il y a quelque mois et tu pense savoir quelque chose de moi?.Mmm..."

Elle avala un peu de viande saignante qui dégoulina sur ses moustaches et son museau fut recouvert de ce liquide qui noircis petit à petit.L'alpha aller finir son repas dans quelques instants,son estomac essaie de s’agrandir le plus possible,elle semblait être obèses d'un seul coup.

"Parle moi de toi,d'ou vient tu?a tu de la famille?"

Elle se nettoya le visage avec l'herbe qui enleva le sang,elle se mit sur le dos,les quatre pattes en l'air et bronza un peu pour digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyJeu 6 Juin - 19:10

"Nous nous sommes rencontré il me semble il y a quelque mois et tu pense savoir quelque chose de moi ?Mmm..."après avoir terminé sa proie, elle reprends."Parle moi de toi,d’où vient tu ? As-tu de la famille ?"

Elle se roule sur le dos. N'importe quel adversaire lui aurait immédiatement sauté dessus, dans cette position exposant son ventre vulnérable. Mais je n'étais pas un ennemi. Juste un tigre qui autrefois le fut. Mais sa dernière phrase me replongeai en arrière, lors de mes jeux avec ma soeur tant aimée, ma douce mère et mon courageux père. Cependant, rien ne trahit cette peine qui remonte en moi. Je suis fort et je sais garder mon passé secret. Je jette un regard vers la femelle. Non pas un regard plein de respect comme auparavant, ni un regard triste. Un regard dur, un air sévère même. Je sais que la tigresse à qui je le décroche n'est autre que l'alpha de ma Meute. C'est sur un ton neutre que je lui réponds.

"Ma famille ? Elle est morte dans tous les esprits. Tu n'as pas à savoir."

C'était la première fois que je tutoyait Virvolte. Je détournai le regard, non pas par honte ou soumission, mais simplement pour prendre une bouchée de cerf. Il y a désormais bien longtemps, j'aurais sauté sur la tigresse pour la tuer. Mais j'étais redevenu moi-même. Je n'étais pas un traître, je détestait les coups par derrière. Et je n'avais aucune envie de me battre contre elle. Mais si elle me cherchait, elle me trouverait, qu'on en soit sûr ! Je secouai la tête pour chasser les mouches et prenait une nouvelle bouchée de cerf.





Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyJeu 6 Juin - 22:47

Son regard se durcie d'un coup,la tigresse plissa les yeux perplexe que devait elle pensé de ça on pouvait l'interprêté de différente façon:une preuve d'irrespect,ou juste un regard du au souvenir.Du coup elle ne le remit pas à sa place et le laissa continué

"Tient donc maintenant tu me tutoie...bon si tu ne veux rien dire libre à toi.Du moment que tu ne t'avise pas à me trahir à cause de ton passé."


Elle observa le ciel bleu avec quelques nuages blanc de coton sa tête vide,elle laissa son regard en l'air sans pensée,sans faire attention au monde qui l'entoure à quoi bon,ici c'était chez elle et aucun danger ne pouvait se profilé,elle était reine avec des sujets en quelques sortes bien qu'elle à toujours traité tout le monde avec respect si son interlocuteur en fessait de même.Elle ne ce laissait pas marché sur les pattes et parfois été autoritaire mais elle était à prendre ainsi,deux facettes qui s'oppose ou ce mélange.

"A tu déjà fait des patrouilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 7 Juin - 17:57

"Tiens donc maintenant tu me tutoie... Bon si tu ne veux rien dire libre à toi. Du moment que tu ne t'avise pas à me trahir à cause de ton passé."

Ces mots me firent dresser la tête. Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne. Me prenait-elle pour un traître ? Moi qui les renient de toute mon âme ? J'allais répliquer mais le feulement restai coincé dans ma gorge. Virvolte regardait le ciel. Je secouai la tête, encore furieux. Mais je me dis qu'elle ne voulait sans doute pas dire que j'étais un traître, alors je pris une nouvelle bouchée de cerf sans répliquer. Elle ne semblait pas avoir remarqué ma réaction.

"As-tu déjà fait des patrouilles ?"

"Non. Je me contente de chasser seul, et de parfois aller voir au frontières. Mais je ne suis jamais tombé sur un ennemi.

J'arrache un nouveau morceau de cerf. Quelques bouchées plus tard, je me pourlèche les babines avec satisfaction. Puis je baille, m'étire et me couche sur le flanc et commence à me lécher la patte avant droite en attendant la réponse de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptySam 8 Juin - 15:59

"Alors dans ce cas,je te charge de la patrouille de l'aube"

Elle le testerait pas ma même occasion comme le mâle ne fessé pas grand chose de ces journées concernant la vie réel de la troupe.La tigresse fixa son regard sur lui avec un petit sourire,sa bonne humeur devait changé de leurs première rencontre puis quelques choses la piqua dans ses poils,elle se leva et ce mordilla la cuisse,elle remarqua des fourmis rouges insectes mordeurs et très embêtant.
Elle attrapa son cerf et le tira jusqu'à un arbre ou elle laissa la carcasse à l'abandon mais au moins les charognards qui tournoyé dans le ciel ne volerai pas toute la nourriture et certains ne ce risquerons pas sous l'arbre.
La femelle satisfaite,commença à aller vers le mâle pour ensuite le détourné et marché un peu sur quelques mètres

"Compte tu restes ici ou non?"

C'était entre une proposition de la suivre sans en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptySam 8 Juin - 21:19

"Alors dans ce cas, je te charge de la patrouille de l'aube."

La tigresse me regarde en souriant. Puis elle se lève et se mordille la cuisse. Elle saisit ensuite son cerf et le traine jusqu'à l'ombre d'un cerf. Je n'aime pas ça, elle abandonne presque un quart de sa proie, et de plus les vautours ne le verraient pas lorsqu'ils passeraient en volant à cause du feuillage de l'arbre... Personne ne mangerai la carcasse qui pourrirait... Je détestait cette idée. Mais avant que je n'ai put répliquer, Virvolte m'interpella.

"Compte tu restes ici ou non ?"

"J'étais venu me balader, pas paresser ! Mais pourquoi abandonner la carcasse ici ? Sois on la mange entièrement, sois on laisse aux vautours. C'est cruel et idiot d'abandonner ainsi un être vivant ! On pourra aller se balader une fois que je saurais la raison de ce comportement inadmissible !"

J'étais plus que sérieux. Je détestais que l'on tues d'autres animaux, mais il faut bien se nourrir... Moi, je finissait toujours entièrement mes proies ou sinon je les laissait aux charognards comme les vautours.



Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptySam 8 Juin - 21:45

(oulala ma tigresse ne va pas apprécié Laughing )

Elle changea directement de comportement,il se prenait pour quoi celui là!

"Pour qui tu me prend pour qui!!*rugie t'elle presque*Je ne suis en aucun cas idiote!"

Elle se rapprocha rapidement du mâle légèrement énervée mais elle reprit son calme,il n'avais pas compris simplement.

"Je reviendrais la cherché plus tard pour le mettre sur le tas de gibier ainsi le félin qui le voudra pourra ce nourrie et le malade ou le plus vieux aura sa part également"7

Elle se dit qu'une petit sourire serait le bien venue,il se fit timide mais présent cependant ce que venait de dire le mâle ne lui plaise guère

"Je sais ce qui est bon pour ma troupe!Je ne suis pas alpha pour rien.. ah moins que tu conteste mon grade?.."

Elle l'avait dit sur un ton neutre


(petit paranthése,c'est que ton félin à un caractère de ce genre ou c'est par ce qu'il se croit trop alpha?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptySam 8 Juin - 22:11

[C'est son caractère. Dis donc, ça promet comme futur couple XD]

"Pour qui tu me prend ! Je ne suis en aucun cas idiote!"

La tigresse était devenue énervée. Je ne m'aplatissait pas au sol, ce n'était pas dans mes habitudes. Un instant, je me dis qu'elle allait me sauter dessus. Je me levai et tendait mes muscles qui devenaient évidents sur ma silhouette. Personne n'aurait pu les rater à ce moment là... Puis Virvolte se calma, mais je doute que ce ne soit qu'elle fut intimidée.

"Je reviendrais le chercher plus tard pour le mettre sur le tas de gibier ainsi le félin qui le voudra pourra ce nourrir et le malade ou le plus vieux aura sa part également. Je sais ce qui est bon pour ma troupe ! Je ne suis pas alpha pour rien.. à moins que tu conteste mon grade ?"

J'inclinai la tête avec respect pour l'Alpha qu'elle était. C'était là une sage décision. Virvolte était une tigresse et une Alpha exceptionnelle. Je me détendit et m'assis tranquillement pour lui répondre avec calme et sagesse.

"Je n'ai jamais désiré contester ton rang, Virvolte. Tu es une grande Alpha, et je suis fier que tu sois celle de la Meute à laquelle j'appartiens, je suis fier de t'avoir comme supérieure, toi plutôt qu'une autre. Tu es une tigresse juste et généreuse pour ta Meute, une Alpha merveilleuse."

Je souris et me relèves. Je m'approche de la tigresse à la fourrure rousse comme une flamme et me secoue. Je relèves ma queue qui ondule doucement derrière moi et dit à Virvolte d'une voix douce et sympathique :

"Alors, où allons-nous, Virvolte ?"

Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyDim 16 Juin - 21:03

Il réussie à la flatté de ces beaux compliments,la tigresse le regarda elle aimé bien ce genre de tigre respectueux envers leurs hauts gradés bien qu'il ne semblait pas être de ceux à montré une soumission physique.

"Je n'est pas d'idée et toi?"

Si il souhaité faire le guide,elle le laisserais faire quoi que elle connait ces terres par cœur du coup l'imagination n'était pas débordante.La tigresse qui arriva bientôt en période des chaleurs eu une pensée vers ses propres parents et deviné leurs choix de ce rencontré pour la première fois et leurs amours naissant et elle se demanda si un jour elle même rencontrerais l'amour et son regard se posa sur le tigre en face de lui,elle se secoua la tête quand elle réalisa ce qu'elle fessait lui et elle c'était impossible d'une part son côtes dominante ne supporterais pas qu'il dirige comme elle et elle n'imagine pas ce disputé pour un sujet concernant la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyDim 16 Juin - 22:14

La tigresse semble plongée dans ses pensées. Puis, comme pour les chasser, elle secoue la tête. A quoi pouvait-elle bien songer ? Mon regard doré observe avec attention sa douce fourrure. *Aussi ardente qu'une flamme, aussi précieuse qu'un rubis. Cette fourrure est bien digne de la tigresse qui la détient !* Je souris. Décidément, cette belle tigresse ne se laisse pas marcher sur les pattes... Tout comme moi.

"Je n'ai pas d'idée, et toi ?"

"Peut-être au Bassin Tropical, si tu y consens. "

J'attends sa réponse. J'aime ce paisible lieu. C'est même mon préféré, si je puis le dire. Je me souviens la première fois où j' suis allé... Je poursuivait une biche. Pas une grosse, juste une jeune à peine adulte. Ma seule envie était de trouver un peu d'ombre avec la chaleur accablante qui régnait. Ma fourrure épaisse me tenait chaud, et la chaleur me fatigue. Si bien que dès que je sentis l'odeur de l'eau, le chant des éclaboussure, j’oubliai la biche et plongeai dans l'eau, me désaltérant et me reposant avec bonheur à l'ombre des arbres. Mais bon, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Virvolte va justement me répondre. Je tends mes oreilles vers elle, attentif, et lui souris doucement. Qu'elle est belle, dans sa fourrure de feu ! Et ses yeux sont si magnifiques, tel deux opales luisantes, presque blanc avec une pointe d'ambre... Des yeux si merveilleux que je ne saurais les décrire avec de simples mots. Mon sourire s'agrandit légèrement.

[Pour les yeux de Virvolte, j'ai fait comme ils sont sur la signature, après je peux toujours changer. Et si on va au Bassin Tropical, il faudra ouvrir un nouvel RP là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyVen 28 Juin - 15:50

Une petite baignades pour un félin dont l'espèces adore l'eau pourquoi mais pour l'instant une ballade dans la plaine la tentée un peu plus

"D'abord digérons avant de piqué une tête,j'ai l'estomac lourd et se baigné directement ne me dit rien tout de suite"

Elle remarqua que la végétations étaient abondante en cette saison alors que d'habitude elle fessait son possible pour poussé.La féline passa un peu plus loin que d’habitude du mâle car elle sentait que la période ou les mâles courent après les femelles ne tarderait pas pour elle,alors pour ne pas le mettre mal à l'aise et elle même également elle prit la tête d'un pas lourd et un peu moux,temps de viande à assimilé prendrait du temps et la températures asse chaud et clémente lui donné envie de sommeillé,elle attendit même un peu Tyee.

"Tu me montrera un jour comment on pêche."dit elle avec un ton très cool

Elle marcha vers la forêt qui bordé la plaine,ils seront à l'ombre et pourquoi pas piqué une sieste après,la femelle rentra dans la canopée ou quelques gibbons annonça son arrivée, pour les proies pas d'inquiétudes,le prédateurs était rebut et cela se voie avec un ventre rond et gonflé.

Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptySam 29 Juin - 20:27

"D'abord digérons avant de piqué une tête, j'ai l'estomac lourd et se baigner directement ne me dit rien tout de suite."

Je ne pensais pas tant à une baignade, plutôt à une sieste mais déjà, Virvolte se mettait à marcher. Elle passa devant moi et e mit à s'éloigner d'un pas pesant. Elle avait un peu trop mangé, sans doute... Je la rejoins d'un pas plus souple et vif, mon repas ne pesait pas sur mon estomac, mais une petite balade suivie d'une sieste me ferais le plus grand bien. Virvolte m'attendait. Je pressa le pas pour la rejoindre et nous reprîmes le pas.

"Tu me montrera un jour comment on pêche."

Je remua les moustaches, amusé. Nous nous dirigeâmes vers la forêt luxuriante. Des gibbons paillaient, je levai les yeux vers la canopée. Là haut, on entendait les pépiements des oiseaux. Je vis la silhouette de l'un des gibbons. Je reportai mon attention sur Virvolte. Elle avait sans doute eu les yeux plus gros que le ventre avec son cerf ! Pour moi, une sieste suffirait. La chaleur accablante me donnait d'autant plus envie de me laisser tomber sous un arbre et de fermer les yeux. Je remua une oreille pour chasser une mouche.

"Pourquoi ne pas nous installer sous cet arbre là bas ? Une petite sieste n'est jamais de refus."

J'incline la tête vers l'arbre en question, grand et possédant un épais feuillage. Je secoue la tête en attendant la réponse de la tigresse à la fourrure de flamme. Je ne me lasse pas de m'émerveiller sur ce pelage et ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyLun 1 Juil - 20:02

La présence du mâle n'était pas ci mal,et malgré la solitude de ces promenades habituelle celle ci était agréable en compagnie de quelqu'un,il y avait une discussion alors que toute seule à part à soi même rien.Alors l'alpha malgré sa lourdeur souri doucement,elle répondit d'un hochement approbateur et ne ce fit pas prié pour ce couché d'un coup sans le moindre effort pour que sa masse ne cogne pas au sol,elle bailla découvrant sa puissante mâchoire et ses grosses canines.Elle regarda Tyee un instant lui permettant de ce mettre prêt d'elle,puis elle se coucha sur son flanc gauche et son regard ce perdit dans la jungle ou la plaine était encore en vue entre les plantes.

"Nous sommes chanceux que pour l'instant,nous n'avons pas d'ennuis de territoire"

Les meutes étaient calme peut être trop calme personne n'osé provoqué l'autres et aucun intrus ne venait,la tigresse se demanda si c'était ces patrouilles qui dissuadé les autres mais même malgré ça les autres "ennemis" se font rare pour marqué leurs territoires. Virvolte ne cherche pas une explication pour l'instant la fatigue était trop présente pour que son esprit marche normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyMer 3 Juil - 20:46

Virvolte me sourit et acquiesce d'un hochement de tête. Elle se dirige rapidement vers l'arbre et se couche lourdement au sol. Elle baille avant d'accorder que je me couche près d'elle d'un regard entendu. Je m'approche et m'étire avant de m'allonger sur le flanc, ma fourrure effleurant celle de mon Alpha. La tigresse s'étend elle aussi sur le flanc et regarde autour d'elle.

"Nous sommes chanceux que pour l'instant, nous n'avons pas d'ennuis de territoire."

Je regardes la tigresse et hoche la tête. Une pointe de méfiance dans sa voix m'avertit qu'elle aussi trouvait cela étrange. Les conflits territoriaux étaient fréquents, et le fait qu'aucun félin n'ai déjà tenté d'agrandir ses Terres me troublait tout autant que Virvolte. Je secoue la tête, comme pour chasser ces pensées.

"Il n'es jamais bon de se réjouir sans être sûr que le danger soit écarté, certes, mais il ne faut pas non plus toujours s'imaginer que l'ennemi rôde. Mais il est vrai qu'il faut toujours rester sur ses gardes, ne sait-on jamais ce que cet ennemi prépare..."

Mon regard restait à scruter la tigresse un instant encore avant de se détourner lorsque je posai la tête sur mes pattes. Je remue une oreille pour chasser un mouche. Mais l'insecte ne me lâche pas, et je finit par laisser tomber ma tête sur le sol.  
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyMar 9 Juil - 20:09

Je ne répondit pas les paupières trop lourdes,je mis ma tête sur le sol et tomba dans un sommeil profond et digestif,je rêvé à milles et une choses,je me revoie avec mes parents petite boule de poil entre les immenses de mon pére qui raconté l'histoire d'un certain lion sauveur de notre monde,les yeux pétillant je l’idolâtré avant de grandir et oublié quelques parts dans ma mémoire ces histoires d'enfants.
Puis me revoilà dans la jungle,les mouches bourdonnant à mes oreilles son agaçante,je tressaillis celle ci pour les chasser puis comme elle venait d'arrivé elle repartirent aussi vite.J'étais engourdie de partout,devant moi le vert était claquant aux yeux,je jeta un coup d'oeil là l'arbre qui me soutenait un peu la tête que je venais de renversé en arrière,moyen niveau taille,il développé sa ramures au fils des années.
Je chercha du regard le mâle,je lui sourie doucement et m'étira couché,je profité de ces moments de tranquillité en posant ma tête sur mes pattes et m'évadé par l'esprit dans la plaine qu'on venait de quitté quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyJeu 11 Juil - 11:27

Virvolte s'endormit peu après. Je regardai les alentours. La chaleur me rendait paresseux et fatigué. Mais je ne trouvais pas le sommeil. Virvolte s'agitait parfois, sans doute rêvait-elle. Je me relevai et faisait quelques pas vers un endroit où la petite brise fraîche, le plus doux zéphyr que l'on puisses trouver en cette période de chaleur, me parvenait mieux, avant de m'étirer de la pointe de l'oreille au bout des griffes et de me laisser tomber là. Je me roulai sur le dos. Je vis dans la canopée un oiseau s'envoler. Je me remit sur le flanc et fermai les yeux, laissant la paix m'envahir. Les bruits familiers du paysage qui m'entouraient laissèrent bientôt place au calme et à la sérénité du sommeil. Tout comme Virvolte, je rêvai. Mon père... Ma mère... Ma soeur. Tout se brouillait dans mon esprit, les images, les brides de souvenirs se mélangeaient, sans avoir trop de sens. Mais qu'importe ? Je me sentais heureux dans ces rêves. Je courrais aux côtés de ma chère soeur, jouait à la bagarre, à la chasse aux papillons, aux petits campagnols et aux oiseaux insouciants, ainsi qu'à la pêche... Puis il y avait notre mère qui nous appelait et nous toilettait avec soin, et notre père qui revenais de la chasse, trainant tantôt un cerf, tantôt plusieurs rongeurs, tantôt des oiseaux petits et grands. C'était le bon temps. Et c'était les bons rêves.

Et dans mes rêves, je grandissais. Je devenais le tigre que je suis aujourd'hui. A la différence que je n'étais pas triste. Ma soeur et mon père avaient grandis à mes côtés. Ma chère soeur m'avait accompagnée au sein de la Meute. Mon père et ma mère étaient restés de solitaires. Je vivais la vie que j'avais toujours rêvé. J'étais inséparable avec ma soeur. Je chassai un gros cerf lorsque j'entendis le cri d'un oiseau. Je tressailli. Les bruits et les odeurs réelles reprennent le dessus sur les senteurs entêtantes de mon rêve. Je relèves la tête. Virvolte dort encore. Depuis combien de temps dormons nous ? Je ne saurais le dire. Je m'étire puis roule sur le dos pour savourer le délicieux rêve qui vient de prendre fin. J'entends Virvolte bouger. Aussitôt, je me remet sur le flanc pour me redresser. La tigresse me lance un regard et me sourit avant de s'étirer à son tour et de poser la tête sur ses pattes. Je pousse un bâillement et fait de même. Ma soeur me manquait. Quelques minutes plus tard, je redresse la tête.

"Es-tu bien reposé, Virvolte ?"

Je commence à avoir soif. Décidément, je préfères les jours où il fait plutôt froid, car si mon épaisse fourrure est parfaite pour ces jours-là, elle ne me protège pas, en revanche, de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art EmptyMer 17 Juil - 21:01

Elle resta encore un peu sur le cotes,elle aimé cette chaleur de ce réveille,alors elle se frotta contre l'arbre avec sa tête déposant par la même occasion son odeur corporel.Elle se leva,s'étira du bout des oreilles à celle de la queue et là elle était complètement prête a partir,la soif dans la bouche laissa peu de salive.

"Oui je suis asse reposé allons là ou tu voulais aller y a peu"

La tigresse resta sans bougé attendant un signe du mâle pour une fois qu'elle laissé les autres guidés quoi que justement elle reprit les rênes et s'orienta vers le sud-est pour le bassin.


(fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse un art Empty
MessageSujet: Re: Chasse un art   Chasse un art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse un art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse amicale ♫
» La partie de chasse de Emi
» Partie de chasse entre félins
» Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Wotes :: Plainte escarpé-
Sauter vers: